Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de patmartino

Messages de patmartino - Page 21

Dimanche 23 Février 2014 19:40

sanwei taiji 2mm, comme ça on sera 4 à l'avoir testé Content

Samedi 22 Février 2014 22:14

plus les picots sont gros ..heu .. plus ils sont gros.

heu non désolé je sais pas ...

Samedi 22 Février 2014 22:13

on comprend mieux pourquoi tu ne tapes pas dans les plaques a 50-60 euros ....

Vendredi 21 Février 2014 16:18

Citation de supersayan :

Oui bon le soft avait pas été proposé mais j'avais proposé le medium. Tu chipotes la^^

J'avais pas vu
Émoticône

Le soft est plus facile d'accès je pense.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 21 Février 2014 16:19 par patmartino

Jeudi 20 Février 2014 20:22

Bon ... personne pour proposer le cyber tacky soft ... alors je me lance Content
en 1,8 le contrôle est excellent, l'angle de rejet haut et l'adhérence en font une plaque de top adaptée à ton niveau.
Dans le petit jeu et en bloc c'est hyper sécurisant et ça te permet d'attaquer également.

Mercredi 19 Février 2014 11:08

A bin merci, je n'avais pas lu les commentaires en effet. Je regarderais à nouveau cette video kosaque.

Mardi 18 Février 2014 20:27

http://www.youtube.com/watch?v=oQRXYfGAz_U

le test en video, bon ... on sait pas lequel joue avec le T88 ... je parle pas roumains moi ....

Sinon je vous invite a taper "sanwei" sous youtube ... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 18 Février 2014 20:30 par patmartino

Lundi 17 Février 2014 21:16

J'espere recevoir en 7 jours comme toi, je vous tiens au jus.

@pierread : mais quel sont ces petits objets que tu commandes en Chine ??? Émoticône

Lundi 17 Février 2014 19:58

Commandé chez China Friend ?
Combien de temps entre la commande et la réception ?

J'ai commandé le mien en rouge, il a été expédié de Chine aujourd'hui.

Dimanche 16 Février 2014 13:21

Citation de barca :
Salut .pour la colle avec v o c , il faut mettre de la colle sur le bois et sur le revêtement .moi je laisse sécher jusqu'à que l'on voit plus la colle ( 3 , 4 min).
Après je colle et passe le rouleau pour bien compresser le revêtement et le bois . Après je pose un dictionnaire dessus quelques minutes .
voilà comment moi je fais .

tout pareil ! Émoticône

Samedi 15 Février 2014 13:47

Commande passée chez China Friend.

Un T88-I, un Taiji et un galaxy W6, le tout pour 37 euros MDR

C'est mon dernier essai de la saison, promis, promis, promis , promis ....

Lundi 10 Février 2014 21:29

Pour me faire pardonner ma première réponse hors sujet, je préconiserai pour ma part d'occuper ta pensée pour te re-concentrer.

Perso, je me focalise toujours sur les conseils de mon entraîneur :
en 1, le placement ("plus prêt de la table, de profil, bouge, pense au transfert arriere-avant", etc ...)
en 2, le geste ("démarre plus bas, fini pas aussi haut", ...)
en 3, la lecture ("mais pourquoi tu démarres sur cette balle trop coupée, mais pourquoi tu pousses ce service lifté", ...)

Lundi 10 Février 2014 20:31

Contre les tremblements, t'as la méthode Bernard Lama : Émoticône

ok je sors.

Dimanche 09 Février 2014 12:43

le choc des attaquants, zhendong perd à son propre jeu.

Samedi 08 Février 2014 19:13

J'ai un converti au cyber à mon actif dans mon club.
encore qq efforts et j'en aurais un autre du coté obscur du ping.

La Force est en marche.

http://www.gifmania.fr/Gif-Animes-Films/Animations-Films-De-Science-Fiction/Images-Guerre-des-Etoiles/Dark-Vador/Dark-Vador-35311.gif

Samedi 08 Février 2014 11:55

A ta place je prendrais éventuellement du 1,5 si tu choisis le cyber medium, pour le soft je prendrais 1,8 vu ta config actuelle.

Mais c'est toi qui choiz !

Samedi 08 Février 2014 10:59

Je confirme que le 1,8 est tout à fait contrôlable, moi qui venait du 729FX je n'ai pas été décontenancé par une rapidité excessive.

Samedi 08 Février 2014 10:56

Voici une crosse de revolver, le coté bombé va dans la paume.
http://i37.servimg.com/u/f37/15/97/46/40/crosse12.jpg

[ Je décline toute responsabilité et bla bla bla, les armes c'est pas beau etc ... ]

Émoticône

Vendredi 07 Février 2014 22:41

meme probleme que toi avec l'anatomique ... reactor en fait chez mister ping mais sur ebay c'est concave ou porte plume en effet ...

Comme dirais l'autre, un coup de grip et c'est bon :p

Vendredi 07 Février 2014 21:47

Citation de Autom :
Ah chouette pierread !
Limité par le temps j'étais passé à coté de ton premier message du jour, si patmartino se lance aussi ça fera un panel d'avis intéressant. J'espère ne pas vous avoir raconté n'importe quoi... Clin d'oeil
Je vais voir comment prendre des actions chez Sanwei ...

ouais bin je vais me lancer, et en effet t'as intérêt a prendre des actions et être prêt à les vendre vite fait si sanwei fait un bide ! Émoticône

Dans l'esprit je veux tester une raquette off, à base de chinoiseries pas chères et être fier de posséder une config à 30€ qui vaudrait bien en qualité l'équivalent européen à 100€. Je tiens le bon bout avec ces plaques Sanwei et les bois Galaxy.
602 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de patmartino

Résolu