Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cyrilus54

Messages de cyrilus54 - Page 21

Mardi 14 Novembre 2006 21:40

Citation de didoune :
je confirme (3-4° en + pour le xp)^^ une petite différence de vitesse..mais pas vraiment énorme...

Ok merci je vais en commander un pour essayer de toute facon a 15€ ...

Mardi 14 Novembre 2006 17:21

c'etait de l'humour bien sur
Ne le prends pas mal Émoticône

Mardi 14 Novembre 2006 16:35

le XP n'est il pas beaucoup plus rapide ?.

Mardi 14 Novembre 2006 14:12

cela ne change pas trop les caractéristiques du bois ?
mas je n'ai jamais vu cela

Mardi 14 Novembre 2006 14:10

c'est la Tibhar celle dont on te parle est la Inesis (marque propre a Decathlon)
http://decathlon.fr/FR/Product_arborescence/racket-sports-a/table-tennis/bats/tt-racquet-acce/product_4422432/index.html
c'est meme artengo maintenant
je crois que ton bois est déjà verns en usine mais quelqu'un peut confirmer.

Mardi 14 Novembre 2006 14:06

Citation de nolow :
je pense ke vous n avez pas compris ce que je voulais dire
meme etant un joueur de beauchamp je voulais dire ke plein d autre equipe font pareil mais parceke c'est un grand club on en parle :!!! je comprend tres bien les j oueur de viry on ma fais le meme coup en paris l annee derniere mais bon parler du club entier comme un club non fair play je trouve ca un peu gros comme meme !!! Apres il faut se remmettre dans le contact est ce que les joueur de viry on prevenu de leur retard ? l heure exact ? etc plein de chose rentre en compte... donc si ce point de reglement pose tellement de probleme pourquoi ne pas essayer de le modifier?

je ne fais pa parti de cette equipe mais de l equipe d'au dessus l equipe de nationnal 2...pour repondre a certains

Avant de venir en Lorraine je jouais dans le 78 (Verneuil sur Seine) et j'ai fais plusieurs match contre Beauchamp et nous n'avons jamais eu de problème.
il ne faut pas faire d'un cas une généralité.

Mardi 14 Novembre 2006 14:02

Je voudrai prendre une plaque plus dure sur mon revers mais avec des caractéristques proche du XT (vitesse controle et adhérence).
merci

Mardi 14 Novembre 2006 13:14

Citation de kam88 :
Citation de alwaysontop :
Le bois stiga metal wood moi me manque enormement!

il est encore facilement retrouvable sur ebay allemagne ou suede !

Tu arrete de nous contredire a chaque fois ! Émoticône
Tu te prends pour le forumeur "M&Ms" (je n'ose pas dire son nom de peur de sa reaction) Émoticône

Lundi 13 Novembre 2006 13:21

Citation de tharn27 :
Par exemple: ce qui lui qui fait tchooo avant la fin de l'echange, ou bien qui parle pendant l'echange (exemple = oh Mince sur un filet)

Est ce reglementaire ? doit on refaire le point ou donner le point ???

Je trouve que ce n'est pas très grave si c'est involontaire en revanche je me souviens quand j'avais 12/15 ans de certains anciens qui eux n'hésitent pas a te parler entre tous les points (bien sur avec un arbitre de leur club). Ils le font exprès pour que tu ne te mettent pas dans le match et comme tu es jeune tu n'oses rien dire.

Lundi 13 Novembre 2006 12:53

Ce n'est pas plutot a l'appréciation du JA ?

Lundi 13 Novembre 2006 09:27

Citation de Derf59 :
Citation de cyrilus54 :
En plus l'image de fond ce n'est pas un perso de Star Wars ?
Si c'est le cas je crois que G Lucas ne va pas etre content

On dirait Boba Fett
http://www.con-centric.com/fett/images/smithfettup2.jpg

Je doute que cette marque chinoise a payer les royalties pour l'utilisation d'un perso Émoticône

Dimanche 12 Novembre 2006 22:45

En plus l'image de fond ce n'est pas un perso de Star Wars ?
Si c'est le cas je crois que G Lucas ne va pas etre content

Dimanche 12 Novembre 2006 22:44

Citation de cla.leroy :
Essaye ça :

http://www.misterping.com/components/com_virtuemart/shop_image/product/ee19a0162d5a36efef88eea3c1255143.jpg

Les nouvelles fonctionnalités de t2t.com

merci faut que je regarde comment cela marche Émoticône
en tout cas elle pète bien cette image

Dimanche 12 Novembre 2006 22:22

http://www.misterping.com/components/com_virtuemart/shop_image/product/ee19a0162d5a36efef88eea3c1255143.jpg
Je crois que là on tient LE futur revêtement rien qu'avec la pochette cela donne envie de l'essayer Émoticône

Dimanche 12 Novembre 2006 20:56

Je pense que le mieux est de faire un repas soit dans la salle ou au resto sinon si tu veux faire un cadeau, le chèque cadeau dans un mag de sport ou la VPC de T2T est pas mal car il permet de s'acheter ce que tu veux car les maillots ou serviette souvenir cela va te couter très cher.

Dimanche 12 Novembre 2006 20:45

Peut etre que dans leurs yeux tu peux voir le reflet du prompteur (et de la liasse de billet) Émoticône

Dimanche 12 Novembre 2006 16:19

Citation de Nominoë :
Le Supra de chez Thibar

J'ai joué avec mais j'en garde un mauvais souvenir comme quoi les gouts et les couleurs ...

Dimanche 12 Novembre 2006 16:18

Citation de cla.leroy :
Le Desto F3 aussi. Un seul bémol, l'usure.

En bois, le Kenny Style. Un peu lourde mais super contrôle. C'est peut-être ce bois là qui te manque cyrilus54 !

peut etre j'avoue que je n'ai plus aucun souvenir sur le nom mais je l'appréciais beaucoup

Dimanche 12 Novembre 2006 14:10

7.50€ / heure pour le panier et 2.50€/heure pour une table je trouve que les tarifs sont élevés je pensais que la vie là bas étais moins chère
512 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cyrilus54

Résolu