je pense ke vous n avez pas compris ce que je voulais dire
meme etant un joueur de beauchamp je voulais dire ke plein d autre equipe font pareil mais parceke c'est un grand club on en parle :!!! je comprend tres bien les j oueur de viry on ma fais le meme coup en paris l annee derniere mais bon parler du club entier comme un club non fair play je trouve ca un peu gros comme meme !!! Apres il faut se remmettre dans le contact est ce que les joueur de viry on prevenu de leur retard ? l heure exact ? etc plein de chose rentre en compte... donc si ce point de reglement pose tellement de probleme pourquoi ne pas essayer de le modifier?
je ne fais pa parti de cette equipe mais de l equipe d'au dessus l equipe de nationnal 2...pour repondre a certains
Avant de venir en Lorraine je jouais dans le 78 (Verneuil sur Seine) et j'ai fais plusieurs match contre Beauchamp et nous n'avons jamais eu de problème.
il ne faut pas faire d'un cas une généralité.
Par exemple: ce qui lui qui fait tchooo avant la fin de l'echange, ou bien qui parle pendant l'echange (exemple = oh Mince sur un filet)
Est ce reglementaire ? doit on refaire le point ou donner le point ???
Je trouve que ce n'est pas très grave si c'est involontaire en revanche je me souviens quand j'avais 12/15 ans de certains anciens qui eux n'hésitent pas a te parler entre tous les points (bien sur avec un arbitre de leur club). Ils le font exprès pour que tu ne te mettent pas dans le match et comme tu es jeune tu n'oses rien dire.
Je pense que le mieux est de faire un repas soit dans la salle ou au resto sinon si tu veux faire un cadeau, le chèque cadeau dans un mag de sport ou la VPC de T2T est pas mal car il permet de s'acheter ce que tu veux car les maillots ou serviette souvenir cela va te couter très cher.