Lundi 07 Avril 2014 20:03
Que faites vous quand vous avez fait un mauvais entraînement ,cette après-midiLundi 07 Avril 2014 20:26
L'incertitude est toujours beaucoup plus difficile que de la régularité. Comme tu as moins de temps, tu te dépêche de faire le geste, donc tu le fais mal.Lundi 07 Avril 2014 20:37
D accord je vais essayer de plus travailler la régularitéLundi 07 Avril 2014 22:01
lol moi je te conseille de faire l inverse...Lundi 07 Avril 2014 23:33
Match =/= entraînement
Lundi 07 Avril 2014 23:42
Faire un stage à Bescherelleville ?
Lundi 07 Avril 2014 23:47
il y a des jours sans en compétition, comme en entraînement.
Mardi 08 Avril 2014 00:59
kryzou mais c est tjr pareil ca depend comment tu fais le panier de balle...Mardi 08 Avril 2014 09:40
Plus que le panier de balle, il faudrait qu'il travaille l'orthographe, la grammaire et la ponctuation...
Mardi 08 Avril 2014 10:34


Mardi 08 Avril 2014 12:06
Pourquoi sommes-nous moins bons en compète ? Pourquoi sommes-nous plus stressés lors des examens ?
) on suit le régime Panany où le panier de balles est ton ami. Le "panier" ne fait pas tout, il faut avoir un entraîneur un tant soit peu qualifié et ce genre d'entraînements est, selon moi aussi, bien plus efficace que de faire de la régularité (qui est surtout bonne pour fixer un mouvement qu'on ne connaît/maîtrise pas, ou pour s'échauffer, se mettre dans le bain).Mardi 08 Avril 2014 12:47
Je ne sais pas pourquoi mais je suis un des seuls qui joue aussi bien/mal en match qu'à l'entrainement. Enfin si, y'a déjà les service que mes partenaires d'entrainements connaissent et pas mes adversaires en match, mais je ne devrais pas être le seul dans ce cas là. Non, je pense que cela vient d'une sorte de "fierté" qui est que je veux donner le meilleur de moi-même tout le temps. Que ce soit à l'entrainement ou en match je suis toujours aussi "vexé" de perdre. Du coup je me bouge. Par contre je n'arrive pas à lâcher mes coup comme certains le font à l'entrainement. Je suis incapable de sur-jouer en me disant qu'il n'y a pas d'enjeu. Pour moi il y a toujours un enjeu !
Mardi 08 Avril 2014 13:59
Xyphis je ne pense pas qu'il faille beaucoup de moyen pour faire ca ...
Mardi 08 Avril 2014 14:18
Mardi 08 Avril 2014 16:17
Je vais être désagréable avec toi mon pauvre kryzou mais c'est pas de bon coeur et j'espère que tu ne le prendras pas trop mal.Mardi 08 Avril 2014 16:56
Je passe du temps avec tout le monde , je me vois mal refuser un joueur qui vient de te demander jouer avec lui sous prétexte qu'il est plus faible , et des fois il a souvent des surprises un coup qu'il maîtrise très bien et j'aime bien travailler dessus , j'ai un copain qui est une tuerie en coupe de balle yper saucée , c'est son jeux et je travaille avec lui uniquement que pour ce type de jeux ou je pêche en match sur la durée et j'en profite pour ...poser mes schémas tactiques gentiment !
Mardi 08 Avril 2014 17:26
Je ne répondrai même pas à ton message, de toute façon tu n'y retiendrais que tout ce qui est négatif.Mardi 08 Avril 2014 17:43
C'est le syndrome typique du vétéran du ping ça, trouver n'importe quelle faille dans le message pour reprocher des trucs inexistants par la suite. Je passe les deux-tiers de mon temps à jouer contre des moins forts que moi, c'est grace à mois que tous les 5-6 de mon club gèrent les picots longs, j'ai passé deux ans à relancer des jeunes à l'entrainement en y sacrifiant mes mercredi après-midi et maintenant, des vieux chnoques (oh c'est désagréable ça) osent me reprocher d'être égoïste sur base d'un message qu'ils ne comprennent que dans le mauvais sens.Mardi 08 Avril 2014 17:47
Mardi 08 Avril 2014 17:47
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général