Voila, étant adepte du touché hinoki je me pose des questions sur ces bois à base d'hinoki en plis extérieur et avec du carbone soft ou hard suivant les modèles en interne.
Quelqu'un en a t il déjà essayé? ils vont du HC 1 au HC 7 .
Le plus connu et pratiquement le seul sur lequel il y a quelques retours est le HC 5.
oui j'ai vu les sujets mais pas grand choses a se mettre sous la dent en dehors d'un avis certes complet sur le HC4 mais en dehors de ça rien !!!!
La gamme HC a l'air très complète allant du mono pli au bois multicouche très complexe et le tout à des prix très compétitif. Ces prix sont attirant mais le tout est de voir le niveau de qualité de l'hinoki .
oui j'ai vu les sujets mais pas grand choses a se mettre sous la dent en dehors d'un avis certes complet sur le HC4 mais en dehors de ça rien !!!!
La gamme HC a l'air très complète allant du mono pli au bois multicouche très complexe et le tout à des prix très compétitif. Ces prix sont attirant mais le tout est de voir le niveau de qualité de l'hinoki .
j'ai pu voir un sanwei hc (je sais plus) et je peu dire que la finition était pas mal mais je le sentait assez rigide avec quelques rebonds sur raquette vite fait. tout ce que je peu te dire mon ami désolé.
ZIZI...il s'appel ZIZI...il lui a tapé dans l'petit...c'est un machin pas comme les autres...il est plus gros c'est pas de sa faute...
oui j'ai vu les sujets mais pas grand choses a se mettre sous la dent en dehors d'un avis certes complet sur le HC4 mais en dehors de ça rien !!!!
La gamme HC a l'air très complète allant du mono pli au bois multicouche très complexe et le tout à des prix très compétitif. Ces prix sont attirant mais le tout est de voir le niveau de qualité de l'hinoki .
j'ai pu voir un sanwei hc (je sais plus) et je peu dire que la finition était pas mal mais je le sentait assez rigide avec quelques rebonds sur raquette vite fait. tout ce que je peu te dire mon ami désolé.
Pas grave déjà sympa à toi d'avoir essayé de m'aider
de ce que je vois un peu a droite a gauche sur les sujets c'est que, c'est des bois visiblement rigide et basé sur le controle avec plus ou mons de vitesse en fonction des models.
ZIZI...il s'appel ZIZI...il lui a tapé dans l'petit...c'est un machin pas comme les autres...il est plus gros c'est pas de sa faute...