Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Question sur découpage plauqe

Lundi 16 Décembre 2013 11:46

Bonjour à tous,

Suite à la casse de mon bois vendredi en plein match, j'ai racheté une nouvelle raquette samedi.

Ma nouvelle plaque RV à été découpée d'une manière qui me semble bizarre.
Je m’explique : normalement (du moins je pense) quand on découpe pour la coller il est toujours censé voir le nom de la plaque ??
Aujourd'hui mon RV je n'ai pas d'inscription me donnant le nom du revêtement. c'est légal ? en gros si quelqu'un veut contrôler mon revêtement c'est impossible étant donné qui à été supprimé à la découpe.

Merci d'avance

Lundi 16 Décembre 2013 11:51

Il me semble que réglementairement, tu ne peux pas avoir une plaque sur laquelle ne figure aucune indication.

Lundi 16 Décembre 2013 12:04

c'est de la logique ...ce n'est pas autorisé!!!

Lundi 16 Décembre 2013 13:48

En plus il faut que le logo ittf soit bien visible , sinon poubelle !

Lundi 16 Décembre 2013 14:50

Même avis, c'est interdit. Il faut que ton revêtement comporte sa désignation et le logo ittf. En cas de contrôle, ta raquette sera refusée
le plaisir commence là où le diesel s'arrête ... à 4.500 trs/min - www.armorping.com

Lundi 16 Décembre 2013 15:13

Merci pour vos réponses rapide.
J'ai appellé le magasin ils vont me le changer sans problème.

Lundi 16 Décembre 2013 15:44

quand même! des pros?? c'est pas normal! ils le savent çà....
ZIZI...il s'appel ZIZI...il lui a tapé dans l'petit...c'est un machin pas comme les autres...il est plus gros c'est pas de sa faute...

Mardi 17 Décembre 2013 02:44

Incroyable ! Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 17 Décembre 2013 07:02

La question qui brûle les lèvres, chez qui t'es tu fourni ?

Mercredi 01 Janvier 2014 20:22

Je uppe un peu le sujet car le titre du mien pourrai etre le meme.
En effet j'ai acheté une raquette en magasin qui me l'a assemblée.
Je trouve que la découpe a été vraiment faite par dessus la jambe.
Qu'en pensez vous?
" target="_blank">http://nsm08.casimages.com/img/2014/01/01//14010107273416358011862346.jpg

" target="_blank">http://nsm08.casimages.com/img/2014/01/01//14010107273516358011862347.jpg
Sur le coup j'ai tellement été estomaqué que je suis resté sans voix.
Message modifié 4 fois, dernière modification Jeudi 02 Janvier 2014 14:31 par Johnnyg

Mercredi 01 Janvier 2014 20:36

c'est du sabotage pour moi ....

Mercredi 01 Janvier 2014 20:39

oui, du travail de merde.
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Mercredi 01 Janvier 2014 20:43

C'est le fond de ma pensée.. C'était la première fois que j'achetais une raquette a ce prix. Mon cadeau de Noël perso. Bref envie de retourner dans le magasin taper un scandale.

Mercredi 01 Janvier 2014 20:47

tu es effectivement en droit de faire un scandale ...

Jeudi 02 Janvier 2014 12:46

euh oui , la c'est ni fait ni a faire.

Je sais pas ou tu as été mais niveau professionnalisme c'est scandaleux.

Deja découper comme ca faut en vouloir mais en plus donner la raquette dans cet état au client faut être vraiment mauvais
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Jeudi 02 Janvier 2014 12:55

Pour l'instant je lui laisse l'opportunité de reagir en bon professionel.
J'y retourne cet apres midi
Si ce n'est pas le cas je balance l'enseigne ou il bosse et éventuellement le prénom du vendeur qui s'est occupé de la raquette.
J'etait estomaqué et j'ai pu dire que je trouvai que la raquette avait morflé au decoupage, la seule chose qu'il a trouvé a faire c'est mettre un petit ruban sur le bois....

Jeudi 02 Janvier 2014 12:56

stp change tes liens on peu pas les voir! il y a des liens spéciaux pour forums.....
ZIZI...il s'appel ZIZI...il lui a tapé dans l'petit...c'est un machin pas comme les autres...il est plus gros c'est pas de sa faute...

Jeudi 02 Janvier 2014 13:17

Citation de Johnnyg :
Pour l'instant je lui laisse l'opportunité de reagir en bon professionel.
J'y retourne cet apres midi
Si ce n'est pas le cas je balance l'enseigne ou il bosse et éventuellement le prénom du vendeur qui s'est occupé de la raquette.
J'etait estomaqué et j'ai pu dire que je trouvai que la raquette avait morflé au decoupage, la seule chose qu'il a trouvé a faire c'est mettre un petit ruban sur le bois....


tu as affaire à un margoulin ...vas y ,dis nous qui a fait du super boulot comme ca !!!
je pense à un truc là mais fait bien attention qu'il te change bien tes plaques par des neuves car il pourrait par exemple mettre une bonne grosse couche de colle VOC puis un bon coup de rouleau pour tendre les plaques ,une fois bien tendu une decoupe propre serait possible et tu n'y verrais que du feu sur le coup !!!

Jeudi 02 Janvier 2014 16:24

Retour du magasin: le type dis qu'il coupe ses plaques toujours pareil. Mais bon, il veut bien m'en commander d'autre (plus de stock) .

Pour l'enseigne c'est facile: ceux qui veulent acheter du matos en boutique sur Tours me font un MP. J'attends ma commande pour en dire +

Mercredi 15 Janvier 2014 09:32

Alors voila le denouement de l'affaire:
Il m'a rappellé, les plaques etaient arrivées. Mais..... il ne pouvait pas me laisser repartir avec mes plaques sous le bras pour que je les monte tout seul chez moi ou faire monter par le club.

Donc je suis revenu avec la raquette et un cutter pour faire moi meme mes decoupes sur son stand. Meme si ca n'est pas parfait, en tout cas c'est moins pire.

En fait il dit changer de revetement toutes les semaines et il est endorsé. Et c'est peut etre pour cela qu'il s'en tape un peu.

J'ai pu repartir avec les plaques sabotées ( c'est un minimum a mon sens). Et donc, si je suis amené a racheter des revetements dans l'enseigne qui fait une competition qui comporte une dizaine d'epreuves (comme le triatlon mais pour 10 ) sur chambray les tours.... bah je repart avec mes plaques sous le bras et je les monte moi meme.

C'est pas qu'il soit vraiment de mauvais conseil mais pour la pose.....
2
0
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers