Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de konkleon

Messages de konkleon

Dimanche 11 Octobre 2009 11:05

Effectivement quelques balles de c.., qu'est ce que ça doit être dans votre salle?
C'était un bon match quand même avec bon état d'esprit de tout le monde et des matchs assez serré dans l'ensemble.

Au match retour pour le casse croute, on aime bien le couscous.... Émoticône

Dimanche 04 Octobre 2009 12:06

St Renan gagne 12 à 8 contre TT les Abers
Le prochain contre Landerneau à domicile
devrai y avoir du sport

Dimanche 30 Août 2009 16:10

Salut je joue avec un bois Andro Kinetic ALL+ depuis plusieurs années, et par rapport à mon ancien bois (stiga allround évolution) il est mieux pour 3 raisons:
- la palette est effectivement un peu plus grande
- il est plus léger que le bois stiga
- le manche anatomique est un poil + gros et comme j'ai des grandes mains je le sens mieux, avec le bois stiga il fallait que je rajoute du grip ce qui n'arrangeait pas le poids.

Voilà pour moi mais évidemment tu n'es pas obligé de me croire.......

Dimanche 30 Août 2009 16:06

Ben moi j'ai une relique, un maillot de l'équipe de France 96 que m'a donné Gatien, il est trop petit pour moi mais je le garde.
Parfois en allant voir de grand tournois ça arrive de pouvoir en avoir un.

Dimanche 30 Août 2009 16:03

Ben pour ma part je suis vraiment satisfait des bois ALL de chez andro, ils sont assez légers en général, plusieurs collègues de ping en ont et ça plait.

Dimanche 30 Août 2009 15:59

Le fait d'avoir mal peut aussi de mettre le doute, maintenant tes douleurs sont peut être des douleurs de croissance et même si c'est très gênant ça n'est pas très grave.
Et le fait d'en avoir marre au bout du 5ème jour sur 6, c'est légitime (surtout si les efforts sont douloureux).
Je ne sais pas comment sera ton rythme en sport étude mais si pour le moment tu as une baisse de régime en ping, et bien joues relax, ne fait pas de rab en entrainement.
Je pense qu'on a tous connu une petite baisse de motivation en ping due à pleins de facteurs différents (contre perf, ambiance pas terrible, douleur ou blessure), dans ce cas moi je prends un peu de distance pendant qq temps, je fais des entrainements moins longs et surtout j'arrête l'entrainement dès que je sens que ça m'énerve, et puis de tps en tps je regarde une belle vidéo de ping de champions, souvent ça me redonne envie de jouer.
Salut

Mercredi 26 Août 2009 19:23

Et tu n'as pas pensé à changer de bois, parfois ça change tout.

Mercredi 26 Août 2009 18:58

Et que dire du ''merci'' de l'adversaire quand on rate un service, c'est un peu comme un ''bien fait pour ta tronche'' qu'on on gagne sur filet/bord table, ça on ne peut pas dire que c'est pour se motiver.

Mercredi 26 Août 2009 18:34

Pourquoi pas le même RV en + épais ?

Dimanche 29 Mars 2009 12:09

Victoire de St Renan sur LSP Brest 16 à 4

Dimanche 15 Mars 2009 14:24

Victoire de St Renan sur Taulé: 15 à 5
10 points pour la B
et 5 pour la A

Dimanche 01 Mars 2009 22:18

Défaite de St Renan contre la Cavale: 6 à 14
Et pourtant 10 belles, un match serré malgré les apparences.
Va falloir se bagarrer pour se maintenir

Dimanche 11 Janvier 2009 12:30

Oui pour Landerneau quasiment la même équipe, seul un joueur de différent en B.
On ne s'attendait pas à ça

Dimanche 11 Janvier 2009 11:19

Victoire de St Renan sur Landerneau 11 à 9
Gros match avec beaucoup de tension
On mène 9 à 7, retour de Landerneau 9 à 9
Le 10eme point gagné avec un match en 5 set
Et le dernier match, un truc de malade, au 4eme set notre "héros" est mené 10 à 5 et sauve finalement le set 14 à 12, pour enfin gagner la belle 11 à 9.
Bref une première journée qui se termine bien pour nous, et en plus celle là a un gout de revanche, l'année dernière cela avait été le même scénario mais avec le score inversé.

Dimanche 04 Janvier 2009 22:19

Il existe un tas de revêtements avec plus ou moins les mêmes notes en rapidité contrôle et adhérence, par contre en dureté ça va de 36° à 50°.
Quelqu'un pourrait il me dire quelle différence cela engendre dans le jeu.?
J'ai plutôt un jeu de placement et démarrage CD quand je le sens bien, et c'est plus frappé que top spin, finalement je ne sais pas trop si je dois me diriger vers un revêtement tendre ou dur.

Dimanche 04 Janvier 2009 22:11

J'en profite pour demander à une âme charitable mon compte de point:
Chartier eric 2923077

Merci et bonne année

Dimanche 04 Janvier 2009 22:06

Bjr à tous,
J'essaie d'obtenir mon compte de points par SMS puisqu'il parait que c'est disponible mais quand j'envoie mon SMS j'ai un retour me disant qu'il y a erreur.
Quelqu'un d'autre a ce problème?

Dimanche 04 Janvier 2009 17:51

L'histoire de passer des diplômes, c'est bien joli mais je pense quand même qu'il y a beaucoup de joueurs qui font office d'entraineur mais qui ne peuvent pas non plus prendre du temps pour devenir un entraineur "officiel", j'en ai fais parti d'ailleurs.
Et c'est vrai qu'on ne trouve pas grand chose comme conseil ou fiche pour essayer de faire quelque chose de potable.

Samedi 13 Décembre 2008 20:36

S'agit pas d'énerver ou de provoquer l'adversaire, juste de le déstabiliser, lui casser son rythme, maintenant si ça l'agace ben tant pas pour lui.

Samedi 13 Décembre 2008 18:55

Je suis plutôt content, j'ai battu un 40 mais je crois qu'il n'était pas en forme.
Sinon une bonne perf avec mon coequipier de double qui est 50, on bat un 25 et un 45.
194 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de konkleon

Résolu