Promo copydex faites vite! 5 jours!

Dimanche 08 Décembre 2013 23:42

salut a tous!

voilà un lien en promo pour de la copydex. 500ml pour 20 euros fdpi.

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=400567329840

de rien c'est noël! Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 08 Décembre 2013 23:43 par K-lagan
ZIZI...il s'appel ZIZI...il lui a tapé dans l'petit...c'est un machin pas comme les autres...il est plus gros c'est pas de sa faute...
0
0
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies