Samedi 14 Décembre 2013 15:51
Samedi 14 Décembre 2013 15:32
Mais c'est surtout à toi qu'il faut souhaiter bon courage car tu es bien plus jeune que moi et c'est beaucoup plus grave...
vau mieux en rire! sinon je resterai chez moi, a manger des opiacés toute la journée pour vivre a peu près normalement. Et ça, c'est pas mon délire!Samedi 14 Décembre 2013 01:54
Samedi 14 Décembre 2013 01:24




Vendredi 13 Décembre 2013 22:55
Vendredi 13 Décembre 2013 22:37
Vendredi 13 Décembre 2013 22:30
Vendredi 13 Décembre 2013 22:27

j'voudrais savoir la dureté des plaques dispo stp? .......c'est un ordre!!
Vendredi 13 Décembre 2013 21:24
Vendredi 13 Décembre 2013 19:47
stp panany? peux-tu nous donner les dureté dispo pour tes plaques? toutes stp? merci
.
Vendredi 13 Décembre 2013 18:59
Vendredi 13 Décembre 2013 17:35
Vendredi 13 Décembre 2013 17:31

Vendredi 13 Décembre 2013 17:23
Vendredi 13 Décembre 2013 17:22
Vendredi 13 Décembre 2013 06:11
Vendredi 13 Décembre 2013 05:58
Vendredi 13 Décembre 2013 02:06


en tous cas, c'est du lourd et dans pas longtemps, tu vas surement me revoir! mais pour l'instant c'est ceinture car, tous les achats de noël ont été fait et ça fait mal!!!
Vendredi 13 Décembre 2013 01:40
ca y est! j'ai tout reçu ce matin et j'ai tout monté! je vous met quelques photos du montage.
" target="_blank">
" target="_blank">
" target="_blank">
" target="_blank">
" target="_blank">
" target="_blank">
" target="_blank">
! il fait que 1.7/1.9mm et pourtant indiqué comme 2.2mm sur la pochette et au dos de la plaque.Vendredi 13 Décembre 2013 00:20
c'est des dollars ou euros? car si c'est euros, il faudrait qu'elle s'aligne sinon c'est ok.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de K-lagan