Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de K-lagan

Messages de K-lagan - Page 23

Vendredi 06 Décembre 2013 00:24

Citation de stagire :
Ok. Après vous avoir lu je me dis que je vais faire un tour chez Décathlon ...
Comme, dans l'idéal, il faut que je case mes semelles ortho dans les chaussures, j'ai besoin de les essayer.
Du coup, suite à vos avis, je vais plutôt tester des pompes de hand ou de badmington, pour avoir plus d'amorti au niveau de la semelle.
A+

très bien! ils ont d'excellente chaussures! d'ailleurs les adidas BT BOOM que je prends, sont justement préconisés pour le bad. donc je peu que te dire oui! Émoticône
ZIZI...il s'appel ZIZI...il lui a tapé dans l'petit...c'est un machin pas comme les autres...il est plus gros c'est pas de sa faute...

Vendredi 06 Décembre 2013 00:18

Citation de Gilles71 :
Les ciseaux Donic des sites de ping vont plutôt bien et je fais la finition aux petits ciseaux à ongles courbes.

les ciseaux donic sont trop fin et ont tendence a vrier quand les lames sont pas tendues. et quand j'ai voulu retendre les lames avec la vis, la vis est passé au travers du plastique qui sert de manche. donc pour le prix, c'est de la daube!

pour te dire, 1 seule lame des ciseaux kretzer est plus épaisse que les 2 lames réunis des donic! le poids des kretzer est de 192g ÉmoticôneRire plus lourd que mes raquettes!

d'ailleurs, ça me rappel que j'ai récupérer mon APN et je devais faire une vidéo pour vous montrer ces ciseaux. sérieux les gars! ils coutent le meme prix que les donic et ont plusieurs dimensions et sont vraiment au top! au moins, on peu utiliser toute la longueur de lame et pas faire 15000 petit coups qui font des morsures vraiment pas jolies.

Citation de Olio :
Citation de archeo :
Mon expérience avec un cutter n'a pas été concluante. Lame neuve pourtant et sur un tapis de découpe Maped. J'ai pourtant appuyé fort pour ne faire qu'un seul passage mais d'une part, ça n'a pas coupé suffisamment et d'autre part, il est difficile de rester bien verticale et de repasser exactement au même endroit. Résultat, coupe foirée, bord du revêtement abîmé et des petits morceaux qui s'en détache régulièrement.
Avec de bons ciseaux genre Fiskars, j'arrive à faire des choses propres (surtout avec un peu d'entrainement et d'application) et les petites imperfections sont presque invisibles une fois le ruban de protection mis en place.

Justement, avec un cutter il ne faut pas etre trop vertical. Ce n'est pas la pointe de la lame qui doit couper, mais le cote tranchant !

ba en fait, il faut parler de chose concrète! comme le réglage du cutter par exemple. Moi avec le miens, c'est 4 crans de lame sortie et je couche au max le cutter pour utiliser correctement le tranchant. Y'en a qui préfère avoir plus d'autres moins. Mais il faut garder a l'esprit qu'une lame trop courte n'a pas assez d'angle pour attaquer correctement le caoutchouc ou la mousse.

voilà ce que j'obtiens avec le cutter réglé comme j'ai dis plus haut:

" target="_blank">http://image.noelshack.com/minis/2013/50/1386892829-dscn0282.png
Message modifié 3 fois, dernière modification Vendredi 13 Décembre 2013 23:55 par K-lagan
ZIZI...il s'appel ZIZI...il lui a tapé dans l'petit...c'est un machin pas comme les autres...il est plus gros c'est pas de sa faute...

Jeudi 05 Décembre 2013 16:01

je rajoute 1 DHS pg8 de 87g vernis et concave = 17 euros fdpi (2 minuscules accrocs fait avec ciseaux en coupant les plaques)
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 05 Décembre 2013 16:04 par K-lagan

Jeudi 05 Décembre 2013 15:35

si vous avez des chaussures bon marché, au moins, mettez çà dedans!

http://www.pelotadenda.com/UPLOAD/tienda_imagenesproductos/20111012191730509IMPR_Fichero.jpg

meme avec des bonnes chaussures, j'en met aussi.... Émoticône

Jeudi 05 Décembre 2013 15:30

Citation de tofff :
Chaussures de running oublie, tu vas finir avec une cheville tordue. Mais tu n'es pas obligé de prendre des chaussures de ping, toutes celles de sport en salle peuvent convenir.

Émoticône je viens de casser le talon bi-matière de mes adidas running cushion 20. la partie orange sous le talon s'est désolidarisé du reste sur 1 appui en allant chercher une balle a l'arrache sur le coté.

celle là: http://www.usine23.com/adidas-response-cushion-20-m-running-chaussures-homme-article-25237.html/ext=dc08f04969590cd0a91ec7369202ba20?gclid=CJ6Stp2hmbsCFfHMtAodiHIACw

ce sont de super pompes au passage mais, vraiment pas faites pour çàÉmoticône

sinon j'étais sur le point de prendre des asics gel-resolution quand je me suis souvenu de ce problème de plaque de maintien du talon qui use le tissu et fini par blessé le talon. problème?? mmmmmh?? qu'est ce que je prend maintenant?? et là, jme dit que depuis toujours je suis chez adidas donc, faut chercher chez adidas point. cette marque est faites pour mon pied. alors j'ai trouvé çà, la BT BOOM rouge svp:

http://www.zalando.fr/adidas-performance-bt-boom-chaussures-d-entrainement-et-de-fitness-rouge-ad544a0iw-g11.html?size=44

renforcé, légère(annoncé a moins de 300g chez adidas) et surtout le confort adidas que je reconnais et connais depuis toujours.

j'ai pas d'actions chez adidas mais, quant on a une marque qui suis si bien votre pied et bien surtout changez pas! cela peut-etre une autre marque pour vous! en tous cas ça évite beaucoup de problèmes de pieds et de dos. Et dieu sait, qu'on a besoin de préserver ces choses là pour durer dans notre sport et en profiter le plus longtemps possible dans les meilleurs conditions.Émoticône

désolé pour le pavé mais, les pieds et le dos sont super important a mes yeux. j'ai 3 hernies discales inopérables + spondilarthrite. je penses savoir de quoi je parles. enfin, conclusion ne cherchez pas a économiser là-dessus, payez-vous de bonnes godasses qui peuvent tenir 1 demi à 1 saison complète. et ce, dès le plus jeune age! pensez à éducer les jeunes là-dessus.
.

Mercredi 04 Décembre 2013 16:32

très jolie ces asics! vraiment dommage qu'on les trouves pas ici.... Émoticône Émoticône

Mercredi 04 Décembre 2013 05:17

allez! le premier qui me prends 1 bois ou la paire de chaussures je lui donne la housse.

Mardi 03 Décembre 2013 20:21

Citation de jerome59149 :
oui c est bon, je sais que je suis par fort en orthographe.j ai zappé le court!!vous êtes ici pour aidé pas pour critiqué!!alors garde tes réflexions!!

t'emballes pas mon vieux! c'est pour tout le monde pareil! si tu veux qu'on t'aide, commence par t'appliquer a écrire pour qu'on puisse te comprendre.

Mardi 03 Décembre 2013 18:10

en tous cas, si il veut quitter les composés, il ferait mieux de se diriger vers un tout bois off plutot qu'un carbone! il aimera pas le feeling c'est sure!

Mardi 03 Décembre 2013 16:46

il y a çà aussi qui est intéressant! plus de controle et moins de vitesse mais sensiblement la meme construction. du moins il a de l'ALC en 2nd pli. après c'est pas du pap....

http://cgi.ebay.fr/Galaxy-Venus-13-K-3-Carbokev-Table-Tennis-Blade-/310784913815?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item485c397197
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 03 Décembre 2013 16:47 par K-lagan

Mardi 03 Décembre 2013 16:02

un bon vieux primorac ou korbel!

Mardi 03 Décembre 2013 01:52

salut a tous! alors je vends:

-1 DHS PG8 concave, vernis 87g = 15 euros fdpi (2 minuscules accrocs)
-1 paire de chaussures stiga bleu neuve porté 1 fois taille 44(de chez décathlon) + semelles adidas (plus épaisse que celles d'origine) = 15 euros fdpi

paypal de préférence merci. je suis a votre dispo.
Message modifié 12 fois, dernière modification Mercredi 18 Décembre 2013 04:14 par K-lagan

Mardi 03 Décembre 2013 00:32

Citation de mrazerty7 :
Ouais bon je viens de regarder et je vais dire que ca se jouera entez les deux paires de asics ces chaussures sont tellement confortable ! :O

très bon choix tu regretteras pas! Émoticône

Mardi 03 Décembre 2013 00:31

lol tu serais pas une graine de samsonov?? parcequ'à ton age, faire du 48, c'est pas courant! Émoticône

Mardi 03 Décembre 2013 00:25

les 2 sites offre les FDP au delà de 75 euros donc t'es tranquille....sauf pour 1 ou 2 pairesRire. moi-meme, je prends des asics pour noel! les gel resolution! super costaud!
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 03 Décembre 2013 00:29 par K-lagan

Mardi 03 Décembre 2013 00:12

couleurs préférés?? en accord avec la tenue??
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 03 Décembre 2013 00:13 par K-lagan

Mardi 03 Décembre 2013 00:07

combien t'es pret a mettre? j'ai plein de chose pour toi!

Lundi 02 Décembre 2013 20:29

Citation de Olio :
Pour enlever de la colle blanche (ou VOC) proprement, souvent la meilleure methode c'est... de rajouter de la colle.

Je l'ai encore fait hier soir.

Rajouter une bonne couche de copydex non diluee. Une fois que c'est sec (ou presque), enlever le film de colle a la main,

Resultat impeccable.

Émoticône

Lundi 02 Décembre 2013 20:21

http://www.tennispro.fr/catalog/chaussures/homme/chaussures-adidas-adizero-feather-ii-automne-hiver-2013.html Émoticône Émoticône
508 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de K-lagan

Résolu