Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de K-lagan

Messages de K-lagan - Page 18

Mercredi 18 Décembre 2013 17:43

Citation de tonyvista :
Citation de K-lagan :
Citation de tonyvista :
Citation de K-lagan :
Citation de popette58 :
38 c'est trop mou, 39 aussi je trouve. 40 j'aime bien.

ha non! tu vas pas commencer toi aussi?! Émoticône de toutes façons, 38 c'est pas dispo, 39 jamais essayé et 40 j'aime mais, un poil plus tendre serait génial alors, autant essayer le 39. Émoticône Émoticône

panany peut, peut-être, t'en avoir en prov, normale ou blue, en 39°.....je viens de lui en prendre 2. Émoticône

?? je sais, c'est un H8 nat en 39° que je prends. j'ai vu avec lui c'est ok. je le dis un peu plus haut.......enfin j'y fais allusion.... Émoticône

ok, j'ai pas tout suivi, en attente de ton CR......tu as joué un bon moment avec du H3 pour le comparer au H8 ?

comme je t'ai expliqué, mon point de comparaison, sera avec le 999 kong linghui blue sponge en 40° boosté. l'échelle semble être la même.

j'ai eu 1 H3 comercial mais, je veux pas comparer des choses qui semblent ne pas être comparable nan? Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 18 Décembre 2013 17:46 par K-lagan
ZIZI...il s'appel ZIZI...il lui a tapé dans l'petit...c'est un machin pas comme les autres...il est plus gros c'est pas de sa faute...

Mercredi 18 Décembre 2013 17:39

achéte çà! c'est le même prix que les donic mais 1000 fois mieux! Émoticône

http://www.elite-cut.com/product/Ciseau-de-tailleur-KRETZER-ECO2
ZIZI...il s'appel ZIZI...il lui a tapé dans l'petit...c'est un machin pas comme les autres...il est plus gros c'est pas de sa faute...

Mercredi 18 Décembre 2013 16:03

je suis curieux de savoir pourquoi, certains bois sont pas pastillés? ma théorie est que c'est des bois sélectionné pour certains joueurs, qui doivent les tester, pour trouver celui qui lui conviendra le mieux. du coup, ceux qui reste, sont revendus dans l'état à qui voudra bien mettre le prix. et celui qui a été sélectionné, partira au pastillage/estampillage.

j'attend vos théories. ou mieux, si panany a une explication a nous donner ce serait cool. Émoticône

Mercredi 18 Décembre 2013 15:33

Citation de Gilles71 :
Ouais, ou prendre directement des chaussures plus haut de gamme avec une vraie semelle amortissante, c'est plus simple... Émoticône
Parce qu'il y a aussi la qualité de la voûte plantaire, la qualité du maintien, l'usure...
Le bon marché est toujours trop cher (vieux dicton)...

Émoticône même en achetant des pompes cher, je met des semelles en plus à cause de mes soucis de dos et tout. j'me dis que, autant prévenir en mettant des semelles en plus même si on a pas de soucis particulier. "mieux vaut prévenir que guérir" pour rester dans les dictons.....

Mercredi 18 Décembre 2013 15:22

Citation de megatop :
Citation de K-lagan :
Citation de youfou :
j'ai du 39 commercial a vendre si c'est pou un premier test !!!

merci de lire le sujet.

ça suffit K-lagan ou on va se fâcher ! Émoticône
http://www.evous.fr/cinema/local/cache-vignettes/L327xH228/dirty-856a3.jpg

mais nan....aucune méchanceté de ma part! Émoticône je lui rappel juste qu'on parle de version NAT, PROV et qui plus est, de H8 et non de H3, c'est tout. Émoticône

tu réussiras pas à me faire devenir méchant.......lol panany et moi on a eu notre lot, il y a quelques jours avec un gars qui est venue pourrir l'annonce de panany, à pester contre les gens comme nous qui osent investir dans du matos rare. y'en à qui doute de rien....
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 18 Décembre 2013 15:26 par K-lagan

Mercredi 18 Décembre 2013 14:17

Citation de vlady7985 :
et le prix d'un H8 aussi Émoticône

c'est en 2ème page, 70 dollars.

copy/past:

Nouveau hurricane 8 disponible

En version national 39 40 41 noir

70$
J ai entendu dire dire que c'était très bon plus rapide que le h3 plus de faciliter en démarrage..

Voilà
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 18 Décembre 2013 14:20 par K-lagan

Mercredi 18 Décembre 2013 14:14

Citation de youfou :
j'ai du 39 commercial a vendre si c'est pou un premier test !!!

merci de lire le sujet.

Mercredi 18 Décembre 2013 14:13

Citation de tonyvista :
Citation de K-lagan :
Citation de popette58 :

ha non! tu vas pas commencer toi aussi?! Émoticône de toutes façons, 38 c'est pas dispo, 39 jamais essayé et 40 j'aime mais, un poil plus tendre serait génial alors, autant essayer le 39. Émoticône Émoticône

panany peut, peut-être, t'en avoir en prov, normale ou blue, en 39°.....je viens de lui en prendre 2. Émoticône

?? je sais, c'est un H8 nat en 39° que je prends. j'ai vu avec lui c'est ok. je le dis un peu plus haut.......enfin j'y fais allusion.... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 18 Décembre 2013 15:28 par K-lagan

Mercredi 18 Décembre 2013 04:23

Citation de popette58 :

Mercredi 18 Décembre 2013 04:16

maze plus a vendre + révision des prix!

Mardi 17 Décembre 2013 21:17

Citation de Olio :
41 DHS = 54 euro

33 DHS = 38 euro et ensuite 1 degre DHS = 2 degres euro
34 = 40
35 = 42
36 = 44
37 = 46
38 = 48
39 = 50
40 = 52
41 = 54

Note qu'en fait DHS expliquent que 33 degres DHS = 38 a 40 degres euro...

cool merci Olio! donc je vais prendre plutôt un 39° alors. Sachant que, si par la suite, je le boost, il perdra 2/3° donc ouai, c'est mieux je penses!

jusqu'à présent, je jouait avec du 999 kong linghui BS en 40° boosté. Et je dirai, que le ressenti est a 46/48° environ. Donc, niveau échelle, ils sont comparables apparament. Effectivement j'aimerai gagner 2/3° encore si possible pour le confort et le dynamisme qui pêche un peu sur ce type de plaque.

Mardi 17 Décembre 2013 18:43

Citation de tonyvista :
41 DHS, ça va faire dur en effet.....

tu le joue en 39° toi nan tony?? 41° DHS ça fait combien sur l'échelle euro? merci

Mardi 17 Décembre 2013 18:35

tu sais quoi? tu m'as donné envie de m'y mettre! je connais quelqu'un qui fait de l'ébénisterie. Il pourrait surement me faire çà pour pas trop cher avec une vrai bonne finition. Sympa ton sujet mais essais de faire un truc un peu plus jolie a regarder sans vouloir te vexer. Émoticône

Mardi 17 Décembre 2013 18:14

Citation de Barracuda :
Citation de K-lagan :
Citation de Barracuda :
Pas mal du tout le look des nouveaux bois Palio

il sont beau hein?! pour le prix, c'est vraiment appréciable du matos comme ça.....

Pour le prix je trouve que ça commence à faire cher pour du chinois mais il y a de l'hinoki et de l'arylate/carbone donc le prix est totalement justifié.

c'est vrai que 38 euros fdpi c'est cher.....rooo! heureusement, tu te rattrapes en disant qu'il y a du bon matos dedans donc ça va.... si tu pouvais l'avoir dans les mains tu verrais que là, pour le coup, la finition est vraiment superbe pour du chinois comme tu disRire.

je taquines hein! Émoticône

Mardi 17 Décembre 2013 18:02

Citation de popette58 :
Bah ça va pas mal sur tous les bois. Le H3 étant relativement lent sur les balles à plat, avoir une couche superficielle dure facilite les frappes/tops frappés, tandis qu'un bois flexible et tendre transforme le H3 en machine à topspiner mais la frappe peut devenir alors quasi impossible. Avec le 506 j'ai un bon équilibre, la couche superficielle est tendre mais assez épaisse et le bois est un 7 plis relativement rigide quand même, donc j'arrive à envoyer beaucoup de spin tout en ayant un résultat pas trop dégueu en frappe/bloc. Un bois dur et rigide, a fortiori carbone, aura tendance à niveler le contrôle du H3 et diminuer le dwell-time, mais y'en a tellement qu'on a de la marge. Ton palio devrait bien rendre, d'autant que le H8 est semble-t-il plus rapide que le H3.

merci popette! alors maintenant que vous connaissez mon bois, j'me pose la question de la dureté de la plaque? je préfère les dures, j'ai demandé un 41° a panany mais, avec mon bois rigide, va-t'il se comporter correctement? boosté, je sais qu'il perdra en dureté donc le problème se pose pas. Mais d'origine, j'espère qu'il aura pas le comportement d'une brique? si vous voyez ce que je veux dire.....

c'est pour ça que peut-être, un 39 ou 40° serait plus judicieux nan? merci aux experts

Mardi 17 Décembre 2013 17:20

Citation de dolfsten_ :
ghetto je sais pas , mais je trouve plaisant de pouvoir construire et jouer avec son propre bois. Surtout que cela ne revient pas cher.

La partie noir est un grippe de badminton en tissu qui est plus agréable que ceux en caoutchouc.

plus agréable?? nan! plus absorbant?? oui! je le sais j'ai les 2 et, pour moi les 2 se valent. l'été c'est tissu absorbant et l'hiver c'est caoutchouc. Émoticône

Mardi 17 Décembre 2013 04:55

j'ai une petite question concernant les hurricane, y'a t'il des bois qui vont mieux avec? dans le sens rigidité, flexibilité, tendre, dur, etc... ou ça peu rouler sur a peu près tout?

par exemple je pense coller mon futur H8 sur mon nouveau bois palio arylate/carbone et hinoki qui est plutôt rigide et sec donc voilà. si vous pouvez me faire des retours de vos différents montages que je me fasse une idée. merci Émoticône

Mardi 17 Décembre 2013 04:20

c'est pour çà que je lâche pas le TT! je suis touché au dos, hanches et chevilles alors, c'est tout ce qu'il me faut pour travailler ces articulations. avec quelques exos de gainage, c'est parfait pour maintenir un minimum de condition physique. j'ai que 29 ans bordel!Rire

Mardi 17 Décembre 2013 02:10

Citation de popette58 :
Pense aussi au Beijing IV, plaque assez méconnue et que je n'ai pas essayé moi-même, mais d'après les retours c'était pas mal, bien adhérent sans être trop collant, et surtout léger, tendre et très dynamique.

Émoticône je dois être une exception a ce que t'as pu dire quelques pages avant car, moi, les chinoises me déplaise pas! et le beijing 4 fait parti des "must to try" en matière de revers. Émoticône

new era ou zap dejà c'est pas mal avec de la pisse de païen!Rire
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 17 Décembre 2013 02:17 par K-lagan

Mardi 17 Décembre 2013 00:29

Citation de Tibhar1703 :
heu...
je ne vois pas trop le rapport...
à aucun moment la chine n'est mentionnée...

euh... tu te creuses pas trop la tête toi?? tous les maillots sont fabriqués là-bas donc, panany paut surement en avoir, vu les contacts qu'il a!
508 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de K-lagan

Résolu