Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de konkleon

Messages de konkleon - Page 9

Dimanche 08 Janvier 2006 17:37

Faut le faire courir autour de la salle, ça le calmera
Et puis si ça continue, y'a qu'a l'enlever de l'équipe pour la prochaine journée, ça le fera peut être réfléchir.

Sinon y'a les baffes, mais ça risque de le vexer .... Émoticône

Lundi 02 Janvier 2006 10:52

je joue en coup droit avec un rapid d tech, comme j'ai tendance à essayer plein de truc, je voulais savoir si vous voyez autre chose comme plaque du même type que je pourrais tenter ?
Tout en gardant une plaque tensor parce que je ne colle pas,
Merci pour vos idées

Vendredi 21 Octobre 2005 11:56

tu attends que la colle rapide soit interdite et tu n'auras plus le choix Émoticône

Dimanche 09 Octobre 2005 10:26

non Lolo c'était ironique le Fair Play

Samedi 08 Octobre 2005 19:21

Est ce que comme moi lorsque l'adversaire loupe son service vous ne dites rien, ou comme d'autre vous lui dites un bon et fair play " merci !! "
Pour ma part quand je rate un service et que mon adversaire me dit merci, j'ai plutot tendance à me marrer et à lui repondre " mais pas de quoi "
En fait je trouve ça assez naze ce fameux merci, comme si lorsqu'on gagne le point avec un coin de table on lui lançait " bien fait pour toi "

Vendredi 07 Octobre 2005 15:23

ben moi je change 1 plaque à chaque demi saison, ça fait moins cher d'un cout
Mais même si chaque revetement s'use de manière différentes, il doit y avoir une fréquence idéale pour changer ses revetements et ne pas sentir l'usure arriver

Vendredi 07 Octobre 2005 15:14

ben tout est dit dans le titre hein

Dimanche 11 Septembre 2005 17:04

merci bien pour les infos

Dimanche 11 Septembre 2005 10:48

S'avez vous quels sont les avantages d'un partenariat d'un club avec Wack, il propose ça dans le catalogue sans vraiment être concret, c'est sur je pourrrais appeler, mais vous connaissez, boulot, les devoirs des gamins, bref je m'en remets à vous tous avant de téléphoner.
Merci

Samedi 10 Septembre 2005 16:41

tu fais comme moi, ça n'est qu'après le match que je vais voir les classements de l'équipe adverse

Mardi 06 Septembre 2005 11:05

juste un mot Jack je vois que tu joues avec 2 Rapid D Tech, si tu débutes c'est pas un poil trop rapide ta raquette, on te l'a conseillé ou tu as pris au pif ??

Mardi 06 Septembre 2005 11:01

contre un picot je ne fais rien, je joue à plat et je ramène la balle milieu de table, surtout je ne coupe pas, je n'essaies pas de toper, de toute façon tt va dehors.
L'année dernière j'ai joué contre un type qui avait un picot très génant, les 2 premiers sets j'ai essayé de jouer mon jeu (top, placement, rapide ...), un desastre, et puis comme j'en ai eu marre de tt foiré, j'ai décidé de ne rien tenter durant le 3eme set que j'ai remporté, et puis j'ai pris le 4eme et le 5eme, donc maintenant contre un picot, on va faire ça, bon je me doute bien que ça ne marchera pas à chaque fois mais moi à mon niveau je ne vois que ça.
En fait j'ai eu l'impression que de ramener tt simplement la balle sans effet l'a plus géné que si j'essayais de jouer rapide, il ne savait plus quoi de cette balle toute molle sans rien dedans.

Lundi 05 Septembre 2005 17:43

en fait pour avoir jouer 2/3 fois avec lui, il a un bon geste en CD ( pour un débutant j'entends) mais très handicapé par le revers, pb d'orientation de la raquette etc ...

Lundi 05 Septembre 2005 17:27

bjr à tous, j'ai réussi à convaincre un copain de venir jouer 1 an en loisir au club , en espérant que ça lui plaise pour l'année d'après, je me charge de lui trouver une première raquette d'initiation, je tapais plutot sur des revetements du style Learn spin, allstar etc, est ce le bon choix, ou alors je prends une raquette toute faite ??

Lundi 05 Septembre 2005 15:15

Je viens de prendre un vari spin Dtech en revers pour améliorer le controle par rapport à mon ancienne plaque, j'ai hésité avec un vari spin "normal", avez vous réellement constaté une différence entre les 2??

Lundi 05 Septembre 2005 15:08

Concernant décathlon, j'ai pris un vari spin D Tech à 27€50, et à la caisse je paie 18€90, formidable ces remises non marquées

Samedi 10 Avril 2004 11:59

change de mains, quand tu prends la paire t'as un prix

Mardi 09 Mars 2004 18:38

et pourquoi tu ne tenterais pas des plaques à stockage d'énergie, moi je suis passé d'un Rapid à Rapid D-Tech et il y quand même une difference.Et en revers j'ai un desto F3 et ça avance quand même pas mal même si je ne colle pas.
194 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de konkleon

Résolu