Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Ttnpp.com , sérieux ..!

Vendredi 17 Juin 2011 18:50

Bonjour à tous .
Je voudrais passer une commande chez eux .
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur la fiabilité du site .
- Des détails sur le mode de réglement .
- Délai de livraison .
- Quid de la communication ( mail ) .
- Et au niveau douanier .
Le plus de renseignement possible quoi !
Merci d'avance amis (adversaires) pongiste .....!

Vendredi 17 Juin 2011 21:02

J'ai pu commander plusieurs fois chez eux. Super site ! Émoticône

Jim est américain, donc un mail en anglais ne devrait pas poser trop de problèmes. J'ai reçu mes colis respectivement 9 et 10 jours après mes commandes.
Curlspezial le connait bien, il pourra te donner pas de détails Clin d'oeil

Vendredi 17 Juin 2011 21:23

Le seul problème de ce genre de sites, et de bien d'autres, c'est qu'il faut obligatoirement posséder une carte de crédit...
Donc les mineurs, et ceux qui n'en possèdent pas, doivent se démmerder Pleurer
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 17 Juin 2011 21:27 par Pom'Amau
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^

Vendredi 17 Juin 2011 22:06

Merci les gars .
D'autres info serait cool , par exemple sur les frais de port
un peu compliqué à mon gout .
Je lance un appel à Curlspezial .

Samedi 18 Juin 2011 12:33

Citation de Pom'Amau :
Le seul problème de ce genre de sites, et de bien d'autres, c'est qu'il faut obligatoirement posséder une carte de crédit...
Donc les mineurs, et ceux qui n'en possèdent pas, doivent se démmerder Pleurer


Entièrement d'accord avec toi, ces personnes son obligées de commander chez wack et de payer en contre-remboursement et donc de se taper la taxe de 6,50€ de la poste.

Samedi 18 Juin 2011 14:25

Citation de branqui :
J'ai pu commander plusieurs fois chez eux. Super site ! Émoticône

Jim est américain, donc un mail en anglais ne devrait pas poser trop de problèmes. J'ai reçu mes colis respectivement 9 et 10 jours après mes commandes.
Curlspezial le connait bien, il pourra te donner pas de détails Clin d'oeil


Jim n'est pas américain mais Hong-kongais si je ne m'abuse. Le site est super, les prix défiants toute concurrence, le choix assez large (notamment sur certains mousses dispos dans plusieurs épaisseurs chez lui alors qu'ailleurs on n'a pas le choix), et les commandes sont livrées vite : 10 jours maxi pour une commande venant de Chine avec un envoi postal normal c'est vraiment rapide.

Les frais de port sont de l'ordre de 3$ pour une plaque. Ma dernière commande composée de 2pl, un Shark et une paire de pompes m'a coûté une 15aine d'euros en frais de port. Sachant que les revêtements sont peu chers, ça vaut le coup.
C'est fonction du poids de la commande donc plus la commande est lourde, plus tu paies de frais de port mais ça reste très très correct.

Petit reproche que j'adresserais à Jim : il devrait avertir des articles qui sont en rupture de stock; ça évite de bloquer une commande jusqu'à ce qu'elle soit complète.

Je paie par paypal, le moyen le plus sur (normalement).

Après avoir commandé chez eacheng, powerpingpong et ttrubberman (tous en Chine) TTNPP est mon fournisseur attitré; rapidité, choix et prix, à mon avis il n'a que très très peu de concurrents sur la toile.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 18 Juin 2011 14:26 par Curlspezial
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Samedi 18 Juin 2011 14:36

Super , merci à toi curlspezial .
Je pense que cela va en aider plus d'un .
Dernière question , faut-il s'incrire sur le site ?
On peux régler avec une CB Visa ?
Et d'après moi vaut mieux choisir le dollar comme devices !

Dimanche 19 Juin 2011 10:03

Citation de 60sang :
Super , merci à toi curlspezial .
Je pense que cela va en aider plus d'un .
Dernière question , faut-il s'incrire sur le site ?
On peux régler avec une CB Visa ?
Et d'après moi vaut mieux choisir le dollar comme devices !
Faites gaffe suivant vos banques une commission sur change est imputée sur vos achats en plus du montant à régler, priviligiez paypal dans ce cas.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 19 Juin 2011 10:04 par starconsole

Dimanche 19 Juin 2011 12:39

Salut starconsole .
Je crois que le seul moyen de réglement c'est paypal .
Curlspezial pourrait confirmer !
Ca serait dommage aucun frais pour moi avec CB et taux plus favorable en $
car avec paypal il y a des frais , je crois !

ps: tu es le starconsole du forum HFR ..!

Dimanche 19 Juin 2011 14:54

Il y a des frais pour paypal... mais c'est le vendeur qui prend sur lui (les prix affichés sont certainement aussi en fonction de ça).

Je suis bien sur hfr en effet...

Samedi 02 Juillet 2011 18:13

Je reviens vers vous tous ..!
Petite question au sujet du réglement avec paypal .
Il me semble que l'on ai pas obligé de posseder un
compte , on peux régler avec une CB Visa via paypal .
Il me semble avoir deja eu ce cas de figure !
Quelqu'un peut-il confrmer ?
Merci d'avance .

Samedi 02 Juillet 2011 19:06

Je peux confirmer. Je n'ai pas de compte PayPal et pourtant aucun souci. Au moment de régler ta commande, tu dois cliquer sur l'icone PayPal, mais sur la page suivante, tu peux soit te connecter à ton compte PayPal, soit payer directement par CB, comme sur n'importe quel site marchand.

Lundi 04 Juillet 2011 22:05

Pour le paiement, je rajouterais qu'avec le change favorable à l'euro, il vaut mieux régler en dollars US plutôt qu'en euros.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mardi 05 Juillet 2011 16:27

Par exemple, le Shark II normal, on peut l'acheter à 23$ (16€ environ), ou si on met le site en €, 20.01€.

Mardi 05 Juillet 2011 23:06

Par contre j'ai envoyé un mail à Jim , ce WK ici support@ttnpp.com ,
et pas de réponse de sa part !
Juste pour savoir si ce que je voulais était dispo .
Il y a t-il un moyen de le joindre avec certitude ?

Dimanche 10 Juillet 2011 10:52

Deuxième mail !
Et toujours pas de réponse de notre ami Jim .
Cela fait un peu peur de passer commande !

Dimanche 10 Juillet 2011 11:14

Sur le site, à gauche, tu peux le contacter via msn et lui parler en live. Il est souvent connecté .C'est comme ça que j'ai pu le joindre, et on a pu corriger très rapidos le souci de disponibilité de certains produits que j'avais commandé.

Dimanche 10 Juillet 2011 12:04

J'ai déjà commandé chez ttnpp , aucun souci
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 10 Juillet 2011 12:07 par Big II

Jeudi 14 Juillet 2011 11:48

Ouaip j'avais jamais eu de soucis non plus, mais là j'ai passé commande depuis le 6 juillet, la commande est en cours de traitement, et je n'arrive pas à le joindre, par aucun moyen (mail, msn) ... c'est pénible ces histoires de disponibilité qui bloque les commandes .... Pleurer Pleurer Pleurer

Jeudi 14 Juillet 2011 16:16

Citation de glooobule :
Ouaip j'avais jamais eu de soucis non plus, mais là j'ai passé commande depuis le 6 juillet, la commande est en cours de traitement, et je n'arrive pas à le joindre, par aucun moyen (mail, msn) ... c'est pénible ces histoires de disponibilité qui bloque les commandes .... Pleurer Pleurer Pleurer


Pour éviter tout problème de livraison du à l'indisponibilité de certains produits, je vous conseille vivement de laisser un commentaire à Jim (en anglais of course) dans lequel vous lui demandez de ne pas bloquer une commande parce qu'un produit n'est pas dispo. Ca peut être un commentaire de ce genre :

Jim,
Thanks for letting me know via email which rubbers you have in stock and confirm that you sent the order! If one rubber is missing, please SHIP the other rubbers and ship the missing ones when they are available. Don't hold my order because one rubber is missing!!!! Thanks for acknowleding receipt of my email and for confirming the rubber(s) you sent.
Best regards.

En lui mettant un message, vous êtes surs que le matos dispo est expédié; le reste part ensuite.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 14 Juillet 2011 16:18 par Curlspezial
Le thermomètre n'est pas responsable de la température
3
2
229 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers