salut! excuse moi mais, pourquoi tu prends pas un neuf? ça coute rien! t'es pas du genre a économiser sur le matos de ce que j'ai pu voir dans certains sujets. j'me permet de te dire ça parceque, j'ai envi de me prendre un soft mais, je sais pas trop lequel pour commencer. j'm'emmerde pas, je prends du neuf! c'est pas cher!
ZIZI...il s'appel ZIZI...il lui a tapé dans l'petit...c'est un machin pas comme les autres...il est plus gros c'est pas de sa faute...
oui, mais tu as totalement raison en ce qui me concerne !!!!! mais sur un coup comme celui-ci....j'ai un coeur, et passe une annonce pour mon pote de ping, qui n'est pas dans les meilleurs situations....et qui peut se retrouver à 10€ près....
donc si possible, trouver un occas un peut moins cher pour lui......
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 15 Décembre 2013 21:46 par
tonyvista
oui, mais tu as totalement raison en ce qui me concerne !!!!! mais sur un coup comme celui-ci....j'ai un coeur, et passe une annonce pour mon pote de ping, qui n'est pas dans les meilleurs situations....et qui peut se retrouver à 10€ près....
ok je comprends! je voulais surtout pas être blaissant....
fais-lui une fleur! paye le lui et demande lui quelques euros...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 15 Décembre 2013 22:07 par
K-lagan
ZIZI...il s'appel ZIZI...il lui a tapé dans l'petit...c'est un machin pas comme les autres...il est plus gros c'est pas de sa faute...
ok je comprends! je voulais surtout pas être blaissant....
fais-lui une fleur! paye le lui et demande lui quelques euros...
pas de soucis, rien de blaissant.......je lui ai déjà fait crédit d'une plaque il y a 6 mois, qui ne peut rembourser pour l'instant, et donc lui cherche cette plaque à bas prix...