Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

SANWEI série HC

Vendredi 13 Décembre 2013 22:32

Voila, étant adepte du touché hinoki je me pose des questions sur ces bois à base d'hinoki en plis extérieur et avec du carbone soft ou hard suivant les modèles en interne.
Quelqu'un en a t il déjà essayé? ils vont du HC 1 au HC 7 .
Le plus connu et pratiquement le seul sur lequel il y a quelques retours est le HC 5.

Voici un lien sur lequel on peux les voir ;

http://stores.ebay.fr/Ping-Pong-World/Sanwei-/_i.html?rt=nc&_fsub=1029927017&_sid=138846177&_trksid=p4634.c0.m14.l1513&_pgn=1

Merci de partager vos expériences

Vince
picot un jour, picot toujours :D

Vendredi 13 Décembre 2013 22:55

il y des sujets sur ces bois.

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-37666-1.html

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-55612-1.html
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 13 Décembre 2013 22:57 par K-lagan
ZIZI...il s'appel ZIZI...il lui a tapé dans l'petit...c'est un machin pas comme les autres...il est plus gros c'est pas de sa faute...

Samedi 14 Décembre 2013 15:46

oui j'ai vu les sujets mais pas grand choses a se mettre sous la dent en dehors d'un avis certes complet sur le HC4 mais en dehors de ça rien !!!!
La gamme HC a l'air très complète allant du mono pli au bois multicouche très complexe et le tout à des prix très compétitif. Ces prix sont attirant mais le tout est de voir le niveau de qualité de l'hinoki .
picot un jour, picot toujours :D

Samedi 14 Décembre 2013 15:51

Citation de vince diesel :
oui j'ai vu les sujets mais pas grand choses a se mettre sous la dent en dehors d'un avis certes complet sur le HC4 mais en dehors de ça rien !!!!
La gamme HC a l'air très complète allant du mono pli au bois multicouche très complexe et le tout à des prix très compétitif. Ces prix sont attirant mais le tout est de voir le niveau de qualité de l'hinoki .


j'ai pu voir un sanwei hc (je sais plus) et je peu dire que la finition était pas mal mais je le sentait assez rigide avec quelques rebonds sur raquette vite fait. tout ce que je peu te dire mon ami désolé.
ZIZI...il s'appel ZIZI...il lui a tapé dans l'petit...c'est un machin pas comme les autres...il est plus gros c'est pas de sa faute...

Samedi 14 Décembre 2013 16:13

Citation de K-lagan :
Citation de vince diesel :
oui j'ai vu les sujets mais pas grand choses a se mettre sous la dent en dehors d'un avis certes complet sur le HC4 mais en dehors de ça rien !!!!
La gamme HC a l'air très complète allant du mono pli au bois multicouche très complexe et le tout à des prix très compétitif. Ces prix sont attirant mais le tout est de voir le niveau de qualité de l'hinoki .


j'ai pu voir un sanwei hc (je sais plus) et je peu dire que la finition était pas mal mais je le sentait assez rigide avec quelques rebonds sur raquette vite fait. tout ce que je peu te dire mon ami désolé.


Pas grave déjà sympa à toi d'avoir essayé de m'aider Clin d'oeil
picot un jour, picot toujours :D

Samedi 14 Décembre 2013 16:37

de ce que je vois un peu a droite a gauche sur les sujets c'est que, c'est des bois visiblement rigide et basé sur le controle avec plus ou mons de vitesse en fonction des models.
ZIZI...il s'appel ZIZI...il lui a tapé dans l'petit...c'est un machin pas comme les autres...il est plus gros c'est pas de sa faute...
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois