Jeudi 09 Novembre 2006 20:43
Par exemple: ce qui lui qui fait tchooo avant la fin de l'echange, ou bien qui parle pendant l'echange (exemple = oh Mince sur un filet)Jeudi 09 Novembre 2006 20:53
Il me semble que normalement on dois donner le point à l'adversaire! (il n'y a rien de plus ridicul que de faire "tcho" alors que la balle touche quand meme la table...)Jeudi 09 Novembre 2006 20:57
arf il y en a un dans mon équipe qui le fait parfois...
Jeudi 09 Novembre 2006 22:26
C est pour pour l adversaire...Jeudi 09 Novembre 2006 22:50

, le point est bel et bien pour l'adversaire dans ce cas là .
Vendredi 10 Novembre 2006 01:54
Sujet déjà traité, le point n'est plus clairement abordé dans le réglement et laissé à l'appréciation de l'arbitre,Vendredi 10 Novembre 2006 07:02
Vendredi 10 Novembre 2006 11:24
Claude, si l'on s'en tient strictement au règlement de la FFTT, on ne parle pas de la gêne occasionnée par l'adversaire pour l'attribution du point :
. Mais quand le cri se fait dans le feu de l'action, sans intention de gêner, ne devrait-on pas plutôt remettre le point ?
Vendredi 10 Novembre 2006 17:28
Samedi 11 Novembre 2006 09:35
. Mais quand le cri se fait dans le feu de l'action, sans intention de gêner, ne devrait-on pas plutôt remettre le point ?Lundi 13 Novembre 2006 01:19
Il suffit de lui dire simplement d'arreter.....s'il ne comprend pas, lui répéter une seconde fois....Lundi 13 Novembre 2006 13:21
Mardi 14 Novembre 2006 11:09
un exemple, demi à shanghai entre ma lin chen qi et boll suss:Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement