Mardi 10 Décembre 2013 16:01
Lundi 09 Décembre 2013 16:34
Lundi 09 Décembre 2013 16:29
Lundi 09 Décembre 2013 15:02
Lundi 09 Décembre 2013 13:59
Lundi 09 Décembre 2013 13:56

Lundi 09 Décembre 2013 13:41
Dimanche 08 Décembre 2013 23:42
salut a tous!
Dimanche 08 Décembre 2013 21:28
Dimanche 08 Décembre 2013 21:21
Dimanche 08 Décembre 2013 20:13
Dimanche 08 Décembre 2013 19:58
moi aussi et pourtant j'ai passé beaucoup de temps et parcouru beaucoup de sites. pierread dis-nous tisuite où tu vas??!
Dimanche 08 Décembre 2013 15:33
Dimanche 08 Décembre 2013 00:02
Samedi 07 Décembre 2013 16:38
. je vous demande de bien vouloir accepter mes excuses.
Vendredi 06 Décembre 2013 20:41
bonsoir a tous!
Vendredi 06 Décembre 2013 16:35
c'est très simple! ce bois est ma référence en taille de palette! 150 x 155. je me suis fait un patron de cette palette et retaille tous mes bois a cette dimension. le seul truc qui me fait le vendre, c'est qu'il est trop rapide pour moi. comme mon chila off d'ailleurs que je vends aussi.
Vendredi 06 Décembre 2013 15:00
Vendredi 06 Décembre 2013 05:55
le maze t-tech off! j'en ai 1 en concave, vernis et en excellent état pour 40 euros fdpi. il fait 78g, très bien équilibré et possède de la fibre de verre comme le senso diablo. tu peux me joindre par MP si tu veux.Vendredi 06 Décembre 2013 00:32

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de K-lagan