Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Plus rapide que le allround classic

Vendredi 19 Octobre 2007 00:43

Bonjour à tous,

je joue avec un allround classic ; suis attaquant en tops rotation, mes plaques sont vari spin 1,8mm en revers et Sriver 1,9mm en CD ; je cherche un bois légèrement plus rapide. Quels sont vos conseils ? augmenter l'épaisseur de mes plaques ? sinon quels sont vos avis, par rapport à l'allround classic, du IV L, du IV L Light, du IV L Balsa, de l'allround evolution ?

Merci de vos réponses.

Vendredi 19 Octobre 2007 10:16

En changeant juste de bois ... le K-all de Joola, autrement tu augmentes au max ton vari spin (c'est quand même lent), et ton Sriver est très bien ... l'épaisseur au dessus est possible.

Le 4L light et balsa sont trop fragiles, le 4l peut te convenir mais sera aussi lent que ton allroud.

Vendredi 19 Octobre 2007 11:44

pour garder les memes sensations, ne change rien
augmente simplement l' epaisseur de tes plaques
à moins que tu es envie de changer et là il faut pas se leurrer c' est un peu la loterie, dans ce cas un conseil, essaie les raquettes des autres

Vendredi 19 Octobre 2007 16:54

L'offensive classic avec les même revêtements...

Vendredi 19 Octobre 2007 17:23

Citation de titi 18 :
pour garder les memes sensations, ne change rien
augmente simplement l' epaisseur de tes plaques
à moins que tu es envie de changer et là il faut pas se leurrer c' est un peu la loterie, dans ce cas un conseil, essaie les raquettes des autres

Émoticône

Vendredi 19 Octobre 2007 17:23

Citation de Boss1703 :
L'offensive classic avec les même revêtements...

Offensive classic et allround classic, niveau sensations, c est le ciel et la terre.
Le primorac ressemble beaucoup a l allround classic, c est un off-, grande palette comme le allround classic.

Vendredi 19 Octobre 2007 21:46

des avis sur l'allround evolution ? le IV L ?

Samedi 20 Octobre 2007 13:36

Le timo boll all n'est pas mal.
Born to ping and ping to win

Samedi 20 Octobre 2007 15:11

moi j'avais le allround evolution, à part le fait que je trouvais le manche trop fin, j'ai trouvé le bois plutot pas mal mais je préfère maintenant le mien, question toucher je pense.

Dimanche 21 Octobre 2007 22:56

Augmente tes plaques d'une épaisseur, pour ne pas être trop perturbé

Lundi 22 Octobre 2007 06:45

si je prends un offensive classic je vais être perdu ?

Lundi 22 Octobre 2007 11:56

si tu aimes les sensations, ne change pas de bois, mais augmente juste l'épaisseur de tes plaques

Mardi 23 Octobre 2007 15:10

Citation de Bzh94 :
des avis sur l'allround evolution ? le IV L ?

Je joue avec un IV L est je trouve que c'est un bois super. Mais comme tout le monde te le dit change juste l'épaisseur de tes plaques pour voir si ça te convient dans un premier temps.

Mardi 30 Octobre 2007 21:00

Stiga allround evolution

Mercredi 31 Octobre 2007 12:01

Le Stiga All Cr/Wrb !
0
0
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois