Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cyrilus54

Messages de cyrilus54 - Page 20

Mercredi 20 Décembre 2006 14:06

Oui tu gardes l'adhérence plus longtemps.
Elle n'est pas vendu avec la plaque ? Mon Desto F3 était vendu avec.
En règle général c'est mieux d'en mettre pour toutes les plaques cela rallonge la durée de vie.
Moi après avoir joué je nettoie mes plaques,je mets les feuilles de protection et mes plaques sont prêtes pour la prochaine fois.

Mardi 19 Décembre 2006 09:01

Bilan du club :
Prénational maintenu Émoticône
R2 maintenu (dommage il jouait la montée Émoticône)
R4 monte en R3 Émoticône (c'est moi le captain !)
D1 monte en ... D1 (il rajoute une division)

Sinon moi je gagne 1 point je commence a 1306 et j'ai 1307 Émoticône sur mes 15 matchs j'en ai perdu que deux 1 55 et 1 75 Émoticône (-20 pts)
En seconde phase je jouerai des classements un peu plus fort !

Lundi 18 Décembre 2006 12:56

ça dépend mais cela ne rentre pas dans les cases !

Jeudi 14 Décembre 2006 22:01

Citation de scottie :
J'attends mes revet depuis 5 jours... grrrrr Émoticône
J'habite pourtant la Belgique, pas la Suède...
Au fait, le matos Banco ça vaut quoi (les revet only)? D'ou vient cette marque? C'est français? Allemand?

Je crois que je pourrai bientôt faire un choix définitif... et objectif

C'est Francais et cela fait partie de Wack Sport, les plaques sont pour la plupart des clones de grandes marques Donic, Joola... mais dans l'ensemble elles sont apparemment moins résistante sur la durée.

Mercredi 13 Décembre 2006 22:27

Hier j'ai fait un match contre un de mes collègues d'équipes et a la fin du match il m'a dit que le Pro Xt devrait être interdit car mes blocs le gênait et mes attaques étaient lente avec un max de sauce Émoticône
Le pire c'est que lui joue avec un Dr Neubauer Ox dans son revers Émoticône
En tout cas je trouve le Xt super controlable.

Dimanche 10 Décembre 2006 23:20

C'est quand même plus agréable de lire des posts sans avoir a déchiffrer les SMS. Émoticône

Dimanche 10 Décembre 2006 22:06

Encore un qui ne connait plus la langue française !

Vendredi 08 Décembre 2006 09:43

Citation de rico28 :
Citation de A.Nonyme :
Si les deux équipes ne jouent pas au même moment, ce n'est pas illogique.

Sinon, c'est qd même un peu compliqué pour le capitaine.

à quand le coaching à distance
un ordi portable, une web cam, un adjoint et le tour est joué Rire
c'est sur que si les deux équipes ne jouent pas le même jour ca reste possible et plutôt censé
autre question, un joueur d'un club A peut il être capitaine (pas joueur) d'une equipe d'un club B si il est entraineur dans ces deux clubs
admettons qu'il joue en nationale avec un club et soit le coach d'une equipe pro

Et pourquoi pas les oreillettes comme ça tu peux donner des conseils pendant les matchs sans te faire voir !

Jeudi 07 Décembre 2006 08:37

Citation de didoune :
oups cyrilus je n'avais pas vu que tu avais posté! ca me rassure ce que tu dis..je ne cherchais justement pas la vitesse..^^

no problem j'avais oublié de préciser que cette plaque n'est pas trop adhérente.

Mercredi 06 Décembre 2006 22:19

Plaque vraiment très tendre mais il faut vraiment rentrer dedans pour que cela avance.
On doit être actif pour utiliser son potentiel en vitesse.
J'avoue que je ne garde pas un bon souvenir de cette plaque.

Jeudi 23 Novembre 2006 08:22

Citation de calvinhobbes :
que pensez vous du F2 vs LKT Pro XP

et du F3 vs LKT Pro XT

Merci de vos avis

différence de rapidité(plus lent pour les LKY) et une adhérence collante pour les 2 LKT

Lundi 20 Novembre 2006 13:59

c'est clair ! c'est pas des pots de 250 ml qu'il te faut mais du 5 L

Lundi 20 Novembre 2006 09:57

Tu peux coller pour ton dernier match cela dépend combien de temps dure la rencontre mais l'effet se dissipe au bout de 3 heures (environ).

Dimanche 19 Novembre 2006 20:20

Nous on gagne en R4 contre Chanteheux 12/8 donc on est premier et moi je fais 3 Émoticône.

Dimanche 19 Novembre 2006 20:18

Moi c'est que de l'eau.

Et aussi une petite Émoticône a la fin de la rencontre.

Jeudi 16 Novembre 2006 21:57

Quelle est (dans vos souvenirs) le meilleur point que vous avez marqué en match ?

Moi je sers la balle tape le bord de la table (de mon coté) monte dans les airs, tombe sur la table adverse derrière le filet et repasse de mon côté !
Une autre fois je tape la tranche et la balle monte je suis a la table (encore !) mon adversaire décoche une frappe moi dépité je lève les bras en l'air et la balle arrive sur ma raquette et je gagne le point car mon adversaire avait aussi arrêté de jouer.

A vous Émoticône

Jeudi 16 Novembre 2006 21:33

Citation de Meto :
Moi je dis,ne te prends pas la tête!Prends 2 Vari Spin Dtec ou pas et tu les colles sur ton IVL et c'est parfait!!!!

Émoticône

Jeudi 16 Novembre 2006 21:31

je crois qu'il me reste une "dictée magique" a la maison je te la donne.
Tu n'auras plus qu'a mettre deux piles. Émoticône

Mercredi 15 Novembre 2006 21:52

Merci pour tout les liens je vais regarder tout cela
j'en ai pour la nuit ! avec tout ces calculs entre euros frais de port et délai de livraison Émoticône Émoticône
512 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cyrilus54

Résolu