Mardi 30 Septembre 2014 01:34
Lundi 29 Septembre 2014 12:27
Lundi 29 Septembre 2014 12:24
Lundi 29 Septembre 2014 12:23
Lundi 29 Septembre 2014 12:23
Lundi 29 Septembre 2014 09:52
Samedi 27 Septembre 2014 15:38
Vendredi 26 Septembre 2014 18:36
Vendredi 26 Septembre 2014 17:53
Vendredi 26 Septembre 2014 15:34
effectivement, il faut parfois détruire pour re-construire. notre technique évolue, progresse ou régresse au fil du temps. Surtout, les mauvaises habitudes persistent, et plus on attend, plus il est difficile de s'en défaire.Mardi 23 Septembre 2014 16:55
Mardi 23 Septembre 2014 14:56
Mardi 23 Septembre 2014 14:51
Mardi 23 Septembre 2014 00:54
Moi j'aurais préféré la photo de Carole grundisch torse nue sur son transat, et sans son pied pour cacher. Ça m'aurait mis très à l'aise...
Mardi 23 Septembre 2014 00:34
Mardi 23 Septembre 2014 00:29
Reguman tu aimes le langage scientifique alors ce que j'écris c'est que la tactique c'est l'integrale des densites de tactiques avec la distribution de situations de points pour mesure. Cette mesure étant concentrée sur les 3 premières raquettes tu as une bonne approximation ou une bonne connaissance de ta tactique si tu te consacres juste au comportement tactique lors des 3 premiers coups de raquette.Mardi 23 Septembre 2014 00:23
On peut ajouter 'dans les rallyes j'essaie d'imposer mes tops a mi distance surtout dans la diagonale coup droit . en ligne je cherche a finir le point. Si en cours de rallye ça vient en revers je temporise et je cherche a retrouver mon coup droit etc....' ça ne couvrirait que 20% de la tactique puisque 80% des points au moins se finissent avant cette situation...Mardi 23 Septembre 2014 00:17
Mardi 23 Septembre 2014 00:01
Lundi 22 Septembre 2014 18:14
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Takkyu_wa_Inochi