Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de konkleon

Messages de konkleon - Page 2

Dimanche 06 Janvier 2008 18:48

Ben le 4S est plus rapide, et ça pourrais te surprendre.
Je pense qu'en gardant ton bois et en adaptant tes revêtements tu trouveras ton bonheur. En plus en augmentant peut être l'épaisseur par rapport à tes revêtements actuels, cela augmentera la rapidité de ta raquette en générale sans investir dans un nouveau bois.

Dimanche 06 Janvier 2008 17:19

Pour le RV garde le vari spin qui te permet de controler le jeu et de bien placer, pour le CD essaies plutot des plaques OFF, ils en existent plein, il doit bien y avoir dans ton club des joueurs qui ont ce genre de plaques rapides.
Par contre garde un bois allround, j'ai tenté une fois de prendre un bois rapide, ça a été l'échec, tout dehors, plus aucun contrôle.

Mardi 30 Octobre 2007 15:39

ma première fabriquée, c'était un bois stiga allround evolution avec en CD un yasaka Visco et RV ça devait être du cata spin

Samedi 27 Octobre 2007 17:10

Citation de borntoping :
Mais si te prend l'idée de me prendre en top loins de la table et que tu est moins que 40 alors tu est mort je te le dis prceque meme des 25 disent qu'a mi-distance je me debrouille bien pour mon nivaeu. Émoticône


ça c'est ce qu'on peut appeler de l'humilité....

Vendredi 26 Octobre 2007 19:18

Peut être, en tout cas ils se prennent bien la tête pour inventer un tas de concept

Vendredi 26 Octobre 2007 19:11

On voit un tas de type de manche differents, chaque fabricant vante sa nouvelle technique:
en gros, il y a les fabricants qui expliquent qu'un manche à creux est important pour le centre de gravité, légèreté et que les vibrations c'est mal.
Et les autres qui préconisent des manches pleins pour justement sentir les vibrations.
Alors ma question est la suivante: les vibrations c'est bien ou mal ??

Mercredi 24 Octobre 2007 17:16

J'ai eu un allround evolution pendant pas mal d'année, je pense que maintenant il existe des bois + rapide tout en gardant le même contrôle.

Mercredi 24 Octobre 2007 09:44

J'ai eu du mal moi aussi à me trouver un bon RV qui me correspondait, pour à peu prés le même style de jeu que toi Marice ( placement, controle, une acceleration de temps en temps ) et pour le moment les meilleurs plaques que j'ai trouvé étaient le Vari spin D Tech et le Black Techno.

Mercredi 24 Octobre 2007 09:37

Citation de tritrimanchester :
okok moi je suis tres actif au niveau des jambes je sautille tout le temps histoire de me mettre en mouvementRire


D'un autre coté, à 13 ans, ça serait dommage d'être statique.

Samedi 20 Octobre 2007 15:11

moi j'avais le allround evolution, à part le fait que je trouvais le manche trop fin, j'ai trouvé le bois plutot pas mal mais je préfère maintenant le mien, question toucher je pense.

Mercredi 03 Octobre 2007 18:15

La dureté de mousse n'est pas exactement la même je crois entre les 2 . Cela t'a géné quand tu es passé du Gold à l'EGP ?

Mardi 25 Septembre 2007 17:37

2 lettres ....... bon OK c'est naze

Jeudi 20 Septembre 2007 18:36

Anatomique, sinon j'ai l'impression que la raquette va se barrer quand je top

Dimanche 16 Septembre 2007 18:58

2 torpedos l'un sur l'autre ?? Émoticône

Dimanche 16 Septembre 2007 18:57

Ils vont peut être faire un jour une plaque pour les gros .... je vais pouvoir la reserver Émoticône

Samedi 15 Septembre 2007 18:14

Je ne suis pas du tout picoteux, quelqu'un peut il m'expliquer la difference entre le PL rugueux et lisse ??

Samedi 15 Septembre 2007 13:46

Tu vas faire des économies de colle .

Samedi 15 Septembre 2007 13:45

Et juste pour savoir, il l'envisage quand leur interdiction ??

Samedi 15 Septembre 2007 13:33

Mais j'essaie d'oublier l'enjeu et de me dire que c'est un entrainement, parfois je me détends et ça marche.
194 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de konkleon

Résolu