Vendredi 13 Décembre 2013 00:11
Jeudi 12 Décembre 2013 22:11
j'ai 1 sac de sport traditionnel adidas 60L pour les fringues et un ptit sac a dos adidas aussi pour le matos.Jeudi 12 Décembre 2013 22:02
Jeudi 12 Décembre 2013 21:45
surtout si tu souhaites continuer à coller comme çà! sinon c'est pas la peine.
. pour ceux qui collent 1 fois l'an, là ils peuvent mettre une seule si tu veux.
Jeudi 12 Décembre 2013 14:33
Jeudi 12 Décembre 2013 14:31

Jeudi 12 Décembre 2013 12:11


quoi!!! putain ça m'énerve quand les gens se lisent pas......
Mercredi 11 Décembre 2013 22:46
indispensable non! mais pratique pour les week-ends un peu trop froid dans des salles mal chauffés oui! il fait vraiment froid en ce moment et ça rique de s'enpirer donc voilà. le comportement de la raquette change et le bonhomme se raidit! un peu de chaleur est toujours bienvenu dans ces cas là nan?
un kawa par dessus et c'est reparti comme en 40....
Mercredi 11 Décembre 2013 20:20
Mercredi 11 Décembre 2013 20:06
salut a tous!Mercredi 11 Décembre 2013 19:47
Mercredi 11 Décembre 2013 19:45

Mercredi 11 Décembre 2013 19:26

Mercredi 11 Décembre 2013 19:05
ok! ba moi, je rajoute en fonction de l'épaisseur de la colle. Car oui, le problème de ces colles, c'est que c'est pas vraiment régulier au niveau viscosité! donc, je fais d'abord 1/10ème du volume soit 25ml d'eau pour toi puis, ensuite je poffines avec des coups de 5ml d'eau si c'est pas assez. Il faut que ce soit suffisament liquide pour avoir le temps de l'étaler sans faire de grumeaux(étale toujours dans le même sens pour éviter les grumeaux).
Mercredi 11 Décembre 2013 18:53
ton pot fait quelle contenance?Mercredi 11 Décembre 2013 17:38
Mercredi 11 Décembre 2013 06:57
Mercredi 11 Décembre 2013 06:55
Mardi 10 Décembre 2013 17:07
...en effet je met mon long boost et mon huile de vaseline dans des pots de falco live expander vides pour une meilleure application ) Mardi 10 Décembre 2013 16:05
voilà ce que j'ai gilles71. ça confirme ce que tu dis mais le problème est que c'est visqueux et que le RC3 est plus liquide que çà, a ce que j'en entend en tous cas!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de K-lagan