Mardi 10 Décembre 2013 14:21
Existe t-il un/des produits pour redonner de l'adhérence à un topsheet un peu usé?Mardi 10 Décembre 2013 15:20
Mardi 10 Décembre 2013 15:23
C'est normal , tu poses 3 question en une !Mardi 10 Décembre 2013 15:33
Mardi 10 Décembre 2013 15:42

Mardi 10 Décembre 2013 15:52
Je n'ai pas essayé, mais il semblerait que l'on obtienne le même résultat avec de la simple huile de paraffine (pour les constipés(!)...). Peut-être en est-ce d'ailleurs, du moins partiellement, même si l'aspect ne parait pas très huileux: il n'y a pas de détail de la composition sur le flacon? Que donne l'empreinte de la paume de main posée sur un papier après l'application?Mardi 10 Décembre 2013 16:01
L'huile de vaseline apparemment aussi... mais je ne sais pas si l'on peut l'utiliser sur un topsheet en caoutchouc naturelMardi 10 Décembre 2013 16:05
voilà ce que j'ai gilles71. ça confirme ce que tu dis mais le problème est que c'est visqueux et que le RC3 est plus liquide que çà, a ce que j'en entend en tous cas!
Mardi 10 Décembre 2013 16:06
Mardi 10 Décembre 2013 17:01
oui je confirme avec de l'huile de vaseline acheté 3 euros chez leroy merlin ca fonctionne
...en effet je met mon long boost et mon huile de vaseline dans des pots de falco live expander vides pour une meilleure application )
Mardi 10 Décembre 2013 17:07
...en effet je met mon long boost et mon huile de vaseline dans des pots de falco live expander vides pour une meilleure application ) Mardi 10 Décembre 2013 17:33
Sinon il y a le falco life expender qui marche bien! mes plaques durent plus longtemps (environ +30%) depuis que je l'utilise.Mardi 10 Décembre 2013 17:48
j'utilise parfois monster spin pro; ça vient d'allemagne et c'est super efficace avec les revêtements chinois.Mardi 10 Décembre 2013 18:01
Je viens de tester 4 gouttes d'huile de vaseline sur un Rakza presque neuf (il y a 2 heures maintenant) et quand je compare avec un Rakza totalement neuf que je viens d'acquérir de chez Wack, au touché l'adhérence a même l'air un peu meilleur que sur le neuf ! à voir en condition de jeu...Mardi 10 Décembre 2013 23:01
Mercredi 11 Décembre 2013 06:57
Mercredi 11 Décembre 2013 10:18
Il me reste du spinmax blue.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements