Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de K-lagan

Messages de K-lagan - Page 19

Mardi 17 Décembre 2013 00:24

après quelques heures de jeu encore, je suis vraiment satisfait de ce bois! d'ailleurs je passe commande d'un 2ème....enfin un bois qui me fera quitter mon waldner allplay cher a mes yeux car, je joue avec depuis que je suis gamin. bientôt 20 ans que je l'ai! il est temps pour lui de prendre sa retraite bien mériter. (presque la larme a l'oeil en disant çà). j'vais le nettoyer, le vernir et le mettre dans ma vitrine de déco en souvenir de mes jeunes années! Émoticône
ZIZI...il s'appel ZIZI...il lui a tapé dans l'petit...c'est un machin pas comme les autres...il est plus gros c'est pas de sa faute...

Lundi 16 Décembre 2013 18:20

up!
ZIZI...il s'appel ZIZI...il lui a tapé dans l'petit...c'est un machin pas comme les autres...il est plus gros c'est pas de sa faute...

Lundi 16 Décembre 2013 16:27

gilles71

Les joueurs avec Soft en CD et BS en RV ne sont pas rares. En général, ce sont des joueurs qui topspinnent peu ou mal du CD. Et c'est une excellente alternative, le dernier que j'ai joué, récemment, démarrait sur tout en CD avec un Spedy-Soft D TECS. L'un des plus gênants, avec des balles très rapides, écrasées et pas "franches". Contrôle moyen, mais bon...

réponse:

ba on peu pas tout avoir! il y aura forcément des efforts a faire sur pas mal de choses.
en fait par rapport a ma gestuelle en CD pour les topspins sont bons mais, j'me sent vraiment à l'aise qu'à mi-distance et plus! à la table je contre et block principalement avec mon CD. c'est pourquoi j'en arrive a penser çà.

Je suis pas vraiment pénalisé mais, j'aimerai pouvoir éviter de reculer.

je penses me faire une config comme ça pour voir et essayer de créer un système de jeu qui pourrait mieux me coller (ou pasRire).
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 16 Décembre 2013 16:28 par K-lagan

Lundi 16 Décembre 2013 15:44

quand même! des pros?? c'est pas normal! ils le savent çà....

Lundi 16 Décembre 2013 15:42

va ici et clic sur le pseudo panany dans la case profil a gauche et envoi-lui un MP il te répondra rapidement. c'est LE papa pour le matos en provenance de chine ici!

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-60158-1.html

Lundi 16 Décembre 2013 15:15

Citation de panany :
non c est quand meme fait pour être utiliser avec du booster

t'as pas compris panany! j'ai dis qu'il faut essayer la plaque d'origine avant de la booster. j'ai pas dit que c'était pas fait pour être boosté. surtout qu'on est les premiers a l'essayer alors il faut essayer les 2 pour pouvoir donner un avis vraiment complet. c'est tout. Émoticône

Lundi 16 Décembre 2013 14:22

merci! désolé pour les insultes. Émoticône

Lundi 16 Décembre 2013 13:14

Citation de eric68 :
Ben non le premier testeur de h8 ce sera topjr1.
Il est arrive, déballe et a reçu deux couches de booster.
Attend d'être colle sur mizu ou barwell fleet.
Test vendredi je pense
Te ferai quelques balles avec la bête !!!

lol testez-le sans booster avant! c'est censé être une version beaucoup plus dynamique que le H3! je comprtends pas les gens qui boostent leurs plaques sans en connaitre le comportment d'origine.....si ça se trouve ça aurait été suffisant..... Émoticône

Lundi 16 Décembre 2013 00:00

ba oui! du grip ou les bandes de plombs butterfly recouper pour les fixer au bout du manche avec 2 tours de scotch électricien. c'est les 2 seules que je connaisse.... Émoticône

1 morceau de grip fait en moyenne 10g +-3/4g selon les sortes de grip.

Dimanche 15 Décembre 2013 23:53

Citation de panany :
ils sont fabriquer a la main... tout les bois sont sélectionner et sont choisit pour avoir le top de la qualité...
la qualité n est pas du tout la meme Content

moi franchement si je me remet a m entrainer sérieusement et a jouer beaucoup je me laisserai surement tenter ... Content

car vous pouvez demander a xuxin du forum les bois spéciaux c est autre chose ^^
pipette aussi peu confirmer Content

pipette?? tu voulais surement dire popette?Rire

Dimanche 15 Décembre 2013 23:49

Citation de popette58 :
Sur un T11 ça devrait aller quand même...

K-la gan j'ai du mal à comprendre quelle plaque as-tu achetée ? Car si c'est un H8 tu seras le premier forumeur à l'avoir essayé...

c'est bien 1 H8 popette que je prends. Émoticône

j'étais entrain de préparer une commande de blue sponge quand il a déboulé avec çà! c'est de sa faute aussi....

vous êtes entrain de me refiler la testonite aigu! et celle qui coûte un bras en plus!Rire

enfoiré panany!! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 16 Décembre 2013 00:05 par K-lagan

Dimanche 15 Décembre 2013 22:19

Citation de panany :
enfin le 19 tu l achète et ca pars de chine ^^ après faut que ca arrive :/

c'est pour ca que j'ai mis des parenthèses avec "il faudra attendre"Rire je suis pas fou! je sais qu'il a du trajet a faireRire

Dimanche 15 Décembre 2013 22:05

Citation de tonyvista :
oui, mais tu as totalement raison en ce qui me concerne !!!!! mais sur un coup comme celui-ci....j'ai un coeur, et passe une annonce pour mon pote de ping, qui n'est pas dans les meilleurs situations....et qui peut se retrouver à 10€ près....
donc si possible, trouver un occas un peut moins cher pour lui...... Émoticône

ok je comprends! je voulais surtout pas être blaissant....

fais-lui une fleur! paye le lui et demande lui quelques euros...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 15 Décembre 2013 22:07 par K-lagan

Dimanche 15 Décembre 2013 21:59

si tout ce passe bien, je serai l'heureux posseseur d'un H8 41° le 19 décembre (il faudra attendre pour l'eesayerRire). je fais confiance car, beaucoup de gros forumeurs lui font déjà confiance dnc pas de raisons que ça aille pas. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 15 Décembre 2013 21:59 par K-lagan

Dimanche 15 Décembre 2013 21:33

salut! excuse moi mais, pourquoi tu prends pas un neuf? ça coute rien! t'es pas du genre a économiser sur le matos de ce que j'ai pu voir dans certains sujets. j'me permet de te dire ça parceque, j'ai envi de me prendre un soft mais, je sais pas trop lequel pour commencer. j'm'emmerde pas, je prends du neuf! c'est pas cher! Émoticône

Dimanche 15 Décembre 2013 20:14

bonsoir!

je remonte le sujet plus d'1 an après mais je suis intéressé par le jeu en combi soft/backside donc dans l'ordre respectif CD et RV. Car je suis a l'aise avec mon revers, je recule pas beaucoup. Mais, quand ça arrive sur mon CD, je recule plus car moins en confiance.

c'est pourquoi j'me suis dit qu'un soft pour rester a la table et pilonner du CD et topspiner du RV. qu'en pensez-vous? quel type de picot devrais-je adopter? j'aimerai pouvoir essayer mais, il y a personne de mon entourage jouant ce type de combo!

je suis vraiment pas expert en picot mais, je connais les fonctions. merci pour vos idées. Émoticône

Dimanche 15 Décembre 2013 20:00

ce bois et le maplewood NCT V me font de l'oeil chez stiga! Émoticône c'est les seuls bois qui me font envie chez eux! car j'aime que les 5 plis tout bois ou 5 + 2 mais, pas 7.

Dimanche 15 Décembre 2013 19:05

wow! xu xin a besoin de faire une pause! wang hao avec 1 jambe et demi arrive toujours a gagner....incroyable de voir çà! et pourtant je suis pro-wang hao!

Samedi 14 Décembre 2013 21:21

si il y a bien un truc qui me ferait plaisir concernant une table, ce serait de mettre une bande de caoutchouc biseauté a 45° vers le bas et avec l\'angle saillant arrondit, sur la hauteur du plateau. un triangle a angle droit de 8cm x 5cm environ. pour qu\'enfin on se bousille plus les doigts sur démarrage court et aussi, ça ferait un son mat si il tombe dessus et automatiquement, elle serait déclaré out!

un peu comme une bande de billard mais inversé! je sais pas si vous suivez mais j\'essais d\'être le plus claire possible. Émoticône

c\'est quoi ce bordel! quand j\'écris tout vas bien et quand je valide, mon message se retrouve avec des \"slash\" devant les apostrophes! Émoticône
Message modifié 5 fois, dernière modification Dimanche 15 Décembre 2013 07:02 par K-lagan

Samedi 14 Décembre 2013 16:37

de ce que je vois un peu a droite a gauche sur les sujets c'est que, c'est des bois visiblement rigide et basé sur le controle avec plus ou mons de vitesse en fonction des models.
508 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de K-lagan

Résolu