Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de konkleon

Messages de konkleon

Dimanche 11 Octobre 2009 11:05

Effectivement quelques balles de c.., qu'est ce que ça doit être dans votre salle?
C'était un bon match quand même avec bon état d'esprit de tout le monde et des matchs assez serré dans l'ensemble.

Au match retour pour le casse croute, on aime bien le couscous.... Émoticône

Dimanche 04 Octobre 2009 12:06

St Renan gagne 12 à 8 contre TT les Abers
Le prochain contre Landerneau à domicile
devrai y avoir du sport

Dimanche 30 Août 2009 16:10

Salut je joue avec un bois Andro Kinetic ALL+ depuis plusieurs années, et par rapport à mon ancien bois (stiga allround évolution) il est mieux pour 3 raisons:
- la palette est effectivement un peu plus grande
- il est plus léger que le bois stiga
- le manche anatomique est un poil + gros et comme j'ai des grandes mains je le sens mieux, avec le bois stiga il fallait que je rajoute du grip ce qui n'arrangeait pas le poids.

Voilà pour moi mais évidemment tu n'es pas obligé de me croire.......

Dimanche 30 Août 2009 16:06

Ben moi j'ai une relique, un maillot de l'équipe de France 96 que m'a donné Gatien, il est trop petit pour moi mais je le garde.
Parfois en allant voir de grand tournois ça arrive de pouvoir en avoir un.

Dimanche 30 Août 2009 16:03

Ben pour ma part je suis vraiment satisfait des bois ALL de chez andro, ils sont assez légers en général, plusieurs collègues de ping en ont et ça plait.

Dimanche 30 Août 2009 15:59

Le fait d'avoir mal peut aussi de mettre le doute, maintenant tes douleurs sont peut être des douleurs de croissance et même si c'est très gênant ça n'est pas très grave.
Et le fait d'en avoir marre au bout du 5ème jour sur 6, c'est légitime (surtout si les efforts sont douloureux).
Je ne sais pas comment sera ton rythme en sport étude mais si pour le moment tu as une baisse de régime en ping, et bien joues relax, ne fait pas de rab en entrainement.