Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pat88

Messages de Pat88 - Page 12

Matériel neuf et d'occasion

Mercredi 12 Novembre 2014 08:50

L'année dernière à 48 ans Clin d'oeil

Je suis toujours à 500 pts sur ma licence mais plus pour longtemps... enfin j'espére Clin d'oeil

Vendredi 07 Novembre 2014 22:10

Up
Confirmation des poids du Crown, Hinotec et PG7 mercredi

Vendredi 07 Novembre 2014 11:35

Merci Steph

Donc tu le mets aux environs du Septear ? J'ai pas eu du tout le même ressenti mais j'avais des plaques plus dures sur le Septear et c'était vraiment rigide comme sensation Pleurer

Vendredi 07 Novembre 2014 10:31

Citation de Stephtt67 :
re,


greenshank out of stock malheureusement chez tt11.fr Pleurer mais il va surement à nouveau rentrer... vous allez presque me faire regretter mon achat avant même d'avoir pu l'essayer à la table avec le "dwell-time court" Émoticône mdr, j'aime pas cette combinaison de mots Émoticône
Le Greenshank ne figure plus sur le catalogue Nittaku Pleurer

Sinon, vous le placeriez où le Redshank dans ce tableau :
http://mroy31.domring.net/~roy/ping/tableau-nittaku.png

Vendredi 07 Novembre 2014 09:27

J'ai monté 2 H3neo 40° (boosté 1 fois à la Seamoon) sur un Nittaku Septear et 2 39° (1 fois Simone aussi) sur un Nittaku Redshank. Je trouve le Septear bien plus rigide et lourd en tête que le Redshank. Ca en est, du coup, inconfortable.

Une 2éme visite de Simone est elle de rigueur ?

Jeudi 06 Novembre 2014 11:31

Pour toi, Popette, la version Homme du KS (il me semble) Clin d'oeil

Latika Carbon

Mercredi 05 Novembre 2014 10:51

J'ai légèrement frotté le bout de ma raquette sur la table hier soir et le topsheet s'est décollé de la mousse (ou plutôt arraché puisque les picots sont encore dans la mousse).

Est-ce que je peux recollé le topsheet à la mousse ? Et si oui, avec quoi ?

Lundi 03 Novembre 2014 12:40

Je te confirme bien les 151 mm de large pour les 2 Nittaku en ma possession.
Mesures prises au réglet chez moi et à la règle basique au bureau Content

Pour les épaisseurs, j'ai utilisé un pied à coulisse classique (pas digital).

Mon exemplaire du T11+ vient de chez eacheng.net (par leur site, pas par eBay) de même que mes Rosewood V. Ils communiquent bien quand on demande une fourchette de poids, pas comme TTnPP Émoticône

Vendredi 31 Octobre 2014 16:50

Non, il m'en reste plein Content et des nouveaux Émoticône

J'ai juste identifier le poids avec lequel je peux jouer (inférieur ou égal à 85g). L'Hinotec pourrait encore aller mais le manche est trop fin pour moi.

Vendredi 31 Octobre 2014 10:16

Commande de 2 Nittaku mardi matin, posté à 14h le même jour et dans ma boite le jeudi soir. Merci JC pour la disponibilité et le beau boulot Content
458 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pat88

Résolu