Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de K-lagan

Messages de K-lagan - Page 20

Samedi 14 Décembre 2013 15:51

Citation de vince diesel :
oui j'ai vu les sujets mais pas grand choses a se mettre sous la dent en dehors d'un avis certes complet sur le HC4 mais en dehors de ça rien !!!!
La gamme HC a l'air très complète allant du mono pli au bois multicouche très complexe et le tout à des prix très compétitif. Ces prix sont attirant mais le tout est de voir le niveau de qualité de l'hinoki .


j'ai pu voir un sanwei hc (je sais plus) et je peu dire que la finition était pas mal mais je le sentait assez rigide avec quelques rebonds sur raquette vite fait. tout ce que je peu te dire mon ami désolé.
ZIZI...il s'appel ZIZI...il lui a tapé dans l'petit...c'est un machin pas comme les autres...il est plus gros c'est pas de sa faute...

Samedi 14 Décembre 2013 15:32

Citation de tofff :
Citation de K-lagan :
Citation de tofff :
Je viens de commander des Yonex SHB-86EX en remplacement de mes Stabil trop dure maintenant pour mon dos et qui ont 2 ans et demi donc fatiguée. 1er essai je l'espère le mois prochain si l'évolution de ma double hernie discale continue dans le bon sens.


haaarrrff! bienvenu au club! j'en ai 3 + spondylarthrite. bon courage!


Merci Émoticône Mais c'est surtout à toi qu'il faut souhaiter bon courage car tu es bien plus jeune que moi et c'est beaucoup plus grave... Émoticône


c'est vrai que c'est dur mais, si je fais pas de TT (qui est normalement pas super pour le dos), ca va pas! c'est bizarre mais je dérouille vachement plus en faisant des petits travaux ou en faisant rien qu'en faisant du sport! Émoticône Émoticône vau mieux en rire! sinon je resterai chez moi, a manger des opiacés toute la journée pour vivre a peu près normalement. Et ça, c'est pas mon délire!

j'ai mis le couteau sous la gorge de mon toubib pour avoir l'attestation médicale! et je lui ai dit, c'est soit ça, soit vous gagnez un dépressif de plus. et il m'a dit ok! c'est une bonne raison!
ZIZI...il s'appel ZIZI...il lui a tapé dans l'petit...c'est un machin pas comme les autres...il est plus gros c'est pas de sa faute...

Samedi 14 Décembre 2013 01:54

wow! ça fait plaisir de réentendre des noms comme ça! sincèrement, ça va être dur! tu devrais regarder ce qui se fait maintenant et te mettre à la page.
ZIZI...il s'appel ZIZI...il lui a tapé dans l'petit...c'est un machin pas comme les autres...il est plus gros c'est pas de sa faute...

Samedi 14 Décembre 2013 01:24

nikel! merci ixache!.....allez! allez! je vous met des photos.... Émoticône

" target="_blank">http://image.noelshack.com/minis/2013/50/1386980501-dscn0309.png

" target="_blank">http://image.noelshack.com/minis/2013/50/1386980481-dscn0310.png

" target="_blank">http://image.noelshack.com/minis/2013/50/1386980489-dscn0319.png

" target="_blank">http://image.noelshack.com/minis/2013/50/1386980482-dscn0320.png


" target="_blank">http://image.noelshack.com/minis/2013/50/1386980552-dscn0324.png
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 18 Décembre 2013 04:15 par K-lagan
ZIZI...il s'appel ZIZI...il lui a tapé dans l'petit...c'est un machin pas comme les autres...il est plus gros c'est pas de sa faute...

Vendredi 13 Décembre 2013 22:55

il y des sujets sur ces bois.

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-37666-1.html

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-55612-1.html
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 13 Décembre 2013 22:57 par K-lagan
ZIZI...il s'appel ZIZI...il lui a tapé dans l'petit...c'est un machin pas comme les autres...il est plus gros c'est pas de sa faute...

Vendredi 13 Décembre 2013 22:37

voilà ma dernière: palio OFF- legend 3 + new era balance noir et new era classic rouge. les 2 en 2.2mm.

http://www.noelshack.com/2013-50-1386961397-dscn0295.jpg

http://www.noelshack.com/2013-50-1386892694-dscn0276.jpg
Message modifié 5 fois, dernière modification Dimanche 15 Décembre 2013 07:05 par K-lagan
ZIZI...il s'appel ZIZI...il lui a tapé dans l'petit...c'est un machin pas comme les autres...il est plus gros c'est pas de sa faute...

Vendredi 13 Décembre 2013 22:30

Citation de Barracuda :
Pas mal du tout le look des nouveaux bois Palio


il sont beau hein?! pour le prix, c'est vraiment appréciable du matos comme ça.....
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 17 Décembre 2013 00:22 par K-lagan
ZIZI...il s'appel ZIZI...il lui a tapé dans l'petit...c'est un machin pas comme les autres...il est plus gros c'est pas de sa faute...

Vendredi 13 Décembre 2013 22:27

Citation de panany :
ca depend ca vrai le mieux c est de me demander et je me renseigne... Content

pour les tee shirt de l équipe de chine que j ai ils sont vraiment vendu chers car ce sont des vrais et ils sont récupérer auprès des entraineurs de l équipe de chine...

donc seulement quelques tailles

pareil pour les sacs les prix sont démentiel ^^
moi je me verrai mal mettre autant d argent dans un sac meme si un sac a dos la me fait littéralement craqué ^^ mais bon ^^


ba et moi?? Émoticône j'voudrais savoir la dureté des plaques dispo stp? .......c'est un ordre!! Émoticône
ZIZI...il s'appel ZIZI...il lui a tapé dans l'petit...c'est un machin pas comme les autres...il est plus gros c'est pas de sa faute...

Vendredi 13 Décembre 2013 21:24

wang hao, yan an, jao monteiro, patrick baum (meme si c'est une tête de con), kreanga, robinot, gauzy, j-m saive.
ZIZI...il s'appel ZIZI...il lui a tapé dans l'petit...c'est un machin pas comme les autres...il est plus gros c'est pas de sa faute...

Vendredi 13 Décembre 2013 19:47

stp panany? peux-tu nous donner les dureté dispo pour tes plaques? toutes stp? merci Émoticône

Citation de tonyvista :
je prendrais bien une tenue de l'équipe de chine, en noir et jaune......mais pas simple pour la taille........


3XL = XL et c'est proportionnel en montant ou descendant. Émoticône

je m'habille qu'en chinois depuis un moment maintenant donc j'ai l'habitude maintenantRire.
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 13 Décembre 2013 20:22 par K-lagan
ZIZI...il s'appel ZIZI...il lui a tapé dans l'petit...c'est un machin pas comme les autres...il est plus gros c'est pas de sa faute...

Vendredi 13 Décembre 2013 18:59

Ok mais faut argumenter un peus pour pas laisser clack dans la mouise , c'est beau d'essayer ! Émoticône
Tu as beau avoir les CR dans matériel ce n'est pas un comparatif entre 2 bois ! Émoticône

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-54835-1.html
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-26277-1.html


biensur qu'on va pas le laisser dans la mouise! avec les quelques infos qui tournent sur le forum a propos de ces 2 bois, ils va aisément pouvoir se faire son avis! le truc qui m'a juste interloqué, c'est "quelle est votre préférence?" sincèrement, je comprends pas ce genre de question.

il peut demander ce qu'il veut sue ces 2 bois mais pas ce genre de bêtise qui lui serviront a rien! si, peut-être a l'induire en erreur et lui faire acheter quelque chose qu'il aime pas. C'est bien d'écouter les autres mais il faut qu'il se fasse le sien. on est jamais mieux servi que par soi-même! Émoticône
ZIZI...il s'appel ZIZI...il lui a tapé dans l'petit...c'est un machin pas comme les autres...il est plus gros c'est pas de sa faute...

Vendredi 13 Décembre 2013 17:35

Citation de tofff :
Je viens de commander des Yonex SHB-86EX en remplacement de mes Stabil trop dure maintenant pour mon dos et qui ont 2 ans et demi donc fatiguée. 1er essai je l'espère le mois prochain si l'évolution de ma double hernie discale continue dans le bon sens.


haaarrrff! bienvenu au club! j'en ai 3 + spondylarthrite. bon courage!
ZIZI...il s'appel ZIZI...il lui a tapé dans l'petit...c'est un machin pas comme les autres...il est plus gros c'est pas de sa faute...

Vendredi 13 Décembre 2013 17:31

Citation de lapoisse45 :
la mention "BALANCE" est t'elle inscrite sur le top sheet ?
et est ce que sur les deux plaques sont inscrits les mêmes numéros d'homologation ?

Je connais pas le NEW ERA mais j'ai joué avec le ZAP, je pense qu'ils doivent etre proches


il me semble, que le numéro est pas obligatoire si la plaque est référencé comme "new era".

non, la mention balance est pas inscrite.

la série ZAP est la même en moins rapide et un peu moins collant. Émoticône

il y a tellement de déclinaisons pour ces plaques que oui, elles sont sous le même numéro. dans la liste en dessous tu trouveras l'agrémentation de la plaque en No 32 dans la rubrique yasaka.

http://www.ittf.com/_front_page/ittf1.asp?category=rubber
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 13 Décembre 2013 18:44 par K-lagan
ZIZI...il s'appel ZIZI...il lui a tapé dans l'petit...c'est un machin pas comme les autres...il est plus gros c'est pas de sa faute...

Vendredi 13 Décembre 2013 17:23

Citation de snaker :
Citation de clack :
J ai la possibilité d acquérir ces 2 bois off et j aurais voulu connaitre votre préférence entre les 2 au niveau ratio vitesse/contrôle/bloc/top .


Tu ne nous demande pas de comparer mais notre préférences en fonction des critères cités, et c'est pour ça que la personne te disais que c'est ta préférence à toi qui compte.

Après chacun de ces 2 bois figurent dans le haut de classement concernant le nombre d'avis donnés à leur sujet, il suffit de regarder dans la rubrique matériel et tu obtiendra les infos que tu souhaite.

Moi perso je prefère le chila, même si il est fragile.


Émoticône Émoticône
ZIZI...il s'appel ZIZI...il lui a tapé dans l'petit...c'est un machin pas comme les autres...il est plus gros c'est pas de sa faute...

Vendredi 13 Décembre 2013 17:22

Citation de megatop :
Citation de K-lagan :
le chila est bien pour le poid mais le 4s est passe partout avec palette plus grande. Émoticône


J'aurais dis le contraire mais je vais pas te contrarier ! Émoticône


lol je viens juste d'en vendre 1 de chila donc, je penses être en mesure de parler dessus nan? puis me contrarier? pourquoi? je suis pas en sucre....
ZIZI...il s'appel ZIZI...il lui a tapé dans l'petit...c'est un machin pas comme les autres...il est plus gros c'est pas de sa faute...

Vendredi 13 Décembre 2013 06:11

Citation de tharn27 :
J'essaye de faire un peu muscu a coté du ping.

A votre avis qu'elle type d'exercice peut eventuellement aider ?

Et a contrario diminuer ses performances ?*

J'ai deja remarqué que il faut un temps de récupération avec les biceps car cela durcit le muscle lors du top.



regarde çà, c'est pas mal!

http://www.youtube.com/watch?v=thLI_fTKdKE
ZIZI...il s'appel ZIZI...il lui a tapé dans l'petit...c'est un machin pas comme les autres...il est plus gros c'est pas de sa faute...

Vendredi 13 Décembre 2013 05:58

Citation de anelo :
ça veut dire quoi "dynamique" pour vous ? Émoticône


-le dynamisme est la vitesse du rebond en phase passive.(block, contre)
-la vrai vitesse est celle du rebond en phase active. (parpaings, frappes, topspins, corp et bras engagés). Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 13 Décembre 2013 05:59 par K-lagan
ZIZI...il s'appel ZIZI...il lui a tapé dans l'petit...c'est un machin pas comme les autres...il est plus gros c'est pas de sa faute...

Vendredi 13 Décembre 2013 02:06

Citation de panany :
Klagan ce sont des prix en dollars Content

et oui je veu bien être ton amis moi ^^
mais bon je fait ca pour aider mon amie a développer son commerce je fait ca gratuitement et pour la remercier de quelques services quelle m a rendu ...

donc je ne pense pas pouvoir beaucoup t aider ^^Content


cool! rassures-toi, je voulais pas te soliciter pour négocier ou autre si c'est a çà que tu pensais?Rire en tous cas, c'est du lourd et dans pas longtemps, tu vas surement me revoir! mais pour l'instant c'est ceinture car, tous les achats de noël ont été fait et ça fait mal!!! Émoticône
ZIZI...il s'appel ZIZI...il lui a tapé dans l'petit...c'est un machin pas comme les autres...il est plus gros c'est pas de sa faute...

Vendredi 13 Décembre 2013 01:40

ca y est! j'ai tout reçu ce matin et j'ai tout monté! je vous met quelques photos du montage.

" target="_blank">http://image.noelshack.com/minis/2013/50/1386892690-dscn0269.png
" target="_blank">http://image.noelshack.com/minis/2013/50/1386892712-dscn0270.png" target="_blank">http://image.noelshack.com/minis/2013/50/1386892706-dscn0273.png" target="_blank">http://image.noelshack.com/minis/2013/50/1386892689-dscn0275.png" target="_blank">http://image.noelshack.com/minis/2013/50/1386892694-dscn0276.png" target="_blank">http://image.noelshack.com/minis/2013/50/1386892829-dscn0282.png

alors premier constat, la version balance est le noir et il est "factory tuned" et c'était pas précisé.
2- il a une mousse rose très pâle et topsheet assez fin et collant. (noir CD et rouge RV)
3- pour un 45/47° il fait plus tendre que le classic en 39/41° que j'ai en RV.
4- sur le bois OFF- palio legend 3, il est assez dynamique malgré le fort coté collant. très élastique pour la dureté donné. rejète haut.
5- biensur, grosse rotation....pfff! c'est même pas marrant....

" target="_blank">http://image.noelshack.com/minis/2013/50/1386961396-dscn0287.png" target="_blank">http://image.noelshack.com/minis/2013/50/1386961403-dscn0288.png" target="_blank">http://image.noelshack.com/minis/2013/50/1386961401-dscn0289.png" target="_blank">http://image.noelshack.com/minis/2013/50/1386961397-dscn0295.png

2ème constat, le classic en rouge est normal "non tuned" avec mousse blanche.
2- il est plus dynamique et moins collant que le balance. lui, fait sa vrai dureté 39/41°.
3- topsheet un poil plus épais que le balance mais très élastique quand même.
4- pareil rotation de malade mental!
GROS BEMOL pour le rouge qui fait pas ses 2.2mmRire! il fait que 1.7/1.9mm et pourtant indiqué comme 2.2mm sur la pochette et au dos de la plaque.

vitesse max équivalente avec un peu plus de rotasse pour le noir(le balance) et plus de dynamisme pour le rouge( le classic). note sur 10 (échelle chinoise), je dirai 7 en terme de vitesse.
EDIT: après quelques temps de jeu, ça a clairement augmenté! maintenant, je mettrais bien un bon 8.5/10 pour la vitesse. ayant pas joué de matos euro depuis longtemps, je peu pas vraiment faire de comparaison.
Message modifié 6 fois, dernière modification Mardi 07 Janvier 2014 05:14 par K-lagan
ZIZI...il s'appel ZIZI...il lui a tapé dans l'petit...c'est un machin pas comme les autres...il est plus gros c'est pas de sa faute...

Vendredi 13 Décembre 2013 00:20

c'est des dollars ou euros? car si c'est euros, il faudrait qu'elle s'aligne sinon c'est ok.

et au fait, dis panany? tu veux être mon ami? Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 13 Décembre 2013 00:23 par K-lagan
ZIZI...il s'appel ZIZI...il lui a tapé dans l'petit...c'est un machin pas comme les autres...il est plus gros c'est pas de sa faute...
508 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de K-lagan

Résolu