Vendredi 18 Avril 2014 12:17
pareil le même problème pour moi.Jeudi 17 Avril 2014 11:18
sur une balle courte, ouiMercredi 16 Avril 2014 17:21
pour la poussette, il y a beaucoup de vidéos sur youtube à voir.Mardi 15 Avril 2014 14:20
le défenseur avec RV soft que je connais ici au Japon, il doit jouer 35/40, je t'assure que sa coupe est bien sèche... et dès qu'il a une balle courte ou un peu molle il attaque facilement avec son revers.Mardi 15 Avril 2014 12:20
Je constate que toutes les rubriques pour les défenseurs se transforment en rubrique pour picot long...Mardi 15 Avril 2014 12:14
Mardi 15 Avril 2014 12:11
Lundi 14 Avril 2014 13:42
cependant apprendre à pousser me semble plus facile qu'apprendre à faire un top sur poussette taillée, et je conseille de t'améliorer en poussette. un secteur souvent négligé à l'entrainement, mais très utile en match.Lundi 14 Avril 2014 13:37
c'est un coup difficile à exécuter, topper contre la poussette taillée. celui qui y arrive vaut déjà un bon classement.Samedi 12 Avril 2014 16:28
pour un geste aussi simple que le bloc, même avec une raquette intermarché, une raquette de camping, ou au contraire la raquette méga rapide de zhangjike tu dois pouvoir bloquer si tu as le bon geste et le bon toucher.Samedi 12 Avril 2014 16:26
perso, je souffre aussi énormément contre les défenseurs...même si je suis en progrès.Samedi 12 Avril 2014 15:42
t'as pas besoin de changer de plaque pour bloquer ! t'as besoin de changer de geste !Samedi 12 Avril 2014 15:35
Mardi 08 Avril 2014 17:47
Mardi 08 Avril 2014 17:35
@def74Mardi 08 Avril 2014 10:36
j'ai oublié de dire que même pour les exercices de régu/déplacement, ya toujours un panier de balle à portée de main de l'entraineur, donc ca n'arrête jamais. ce qui explique en partie pourquoi je dégouline dès 15mns de ce traitement...Mardi 08 Avril 2014 10:34


Mardi 08 Avril 2014 10:26
mes séances d'entrainement d'1h avec entraineur particulier prennent toujours le format suivant:Lundi 07 Avril 2014 04:03
Lundi 07 Avril 2014 03:55

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Takkyu_wa_Inochi