Mardi 17 Décembre 2013 00:24
après quelques heures de jeu encore, je suis vraiment satisfait de ce bois! d'ailleurs je passe commande d'un 2ème....enfin un bois qui me fera quitter mon waldner allplay cher a mes yeux car, je joue avec depuis que je suis gamin. bientôt 20 ans que je l'ai! il est temps pour lui de prendre sa retraite bien mériter. (presque la larme a l'oeil en disant çà). j'vais le nettoyer, le vernir et le mettre dans ma vitrine de déco en souvenir de mes jeunes années!
Lundi 16 Décembre 2013 18:20
).
Lundi 16 Décembre 2013 15:44
Lundi 16 Décembre 2013 15:42
va ici et clic sur le pseudo panany dans la case profil a gauche et envoi-lui un MP il te répondra rapidement. c'est LE papa pour le matos en provenance de chine ici!Lundi 16 Décembre 2013 15:15
Lundi 16 Décembre 2013 14:22
merci! désolé pour les insultes.
Lundi 16 Décembre 2013 13:14
Lundi 16 Décembre 2013 00:00
Dimanche 15 Décembre 2013 23:53



Dimanche 15 Décembre 2013 23:49
Dimanche 15 Décembre 2013 22:19
je suis pas fou! je sais qu'il a du trajet a faire
Dimanche 15 Décembre 2013 22:05
Dimanche 15 Décembre 2013 21:59
). je fais confiance car, beaucoup de gros forumeurs lui font déjà confiance dnc pas de raisons que ça aille pas.
Dimanche 15 Décembre 2013 21:33
Dimanche 15 Décembre 2013 20:14
Dimanche 15 Décembre 2013 20:00
c'est les seuls bois qui me font envie chez eux! car j'aime que les 5 plis tout bois ou 5 + 2 mais, pas 7.
Dimanche 15 Décembre 2013 19:05
Samedi 14 Décembre 2013 21:21
si il y a bien un truc qui me ferait plaisir concernant une table, ce serait de mettre une bande de caoutchouc biseauté a 45° vers le bas et avec l\'angle saillant arrondit, sur la hauteur du plateau. un triangle a angle droit de 8cm x 5cm environ. pour qu\'enfin on se bousille plus les doigts sur démarrage court et aussi, ça ferait un son mat si il tombe dessus et automatiquement, elle serait déclaré out!
Samedi 14 Décembre 2013 16:37
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de K-lagan