Mardi 25 Septembre 2007 13:36
Bonjour à tous,Mardi 25 Septembre 2007 13:38
Franchement non, garde tes vari psin quitte a changer d'ép si tu veux réellement + de vitesse mais prendre des mark V ça vas vraiment te changer, par cotnre si tu a l'occasion de les tester sans dépenser n'hésite pas tu verra bien du coup si ça te vas ou pas, mais tant que tu es bien avec tes plaques ne change pas
Mardi 25 Septembre 2007 13:45
Malheureusement je ne peux pas les essayer vu que c'est des plaques neuves. Je suis obligé de mes baser sur les conseils de chacun. Sniff...Mardi 25 Septembre 2007 13:51

Mardi 25 Septembre 2007 16:13
J'en profite pour poser une autre ch'tite question : existe-t-il une énorme différence entre les Mark V AD et les Mark V classiques?Mardi 25 Septembre 2007 17:37
2 lettres ....... bon OK c'est nazeMardi 25 Septembre 2007 18:10
Mardi 25 Septembre 2007 18:52
Mardi 25 Septembre 2007 18:53
Les AD sont pas plus dures, kam88 les comparait avec des gps je crois!Mardi 25 Septembre 2007 18:53
En retard, désolé.Mardi 25 Septembre 2007 20:08
Si c'est juste que les AD sont un peu différents ça peut valoir le coup par rapport au GPS vu la différence de prix. Même si c'est une série spéciale ça doit être le même fabricant non?Mardi 25 Septembre 2007 20:24
Non ce sont des mark V GPS, juste le nom qui change pour permettre à DKT d'en être le distributeur exclusifMercredi 26 Septembre 2007 09:51
les controle qualité doivent etre moin rigoureu aussi je penses afin de réduire les cout de productionMercredi 26 Septembre 2007 10:47
Mercredi 26 Septembre 2007 11:02
Mercredi 26 Septembre 2007 11:28
J'comprends pas prq tu dis çaMercredi 26 Septembre 2007 11:42
les version AD sont vendu apparement moin cher donc si décath veux garder sa marge faut bien qu'il tire sur le cout de production, donc qui dis cout de production en moin dis qualité en moin aussi CQFDMercredi 26 Septembre 2007 11:46
Les coups de prodution dépendent aussi de la quantité produite, et le mark V AD est distribué en Asie, donc grosses quantités produites on peut penserMercredi 26 Septembre 2007 11:53
si décathlon est le vendeur exclusif je ne penses pas que les quantités soient phénoménales puisque (sauf si je me trompe) il ne vend pas en asieMercredi 26 Septembre 2007 13:33
Question marge je ne pense pas que decathlon soient de ceux qui se font les plus grosses vu que j'achete mon matos chez eux et hors promo je l'ai quand même moins cher. Par contre comme tout produit c'est sur le volume que l'on gagne de l'argent et non forcement sur la marge (je suis dans le commerce je sais comment ça fonctionne)
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements