Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Changer mes Vari Spin D techs

Mardi 25 Septembre 2007 13:36

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum. Je suis devenu "colleur" depuis peu suite aux différents conseils que j'ai pu avoir et suivant mon style de jeu.

Actuellement je joue en CD et en RV avec des Vari Spin D techs 1,8 qui me conviennent parfaitement. Cependant j'ai l'occasion d'avoir des plaques MArk V AD à un super tarif.

Celles ci m'ont été conseillés mais à première vu elles me semblent plus dures que mes Tibhar. Malgré tout les séries Mark V n'ont plus grand chose à prouver.

Dois-je changer ou non?

Par avance merci

Mardi 25 Septembre 2007 13:38

Franchement non, garde tes vari psin quitte a changer d'ép si tu veux réellement + de vitesse mais prendre des mark V ça vas vraiment te changer, par cotnre si tu a l'occasion de les tester sans dépenser n'hésite pas tu verra bien du coup si ça te vas ou pas, mais tant que tu es bien avec tes plaques ne change pas Clin d'oeil

Mardi 25 Septembre 2007 13:45

Malheureusement je ne peux pas les essayer vu que c'est des plaques neuves. Je suis obligé de mes baser sur les conseils de chacun. Sniff...

Mardi 25 Septembre 2007 13:51

Citation de tiptapetsupertop :
Franchement non, garde tes vari psin quitte a changer d'ép si tu veux réellement + de vitesse mais prendre des mark V ça vas vraiment te changer, par cotnre si tu a l'occasion de les tester sans dépenser n'hésite pas tu verra bien du coup si ça te vas ou pas, mais tant que tu es bien avec tes plaques ne change pas Clin d'oeil


Émoticône

Mardi 25 Septembre 2007 16:13

J'en profite pour poser une autre ch'tite question : existe-t-il une énorme différence entre les Mark V AD et les Mark V classiques?

Mardi 25 Septembre 2007 17:37

2 lettres ....... bon OK c'est naze

Mardi 25 Septembre 2007 18:10

Citation de Kheldor :
J'en profite pour poser une autre ch'tite question : existe-t-il une énorme différence entre les Mark V AD et les Mark V classiques?


Les AD sont moins chers et plus durs, c'est production décathlon si je me trompe pas.

Mardi 25 Septembre 2007 18:52

Citation de fry44 :
Citation de Kheldor :
J'en profite pour poser une autre ch'tite question : existe-t-il une énorme différence entre les Mark V AD et les Mark V classiques?


Les AD sont moins chers et plus durs, c'est production décathlon si je me trompe pas.


Ce sont des mark V GPS en fait, mais avec un nom spécialement pour DKT

Mardi 25 Septembre 2007 18:53

Les AD sont pas plus dures, kam88 les comparait avec des gps je crois!

Mardi 25 Septembre 2007 18:53

En retard, désolé.

Mardi 25 Septembre 2007 20:08

Si c'est juste que les AD sont un peu différents ça peut valoir le coup par rapport au GPS vu la différence de prix. Même si c'est une série spéciale ça doit être le même fabricant non?

Du coup j'ai une question qui me vient et si décathlon faisait faire ses plaques par des grands noms? Possible non?

Mardi 25 Septembre 2007 20:24

Non ce sont des mark V GPS, juste le nom qui change pour permettre à DKT d'en être le distributeur exclusif

Mercredi 26 Septembre 2007 09:51

les controle qualité doivent etre moin rigoureu aussi je penses afin de réduire les cout de production

Mercredi 26 Septembre 2007 10:47

Citation de tiptapetsupertop :
les controle qualité doivent etre moin rigoureu aussi je penses afin de réduire les cout de production


Faudra m'expliquer pourquoi..

Mercredi 26 Septembre 2007 11:02

Citation de kiss cool :
Citation de tiptapetsupertop :
les controle qualité doivent etre moin rigoureu aussi je penses afin de réduire les cout de production


Faudra m'expliquer pourquoi..


donc ils vendent moin cher (ou se font plus de marge au choix)

Mercredi 26 Septembre 2007 11:28

J'comprends pas prq tu dis ça

Mercredi 26 Septembre 2007 11:42

les version AD sont vendu apparement moin cher donc si décath veux garder sa marge faut bien qu'il tire sur le cout de production, donc qui dis cout de production en moin dis qualité en moin aussi CQFD

Mercredi 26 Septembre 2007 11:46

Les coups de prodution dépendent aussi de la quantité produite, et le mark V AD est distribué en Asie, donc grosses quantités produites on peut penser

Mercredi 26 Septembre 2007 11:53

si décathlon est le vendeur exclusif je ne penses pas que les quantités soient phénoménales puisque (sauf si je me trompe) il ne vend pas en asie

Mercredi 26 Septembre 2007 13:33

Question marge je ne pense pas que decathlon soient de ceux qui se font les plus grosses vu que j'achete mon matos chez eux et hors promo je l'ai quand même moins cher. Par contre comme tout produit c'est sur le volume que l'on gagne de l'argent et non forcement sur la marge (je suis dans le commerce je sais comment ça fonctionne)

Decathlon vend aussi a l'étranger (peut être pas en asie certes) mais je pense qu'ils doivent faire de jolis volumes pour demander au fabriquant un beau rabais.
De plus vendre du Mark V ne doit pas être un hasard; 1 on a la qualité du fabriquant d'origine, 2 c'est une plaque très connue des pongistes, 3 le prix attire la clientèle

Enfin c'est mon avis

Émoticône
0
0
34 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements