Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pat88

Messages de Pat88 - Page 14

Mercredi 08 Octobre 2014 12:56

Citation de reguman :
Citation Popette : "Refuser de les acheter alors qu'on en a les moyens, c'est se faire mal pour rien".

Ben non pas chez moi, avec l'économie réalisée par non-achat des plaques, je peux faire un don à médecin du monde et cela me fait beaucoup de bien.

Qui te dit que Popette, en plus de s'acheter des plaques, ne fait pas également un don ?

C'est bien beau de vouloir donner des leçons, mais, comme bien des "soi-disant" philosophes :
- au bout d'un moment, ça devient inaudible tellement c'est caricatural et condescendant,
- soigner la misère du monde depuis son salon, sa tribune ou derrière son PC, c'est beaucoup plus confortable qu'en mettant les mains dans le cambouis

Vendredi 03 Octobre 2014 09:33

Citation de symbole :
Salit a tous Content

Bon et ben j'ai été en chine cet été et un entraîneur chinois ma donné une h3 ( néo) provincial 39 orange sponge et j'ai des h3 de chez prott et d'autres magasins et que j'ai acheté sur le forum ... Et la constatation la plaque qu'il ma donné est quand même usé on voit qu'elle a du vécu .. Mais si je compare avec mes autres h3 prov ou nat rien a voir ... Elle met beaucoup plus d'effet .. Et super collante malgré sa vieillesse .. Réagit super bien au booster ..

Bref j'ai vraiment été surpris .. Content

Tu boostes habituellement avec quel booster ? Celle que tu as eu en Chine n'a peut-être pas été traitée avec le même la première fois.

Mardi 30 Septembre 2014 17:58

Les Spurs pour enfin le back to back

Lundi 29 Septembre 2014 14:17

Citation de Cunor :
Des bonnes doses d'EPO, cela permet de plus étre "essouflé", on vole avec de l'EPO.
Cela permet de mutiplier les séances sans trop d'efforts.

EPO, je vote pour !!!
Eau
Pastis
Olives

Mais sans les olives pour moi et pas trop d'eau Émoticône

Lundi 29 Septembre 2014 10:17

Citation de Olio :
Ca marche tres bien sur de la copydex.

Merci Olio

Lundi 29 Septembre 2014 10:04

Du dopage, il y en a dans tous les sports... et même ailleurs que dans le sport

Dimanche 28 Septembre 2014 22:20

Citation de Pat88 :
Quelqu'un a testé le boostage au Seamoon sur de la Copydex ? Pas de souci ou alors il vaut mieux une colle blanche type DHS15 ?

Personne n'a essayé ou il n'y a pas de souci ni de différence ?

Dimanche 28 Septembre 2014 11:10

Quelqu'un a testé le boostage au Seamoon sur de la Copydex ? Pas de souci ou alors il vaut mieux une colle blanche type DHS15 ?

Samedi 27 Septembre 2014 14:22

Seamoon commandé lundi après-midi (heure française) reçu aujourd'hui samedi.

Par contre, pour les contacter pour un bois d'un certain poids, c'est pas réactif Pleurer

Samedi 27 Septembre 2014 08:01

Sujet : Bois > Bois XVT
Ils sont en vente chez Misterping

Vendredi 26 Septembre 2014 09:41

Citation de Pat88 :
Il est situé où le "chat" sur le site ?
Vu ! Cà ne marche pas sous IE au taf.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 26 Septembre 2014 13:08 par Pat88

Jeudi 25 Septembre 2014 15:51

Citation de droopydelax :
Citation de Mygod :
On a juste changé la matière première. Au foot, on avait changé la matière et ça a jamais tué personne...

Les joueurs de foot se sont entrainés et habitués.

Les ballons ont toujours été en cuir!

Ils ne le sont plus depuis 1982 Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 25 Septembre 2014 16:15 par Pat88

Jeudi 25 Septembre 2014 14:55

Citation de Edsbim :
Citation de popette58 :
J'ai refait un tour avec le H8 cette semaine. C'est vraiment une plaque surprenante, je crois qu'elle détient la palme côté rotation en top, c'est juste hallucinant. Impossible pour moi de jouer avec une telle enclume en ce moment, mais pour ceux qui trouvent que le H3 est vraiment trop peu dynamique et qui veulent encore plus de rotation, allez tester un H8. Juste prévoir un bois léger, car ça pèse 49g découpé sur 15.9x16.2.

C'est plutôt léger pour du H3

Oui, j'ai 2 H3neo sur mon bois de test de 81g et j'arrive à 187g soit 53g par revêtement découpé en 15.8x15.

Mercredi 24 Septembre 2014 21:15

Qu'ils veuillent t'inculquer les bases, c'est une chose.

Après il faut qu'ils t'écoutent... mais aussi que tu les écoutes. Peut-être ont-ils constaté que tu étais meilleur à la table... ou qu'ils ne savent pas comment te guider comme défenseur loin de la table.

Mercredi 24 Septembre 2014 15:09

Certainement hors sujet, mais qu'est ce qui t'a fait t'orienté vers un jeu défensif dès ta première année (j'en suis à ma 2ème, pour préciser le sens de ma question) ?

Mercredi 24 Septembre 2014 15:01

Citation de 21061996 :
mais mes entraineur ne veulent pas que je joue en defense
Pour quelle(s) raison(s) ?

Mercredi 24 Septembre 2014 14:53

Citation de Xyphis :
En gros, ça va changer sensiblement tout ton jeu et tu risques d'avoir des problèmes contre ceux qui jouent à plat.

Je ne pense pas que ça risque de changer grand chose puisqu'il n'en est qu'à sa 1ère année.

Mercredi 24 Septembre 2014 10:10

Poids du HRT Rosewood NCT V avec 2 H3neo : 187.2 g soit environ 10g de plus que la raquette de mon profil... et je ne l'ai pas senti, bel équilibre !

Mardi 23 Septembre 2014 09:44

Je teste donc le HRT Rosewood NCT V depuis la semaine dernière :
1er test, mercredi dernier avec un H3neo commercial rouge neuf en CD et un LKT Rapid Sound en RV. Ensemble en tout point agréable qui m'a permis de faire de beaux matchs et d'être à un niveau assez élevé (pour moi) tout au long de la soirée.
2ème essai hier soir avec H3neo noir commercial rodé en CD et le H3neo rouge en revers cette fois. J'avais un peu peur d'un poids supérieur mais, en fait, ça s'est bien passé. Je passerai l'ensemble à la balance cette semaine, le bois nu est à 81g.
Sur ce bois, je n'ai pas senti les défauts généralement constatés au h3neo lors de la frappe.
L'ensemble est adapté à mon niveau actuel et s'adapte bien à mon jeu.

Lundi 22 Septembre 2014 18:00

Citation de Bob_Razowski :
Citation de Pat88 :
Si ma mémoire est bonne, j'ai crû lire sur un mail de pingskills que la stat était de 92% de points marqués en 3 balles (ou moins) lors des JO de Londres

J'ai des chiffres précis des mondiaux 2013 que j'avais trouvé je ne sais plus où.
En réalité la proportion était bien plus faible, de l'ordre de 67%. J'essaierai de retrouver le lien. Ce qui serait intéressant, ce serait d'avoir ce genre de stats en fonction du niveau des joueurs.

Je n'ai pas retrouvé le mail, mais sur un autre il est mentionné que la moyenne de coups joués aux jeux de Pékin sur prés de 400 matches était de 3.36
458 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pat88

Résolu