Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Nombre autorisé de picots cassés

Lundi 13 Novembre 2006 12:20

Quelqu'un de savant peut-il me rappeler le réglement concernant le droit de jouer avec un revêtement à picots extérieurs auquel il manque quelques picots ? Il me semble que c'est une histoire de "trous" au cm², mais je ne me souviens pas du détail... Merci !

Lundi 13 Novembre 2006 12:53

Ce n'est pas plutot a l'appréciation du JA ?

Lundi 13 Novembre 2006 14:51

Citation de cyrilus54 :
Ce n'est pas plutot a l'appréciation du JA ?

Oui, il prendra sa décision en fonction de cet article :

2.4.7 - De légères altérations de la continuité du revêtement ou de l'uniformité de la couleur dues à un dommage accidentel ou à l'usure peuvent être tolérées, à condition qu'elles ne modifient pas de manière significative les caractéristiques de sa surface.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 13 Novembre 2006 15:00

Merci : deux picots voisins manquants + quelques autres esseulés, que pensez-vous que le JA en dise ?

Lundi 13 Novembre 2006 15:10

Citation de Wang-Tao Païpaï :
Merci : deux picots voisins manquants + quelques autres esseulés, que pensez-vous que le JA en dise ?

Qe vu le prix d'un 837, tu devrais t'en commander un tout de suite Émoticône
(5.75 euros chez Presports.com)

Lundi 13 Novembre 2006 15:24

Difficile de répondre précisément à cette question, vu que "l'appréciation du JA" change... avec chaque JA. En ce qui me concerne, je pense que je te laisserais l'utiliser. Cela dit, la meilleure solution est quand même celle préconisée par Derf59. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 13 Novembre 2006 15:29

Merci à tous Clin d'oeil Merci Derf, c'est fait Clin d'oeil Mais le temps que le chèque arrive chez Friendship...

Lundi 13 Novembre 2006 16:20

Merci à tous Clin d'oeil Merci Derf, c'est fait Clin d'oeil Mais le temps que le chèque arrive chez Friendship...

Je connais pas de règle précise sur le nombre de picots qui doit être présent, où plutôt j'ai tellement entendu de versions différentes :
- parlant d'un nb de picots au cm2, oui mais combien
- de pas avoir 2 picots cassés cote à cote mais imaginons le cas ou il en manque 1 sur 2, ca ferais drôle.
- ...

Le seul point, valable aussi pour les backsides qui s'effrite, c'est quand le revetement est abimé sur le bord, la tolérance est plus grande.

Mardi 14 Novembre 2006 07:58

Aïe... grève des postiers... J'ai demandé à varispin qui est JA et il me dit que ma raquette n'est peut-être pas acceptable... Ouin !!! Faut que j'ai la nouvelle avant samedi, pis pas d'entraînement, tant pis Pleurer

Mardi 14 Novembre 2006 09:36

Je pense qu'il faut arrêter deux picots laids.
Non je ne sais pas exactement, si Varispin te dis que ce n'est peut-être pas valable alors qu'il l'a vue (et qu'il s'y connaît en picots tout pourris) je me méfierais.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 14 Novembre 2006 09:49

te dit
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 14 Novembre 2006 09:51

Citation de Smartiz :
et qu'il s'y connaît en picots tout pourris

Émoticône Tu vas encore te faire des amis

Dimanche 19 Novembre 2006 00:24

en même temps avec un ancien soft, j'avais tout plein de picots cassés à la base, mais qui tenaient quand même dnc ça se voyait pas. Il fallait passer son doigt dessus pour se rendre compte qu'ils étaient bien cassés à moitié, et ça changeait forcéement les caractéristiques du picot qui se courbaient du coup comme un long.
Et personne ne pouvait le voir (en plus c'est pas super courant de casser des picots de soft mais c'était un tensor et c'est plus "mou"Clin d'oeil.
Avec mon soft actuel je vois pas comment je pourrais en casser (ils sont bien plus durs)

Lundi 20 Novembre 2006 08:44

C'est pire que ça Smartiz : il sait se servir de picots pourris... mais il n'y connaît rien ! MDR
Fin mot de l'histoire : j'ai reçu le picot vendredi, l'ai collé et ai pu jouer samedi avec un picot bien coiffé.

Dimanche 26 Novembre 2006 20:17

le règlement dit qu'il faut entre 10 et 30 picots au cm2 ! la tolérance est énorme !

Vendredi 08 Décembre 2006 21:21

Voilà, WTP, t'as gagné le prix du sujet le + naze de t2t.com.
Bravo
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Samedi 03 Février 2007 19:50

autrement tu achetes des picots au supermarches et tu les colles sur ton revetement la ou il en manque Émoticône
0
0
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement