Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de konkleon

Messages de konkleon - Page 3

Dimanche 09 Septembre 2007 17:14

Je viens de mettre le coppa jo gold en CD, et par rapport au Nimbus d'avant j'ai l'impression de mieux controler, pourtant ils sont de la même dureté, comprend pas d'où peut venir la difference de sensation.

Dimanche 09 Septembre 2007 15:40

Juste une question pour les techniciens:
Entre 2 plaques à caractéristiques identiques (rapidité, controle, adherence), quel est la difference lorsqu'une des plaques est tendre et l'autre dur ??

Je ne sais pas si j'ai été bien clair là-dessus Émoticône

Mercredi 29 Août 2007 17:32

De toute façon il n'y que 2 options:
- soit les propos rapportés sont vrais et c'est plutot limite comme vision des choses
- soit c'est faux et le bouquin devrait être corrigé ou retiré des ventes

Mardi 28 Août 2007 18:46

Dis pas n'importe quoi, que se soit Sarko ou un autre candidat à l'époque, ce type de propos, s'ils sont vrai bien sûr, est inadmissible.

Mardi 28 Août 2007 18:40

Bien lors de sa campagne présidentielle, il a visité le CROSS Corsen situé sur la pointe Bretagne, tout ça pendant un jour férié histoire de penser "à la France qui travaille", dans le cortège qui accompagnait le futur président il y avait une journaliste qui le suivait et qui a ,par la suite, sorti un bouquin en y précisant tout ce côté sympa du passage de Sarko, qui bien sûr a dû tenir ces propos avant de rencontrer les mecs qui bossaient ce jour là.

Mardi 28 Août 2007 18:24

Super sympa Sarko quand il visite la Bretagne, déjà les bretons il en a rien à foutre et en plus quand il visite le CROSS (centre régional opérationnel de surveillance et de sauvetage), il considére que ça n'est que des cons qui passent leur temps sur une carte ou un radar, donc c'est la grande classe quand on considère que le CROSS, de part son job, sauve tout un tas de vie dans l'année en déployant les moyens de l'Etat, qu'il est le premier à donner l'alerte en cas de pollution maritime, et qu'il régule le passage de plusieurs centaine de navire dans le rail d'Ouessant.....
Encore merci Mr Sarko de penser à la France qui travaille ..... à la rigueur s'il pouvait l'oublier de temps en temps, ça ferait encore plus plaisir.

Lundi 20 Août 2007 20:59

y'aurait peut être moins de vent

Lundi 20 Août 2007 20:57

Tu vas où "au soleil" ??

Lundi 20 Août 2007 20:53

moi j'aime bien "accrocheur"

Lundi 20 Août 2007 18:49

J'ai repris le boulot aujourd'hui
Fini les grasses mat, les ballades et barbecue ....


J'espère quand même que je ne suis pas le seul dans ce cas, c'est pas que ça change grand chose mais tout de même.

Émoticône

Lundi 20 Août 2007 18:23

J'ai joué 6 mois avec un nimbus en CD en 2mm, avant j'avais un rapid D Tech.
Le nimbus me parait + dur même s'il sont donné à la même dureté (45 je crois).
Sinon ça avance bien, il ne s'use pas trop vite, question adherence j'ai eu l'impression que le D Tech était + accrocheur.

Voilà voilà

Vendredi 17 Août 2007 16:48

Si maintenant il faut venir aux match avec un compresseur ......

Dimanche 04 Mars 2007 16:28

oui mais en cas de désaccord sur la couleur à prendre, qui doit trancher, l'équipe qui reçoit ??

Vendredi 02 Mars 2007 18:21

A propos de changer de club
Moi je souhaite changer à partir de septembre, et je n'y connais rien en ce qui concerne d'eventuels frais à payer, qqun peut il me donner des infos?

Jeudi 01 Mars 2007 22:24

Moi c'est le medecin pour la visite annuelle du boulot.
Il me demande le sport et quand je lui sort le ping, il me repond que ça n'est pas sport.

Jeudi 01 Mars 2007 16:56

Salut à tous
Savez vous s'il existe des statistiques concernant les type de revetements.
Par exemple, un pourcentage concernant le nombre de plaque picot, ou les anti top, bref ce genre de stat.

Dimanche 07 Janvier 2007 18:20

Tiens c'est marrant ça a mis mon texte dans le cadre de citation, j'ai du foiré qqchose Émoticône

Dimanche 07 Janvier 2007 18:19

Citation de allerAMO :
Elimination de RENNES (L1) par ROMORANTIN (Nat) en coupe de france!!!

C'est excellent, je ne suis pas forecement très foot, mais j'ai vécu 20 ans à Romo alors les voir à ce niveau du championnat, ça me fait plaisir

Dimanche 07 Janvier 2007 12:46

ah ?? désolé
194 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de konkleon

Résolu