Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pat88

Messages de Pat88 - Page 13

Jeudi 30 Octobre 2014 15:53

Citation de Tabletennis11 :
Kasumi basic :
15.3 x 15.5 x 5.70 x 84 gr

Latika :
15.3 x 15.8 x 5.50 x 82 gr

Donc non, je Latika n'est pas la version oversize du Kasumi basic.

Jeudi 30 Octobre 2014 14:05

Citation de mcgregor :
Mardi 11 Janvier 2011 21:44

Citation de tom78 :

est ce que c'est autorisé le redecoupage de bois ?


Essaie de trouver le logo ITTF sur ton bois

Désolez mais je crois que tu es entrain d' éviter la question ?
Alors je vais y répondre :
Tous dépend dans quelle division que tu joue ? car en général tes adversaires ne te demandes jamais c'est quoi ton bois car même eux sont incapable de savoir tous les bois qui existes tellement qui y en a
par contre si tu joue avec des arbitres officielles (championnat ITTF) , sache qu' à 100% ta raquette sera exclu .
Complétement faux ! Les régles précisent qu'elle peut être de n'importe quelle forme, taille ou poids. La seule contrainte est la composition à 85 % de bois et l'épaisseur maximum des couches de non-bois (carbone...).

Il n'est d'ailleurs pas rare d'avoir des bois d'un même modèle dont la palette a des écarts de largeur ou de longueur. Certains pros jouant même avec des poignées différentes du modèle de la palette.

Jeudi 30 Octobre 2014 13:41

Citation de diletant :
Vous ne remettez jamais rien en cause ? Un article sur le net d'un journaliste inconnu affirme un truc improbable sans preuve, sans aucune source.
Mais pour vous : "ouaiiis je le savaiis"
Émoticône elle est où la video de l'interview ?

Jeudi 30 Octobre 2014 13:01

Mise à jour, je mets les photos demain.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 30 Octobre 2014 13:02 par Pat88

Jeudi 30 Octobre 2014 10:27

Oui mais c'est un Kasumi Special qu'il a, avec les 2 couches de FE-Carbon Content

Jeudi 30 Octobre 2014 10:08

Citation de popette58 :
. Bison parlant m'avait confié que certains joueurs refusaient de jouer avec Kasumi, à cause du nom, et que du coup Nittaku avait créé le Latika qui serait la version "mec".
Tu es sûr ? Ou alors tu parles du Kasumi Basic car le Latika est 5 plis bois.

Mercredi 29 Octobre 2014 15:43

Citation de Stephtt67 :
vu que ta bien aimer le Maze peut-être qu'un Redshank le ferait egalement, il correspond à ton cahier des charges, pas trop lourd de palette 157x150, limba en surface etc... il y à actuellement un 81g et un 88g chez tt11 en stock
Plus de 81g en stock, il arrive chez moi Clin d'oeil

Mercredi 29 Octobre 2014 14:03

Citation de popette58 :
Bah, j'ai beau être né près de la frontiere belge, Reims n'était pas si loin... Je suis pas sectaire moi. Émoticône
Tout pareil Content

Mercredi 29 Octobre 2014 13:49

Tu vas sur le sujet surveillé. En bas du dernier post, à droite, tu as simplement à cliquer à nouveau sur l'œil pour ne plus surveiller le sujet.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 29 Octobre 2014 15:28 par Pat88

Mercredi 29 Octobre 2014 10:23

Citation de Tabletennis11 :
Citation de popette58 :
Citation de Lolo4217 :
Citation de mpengyou5 :
woaw vous ne faites pas les choses à moitié...
pourquoi est-ce que j'habite si loin de Paris ?
mais heureusement pour vous sinon vous me verriez squater chez vous trop souvent Émoticône
en tout cas Émoticône


Heureusement pour eux, sinon, 1 chance sur 2 (selon qui est plus proche de qui), qu'ils nous aient tous les 2 sur le dos.

C'est pas tout, j'étais en train de préparer une commande basée sur du Joola, vais devoir revoir ma copie.
Citation de anelo :
pas de faux-semblant messieurs ! les clients fidèles voire dépendants sont rarement malvenus dans le commerce Content
n'est-ce pas mpengyou5 Clin d'oeil


Il est bien quand même ce mag'... une table de ping, du matos à l'essai à profusion... y'a un frigo ? Parce que si en plus vous avez de la bière (bon allez, du café, ça ira aussi, on va rester politically correct), va falloir se faire une expédition punitive collective un de ces 4 entre forumeurs bien choisis.... ! Émoticône


Oui, nous avons un frigo et non, nous n'avons pas de bière. Nous n'avons que du champagne...désolé...


C'est PARIS, popette, pas l'Alsace ou le Nord, ils n'ont pas les mêmes valeurs Clin d'oeil

... mais ils sont bien sympas, 1ère commande hier Content

Vendredi 24 Octobre 2014 16:57

Je mets en vente les raquettes et bois suivants :

- Raquettes -

Cornilleau 700 : 15 €

Cornilleau Excell 3000 : 35 €

- Bois -

Hinotec All+ Concave 84.5g : 30 €

Gatien Origin Anatomique 90g : 40 € VENDU

Gatien Crown Concave 89.6g : 30 € VENDU

Thibar IV L Concave 87.2g : 18 €

DHS PG7 Concave 88.4g : 15 € VENDU

Les prix sont pour un envoi bois emballé dans une bonne couche de plastique bulle + 1 enveloppe bulle. Pour un envoi en colis colissimo, comptez 3 euros de plus.


Paiement par Paypal (Echange contre bois ou plaques possible).
Message modifié 9 fois, dernière modification Mercredi 03 Décembre 2014 19:42 par Pat88

Mercredi 22 Octobre 2014 09:25

Citation de violoniste18 :
moins cher que le ping où c'est une centaine d'euro si licence
Euh, moi c'est 45 euros de licence tradi + 8 euros de cotisation pour l'assoc' support du club.

Après, on a qu'un maillot fourni pour ce prix là Content

Mardi 21 Octobre 2014 11:49

Citation de pierread :
Sinon d'autres réactions ? Je suis le seul à qui ça arrive ou ça ne dérange personne ?

Je viens de mettre un nouveau sujet en favori/surveillé et je viens d'avoir une notification.

Jeudi 16 Octobre 2014 12:41

Citation de metabaron :
cher def 74 j apprécie grandement tes interventions et te remercie pour ton importante contribution sur le rentrant ; mais cette fois je ne comprend ce que tu veux dire dans ton intro : "chiant ancien troll" : c pour moi ?? (en tous cas ancien t as raison)
Émoticône Émoticône Émoticône

Je pense que ce n'est pas toi qui est visé sinon il ne répondrait pas à ta question Content

Mercredi 15 Octobre 2014 14:48

D'après la formation d'arbitre de club, il faut que la balle soit remise en jeu entre les 2 temps-morts mais pas forcement qu'il y ai eu point (service let, 2balles...).

Mardi 14 Octobre 2014 22:14

Citation de pierread :
J'ai l'impression qu'on l'a déjà évoqué ici mais je suis incapable de retrouver ça... est-ce qu'il y a une grosse différence de poids entre le VP 1.8mm et 2.0mm ? J'hésite quasi à passer sur du 2.0mm, mais j'hésite, notamment à cause du poids. Si quelqu'un a déjà utilisé les 2... Content
Oui Pierre-Adrien, c'est 6 grammes sur un Crown Pleurer

Jeudi 09 Octobre 2014 16:13

Les Asian Games ne sont pas une compétition ITTF, c'est multisport comme les jeux de la Francophonie.

Ils ne font pas partie de la liste des épreuves pour laquelle la balle plastique est imposée : Lien
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 09 Octobre 2014 16:18 par Pat88

Jeudi 09 Octobre 2014 12:42

Citation de tonyvista :
bon, pour ma part....H3 blue 39 nationale collé, et j'ai 178gr sur la balance, soit 11gr de mieux par rapport à mon ancien h3 qui me mettais un total de 189gr dans la main.......l'épaule va moins souffrir... Émoticône

J'ai mal à l'épaule aujourd'hui et pourtant j'ai joué hier soir avec mon mulet (Crown+ Vega Pro + LKT Rapid Sound) qui est plus léger d'au moins 10g que la raquette de mon profil.

Jeudi 09 Octobre 2014 09:29

Citation de reguman :
Citation de Pat88 :
Citation de reguman :
Citation Popette : "Refuser de les acheter alors qu'on en a les moyens, c'est se faire mal pour rien".

Ben non pas chez moi, avec l'économie réalisée par non-achat des plaques, je peux faire un don à médecin du monde et cela me fait beaucoup de bien.

Qui te dit que Popette, en plus de s'acheter des plaques, ne fait pas également un don ?

C'est bien beau de vouloir donner des leçons, mais, comme bien des "soi-disant" philosophes :
- au bout d'un moment, ça devient inaudible tellement c'est caricatural et condescendant,
- soigner la misère du monde depuis son salon, sa tribune ou derrière son PC, c'est beaucoup plus confortable qu'en mettant les mains dans le cambouis


Quelque chose que tu as du mal à digérer ? des comptes à régler ?

Pas plus que toi, mais ça n'a aucun rapport avec le sujet.
458 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pat88

Résolu