Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de K-lagan

Messages de K-lagan - Page 22

Mardi 10 Décembre 2013 16:01

Citation de nicopong1 :
Citation de Ponginator :

Ce n'est pas visqueux mais très liquide et ça pénètre très vite dans le topsheet.

C'est un genre d'huile?

oui! mais de l'huile couleur flotte! Et çà, je sais pas quel type d'huile ça peut-être. mon huile de paraffine est blanche transparente mais c'est visqueux....

http://www.noelshack.com/2013-48-1385745739-dscn0257-1.jpg

je suis curieux de savoir quel genre d'huile ça pourrait être? Émoticône
ZIZI...il s'appel ZIZI...il lui a tapé dans l'petit...c'est un machin pas comme les autres...il est plus gros c'est pas de sa faute...

Lundi 09 Décembre 2013 16:34

un p'tit up!

allez! allez! les amis! 57 euros fdpi et vous partez avec tout! Émoticône
ZIZI...il s'appel ZIZI...il lui a tapé dans l'petit...c'est un machin pas comme les autres...il est plus gros c'est pas de sa faute...

Lundi 09 Décembre 2013 16:29

ça roule....

Lundi 09 Décembre 2013 15:02

pour marquer le sujet comme résolu, il faut mettre la solution! c'est pas sympa pour ceux qui ton suivi. Émoticône

Lundi 09 Décembre 2013 13:59

Citation de megatop :
Je suis pas certain que ça aille pour le T2T !

ba si justement! les appuis sont très bon avec. la semmelle est bien faites(voute, renfort talon, etc...).

semelle d'accroche indoor donc si, elle s'y prêtent clairement! Émoticône

celles-là aussi!

http://www.adidas.fr/hommes-chaussure-freefootball-supersala/Q21618_590.html

c'est parfait pour le TT.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 09 Décembre 2013 17:07 par K-lagan

Lundi 09 Décembre 2013 13:56

Citation de pierread :
Il faut aimer les looks disponibles, aussi. C'est.... spécial Clin d'oeil

disons que je fais pas trop dans la pompe de tennis, je suis pas fan des grosses godasses structurés. j'ai me les look épuré et couleur plutôt uni.

j'ai failli craquer pour celles-là:

http://www.tennis-point.fr/asics-gel-resolution-5-homme-neongelb-noir-argent.html

mais c'est trop structuré et trop lourd! sinon la couleur j'adore! j'aime les couleur vives pour les shoesRire

Lundi 09 Décembre 2013 13:41

les nouvelles speedtrick de chez adidas sont vraiment pas mal! j'ai pu poser le pied de dans et franchement, c'est des chaussons en cuir! le poids? j'ose même pas en parler car, je les sentaient pas!

http://www.zalando.fr/adidas-performance-free-football-speed-trick-chaussures-de-foot-en-salle-jaune-ad542a14c-608.html

merde! j'aurai peut-etre du attendre.....grrrrr Émoticône

Dimanche 08 Décembre 2013 23:42

salut a tous!

voilà un lien en promo pour de la copydex. 500ml pour 20 euros fdpi.

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=400567329840

de rien c'est noël! Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 08 Décembre 2013 23:43 par K-lagan

Dimanche 08 Décembre 2013 21:28

moon pro ou jupiter sont des bonnes plaques chez galaxy! mais pour le revers, jte conseillerais plutôt le tutle beijing 4. un peu lourd mais divin en revers. et plutôt tendre en plus donc voilà.....

10 euros fdpi sur ebay
http://cgi.ebay.fr/Tuttle-Beijing-IV-Beijing-4-Table-Tennis-Rubber-with-sponge-NEW-/251385616957?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3a87c01a3d

Dimanche 08 Décembre 2013 21:21

ok! connaissais pas ce modèle ou alors j'ai pas fait gaffe.

Dimanche 08 Décembre 2013 20:13

Citation de renji78 :
Effectivement c'est une idée! Mais vu mon niveau (6-7), j'ai un peu peur des manipulations supplémentaires...et je suis assez bien avec mon revers actuellement...

je le fait avec ma config actuelle! franchement ca va tout seul! n'y penses pas et tu verras!

mon conseil, passe au minimum en 2mm avec VarioSoft sur ton revers ou autre chose et tourne! mais, tu trouveras rien qui retrouve les bons points que t'as cité auparavant.

Cà, c'est claire et nette! sinon les chinois joueraient déjà avec!Rire

Dimanche 08 Décembre 2013 19:58

Citation de megatop :
Tu me dis où tu as trouvé a 55E , j'ai pas trouvé ! Émoticône

Émoticône moi aussi et pourtant j'ai passé beaucoup de temps et parcouru beaucoup de sites. pierread dis-nous tisuite où tu vas??! Émoticône

Dimanche 08 Décembre 2013 15:33

je serai toi, je garderai mon H3 mais je changerai le revers pour quelque chose un peu plus pêchu tout en gardant du contrôle. Et, tu tournes pour les balles hautes. comme les chinois en somme.

voir avec d'autres avis. Émoticône

Dimanche 08 Décembre 2013 00:02

chila off + housse vendu!

allez c'est noël! le premier qui me prends mes 2 derniers bois, j'offre la paire de chaussures!

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 08 Décembre 2013 00:03 par K-lagan

Samedi 07 Décembre 2013 16:38

bon ba mauvaise nouvelles! mon budget étant pas ce que j'imaginais, j'ai pas pu me prendre cette config Émoticône. je vous demande de bien vouloir accepter mes excuses.

bonne fêtes a tous!

PS: si ça vous intéresse, je me fait une config chinoise. Bois Palio legend 3 OFF- + plaques yasaka new era balance + yasaka new era classic. http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-60090-1.html. merci Émoticône

Vendredi 06 Décembre 2013 20:41

bonsoir a tous!

alors, je viens de passer commande de 2 plaques yasaka. Le new era balance(45/47°) et le normal(package rose 39/41°). vu que j'ai chercher a en savoir sur ces 2 là sans succès, j'me suis dit qu'un petit CR dessus serait pas mal pour ceux désireux d'en acheter à l'avenir. Émoticône Émoticône

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=310810974477&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649#ht_704wt_954

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=310797344762&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2648#ht_737wt_954

je suis déjà possesseur du "new era SPIN"(42/44°) en revers que je trouves très bien mais j'ai envi de découvrir le reste de la gamme.

donc, dans 15 jours environ je vous ferais çà.

salut les amis! Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 07 Janvier 2014 05:15 par K-lagan

Vendredi 06 Décembre 2013 16:35

c'est très simple! ce bois est ma référence en taille de palette! 150 x 155. je me suis fait un patron de cette palette et retaille tous mes bois a cette dimension. le seul truc qui me fait le vendre, c'est qu'il est trop rapide pour moi. comme mon chila off d'ailleurs que je vends aussi.

alors pli centrale en dieling limba, 2 plis de fibre de verre et 2 plis d'hinoki. Émoticône

Vendredi 06 Décembre 2013 15:00

clemo62170:

Sont-elles vraiment équivalentes à tous poits de vue que les energy force ? Car à ce prrix là, j'adopte tout de suite...

Personnellement, je n'ai jamais eu de paire de chaussures aussi performantes que les energy force , et je déconseille à tout le monde de vouloir absolument économiser en prenant un modèle beaucoup moins cher et moins performant, vous y serez perdant à tous points de vue (longévité, problèmes physiques, confort de pied, maintien, adhérence au sol...).
Cela fait 4ans maintenant que j'ai ces chaussures, avant je faisais 1 saison en moyenne avec 1 paire, et j'ai tout essayé (clima cool d'Adidas à + de 100euros, butterfly tous modèles, asics...).
Hormis le fait qu'elles soient un véritable chausson, l'accroche, la légèreté et la sécurité que l'on a avec ces chaussures en font de trés loin la meilleure chaussure de tennis de table du marché (hormis les Mizunos que je n'ai pas encore essayé).
J'en cherche des nouvelles car la semelle est devenu lisse (mais la chaussure en elle même n'a pas bougée)

Donc pour ce qu'on dit l'équivalent chez Asics, je serais curieux d'en savoir +

réponse:

ah bon??! c'est bizarre par chez nous, personne n'en veut! on crache tous dessus! désolé le prends pas mal mais, que tu aimes une marque ok mais, fais pas la promo de quelque chose genre "c'est la meilleur marque patati, patata" . personne te suivra là-dessus mon pote!Rire

Vendredi 06 Décembre 2013 05:55

le maze t-tech off! j'en ai 1 en concave, vernis et en excellent état pour 40 euros fdpi. il fait 78g, très bien équilibré et possède de la fibre de verre comme le senso diablo. tu peux me joindre par MP si tu veux.

http://www.butterfly.tt/media/catalog/product/cache/1/image/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/b/u/butterfly_maze_thermotec_offensiv_1.png
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 06 Décembre 2013 05:57 par K-lagan

Vendredi 06 Décembre 2013 00:32

il y a une technique toute bête pour préserver la colle! ca consiste a presser la bouteille pour faire monter la colle jusqu'au goulot et ensuite vous pouvez vissez fermement le bouchon. diminuer le vide d'air pour éviter le séchage tout simplement. Ou changer de recipient pour aller de plus en plus petit (plus contraignant).

Citation de popette58 :
Commande passée le 10 août et reçue aujourd'hui 19 août, tout nickel, comme d'hab' avec ttnpp en ce qui me concerne. Émoticône

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 06 Décembre 2013 05:45 par K-lagan
508 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de K-lagan

Résolu