Samedi 18 Octobre 2014 16:49
Samedi 18 Octobre 2014 11:09
Samedi 18 Octobre 2014 04:18
Samedi 18 Octobre 2014 04:02
Vendredi 17 Octobre 2014 11:38
Quelle est la cause profonde ? le prix ?Vendredi 17 Octobre 2014 11:36
Vendredi 17 Octobre 2014 04:41
Jeudi 16 Octobre 2014 15:16
Mercredi 15 Octobre 2014 15:14
Mardi 14 Octobre 2014 02:52
Samedi 11 Octobre 2014 04:21
Katsuni ne joue pas avec des Nittaku mais des NikmonkuSamedi 11 Octobre 2014 04:08


Jeudi 09 Octobre 2014 15:37
sinon t'as toujours la possibilité de faire le même geste, tourner ton corps de façon à ce que ta balle avec effet latéral arrive droit sur le joueur....l'effet latéral devient un effet de profondeur...Mercredi 08 Octobre 2014 15:07
Pour ma part, si je ne change pas de raquette, c'est parce que je progresse encore avec. Et qu'il y a beaucoup de marge. Si par bonheur et miracle un jour je trouve un niveau genre 17 et que je stagne niveau vitesse je prendrais alors peut être une plaque plus rapide mais sinon...Mercredi 08 Octobre 2014 09:19
Plus sérieusement, je suis du camp de réguman sur ce coup la .Mercredi 08 Octobre 2014 09:18
Que faire quand on a tout essayé ?
Lundi 06 Octobre 2014 03:54
Samedi 04 Octobre 2014 16:35
Jeudi 02 Octobre 2014 03:04
Mardi 30 Septembre 2014 01:57
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Takkyu_wa_Inochi