Mercredi 15 Octobre 2014 01:37
Bonsoir,Mercredi 15 Octobre 2014 06:26
Je dirais "non" à cause de la fin de la phrase : "ne peut s’effectuer qu’entre deux échanges";Mercredi 15 Octobre 2014 06:47
il faut qu'il y ai un echange (type un service a refaire)Mercredi 15 Octobre 2014 09:08
Il y avait eu un sujet là-dessus il y a quelques mois je crois, et on en avait conclu qu'on ne peut pas prendre un "contre temps-mort". Ça doit pouvoir se retrouver mais je n'ai pas le temps là maintenant. Essaie de fouiner sur le forum
Mercredi 15 Octobre 2014 14:19
J'avais cherché un topic de ce type dans les archives, mais sans succès. Il me semblait pourtant logique que le sujet aie déjà été abordé
Mercredi 15 Octobre 2014 14:48
D'après la formation d'arbitre de club, il faut que la balle soit remise en jeu entre les 2 temps-morts mais pas forcement qu'il y ai eu point (service let, 2balles...).Mercredi 15 Octobre 2014 19:47
C'est ça, sachant qu'un échange se conclut par un point ou pas (balle à remettre).Jeudi 16 Octobre 2014 13:09
Nous avons été les premiers à faire Temp Mort sur Temps Mort par tactique de match.Samedi 18 Octobre 2014 01:02
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement