Mardi 26 Août 2014 13:23
Lundi 25 Août 2014 15:38
je ne dis pas qu'il y a UN service coupé et une seule manière de servir coupé, il y en a évidemment plein, il n'y a qu'à voir les pros servir, ils ne servent pas tous de la même manière.Lundi 25 Août 2014 14:33
pour ma part, en CD, c'est un service que je ne sais toujours pas faire correctement, après tant d'années pourtant...
Lundi 25 Août 2014 14:27
beaucoup ont évoqué la corde à sauter.Lundi 25 Août 2014 13:28
lu quelque part: pour bien réussir le contre-top; il faut avoir l'angle de raquette parallèle au swing et à la tangente de la trajectoire de la balle.Lundi 25 Août 2014 13:19
quels sont vos petits secrets ? coup de poignet, angle de raquette, trajectoire de la raquette, lancer de balle, timing, position du corps, impact...Lundi 25 Août 2014 13:17
Lundi 25 Août 2014 04:23
Jeudi 14 Août 2014 17:07
Mercredi 13 Août 2014 15:38
Mercredi 13 Août 2014 15:26
Mercredi 13 Août 2014 15:17
ben tu choisis ton bloc en fonction de ce que tu PEUX faire en premier; puis en fonction de ce que tu VEUX faire en deuxième...Mercredi 13 Août 2014 15:16
Dimanche 03 Août 2014 15:02
Vendredi 01 Août 2014 20:39
merci pour les conseilsVendredi 01 Août 2014 18:13
Jeudi 31 Juillet 2014 12:21
BonjourMercredi 23 Juillet 2014 00:45
en balles d'entrainement, pour ma part, je peux aussi me prévaloir d'un bon revers, à plat, en top, bloc voire chop, et ma spéciale c'est le smash revers, mais j'ai du mal à m'en servir agressivement en match...je pense que ca vient d'une mauvaise liaison CD/revers (surtout dans ce sens la ?) et surtout à un manque de travail sur les schémas tactique. (et le mental fragile !)Lundi 07 Juillet 2014 05:54
mais y-a-t-il des choses à éviter absolument sur une balle de match, ou d'autres petits détails qui peuvent faire la différence ?Lundi 07 Juillet 2014 05:53
la situation si on a une ou plusieurs balles de match est différente.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Takkyu_wa_Inochi