Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de patmartino

Messages de patmartino - Page 22

Vendredi 07 Février 2014 10:18

Citation de lapoisse45 :
la boutique ebay tnha, c'est aussi tenu par eacheng / china friend

http://stores.ebay.fr/CHINA-TnhaSHOP?_rdc=1

Sur cette version du 'shop' les prix sont en euros, ce qui est désavantageux par rapport au taux du dollars en ce moment.

Je suis interressé moi aussi par ces histoires de with or without target, light ou pas light, est ce que c'est une brique ou non ...

Mercredi 05 Février 2014 20:28

Ouais bin tu lis dans mes pensées ... car autant j’étais sur du CD (le T88-I) autant le RV j’hésitais vachement, rapid sound, apollo, 999 ...

Donc le taiji ca sent le craquage imminent Émoticône

Lundi 03 Février 2014 19:36

Le W6 semble faire l’unanimité, en plus je le trouve à 12€ sur ebay.

Dimanche 02 Février 2014 12:38

Merci à tous !

Si je me laissais tenter ... je me ferais bien une chtite raquette avec un bois pas cher et deux plaques à 10$.

Genre :
http://www.ttnb.de/product_info.php?info=p153_729-sensor-grip--off.html

http://www.ebay.com/itm/Sanwei-T88-I-without-TARGET-stamp-sponge-Pips-in-Table-Tennis-Rubber-/251422162868?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3a89edbfb4

http://www.schuett-sport.de/Tischtennis/Belaege/Noppe-innen/Allround/FRIENDSHIP-729.html
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 02 Février 2014 13:14 par patmartino

Dimanche 02 Février 2014 11:38

Selon vous, en excluant les bois hyper rapides de bûcherons, quel est le meilleur bois OFF à moins de 25€ ?

Samedi 01 Février 2014 23:26

pointure 48 ??? mais tu mesures combien ?????

Émoticône

Samedi 01 Février 2014 23:23

encore 3 heures de cyber tacky non boosté aujourd'hui.
a lire vos commentaires j'ai envie de dire : cette plaque ne serait-elle pas une plaque de revers ?

Mercredi 29 Janvier 2014 22:45

les Cornilleau Pro elles me paraissent legeres comme des plumes par rapport à des double cercle par exemple, j'aime pas du tout.

Mercredi 29 Janvier 2014 22:23

le noir c'est quoi ? ca a l'air tres collant !

Mercredi 29 Janvier 2014 20:08

petit up sur les cybers :

hier soir entrainement avec session de poussette RV (j'aime pas ça mais c'est un mal nécessaire).
J'ai donc pu comparer le soft et le medium. Je constate que le medium me procure plus de sécurité en poussette, les balles sont plus rasantes, plus tendues et avec plus d'effet que le soft.
Avec le soft j'avais tendance à pousser beaucoup plus haut et donc permettre un démarrage plus facile en face...

Dimanche 26 Janvier 2014 22:08

c'etait le rouge. au niveau dureté, je l'ai ressenti plus tendre que mon cyber medium noir.

Dimanche 26 Janvier 2014 20:25

oui que du positif !

(si on omet que je me suis pris 2 branlées monumentales contre deux 17 au challenge Bernard Jeu aujourd'hui ... Émoticône )

Dimanche 26 Janvier 2014 20:18

Émoticône

vas y les yeux fermés.

Dimanche 26 Janvier 2014 20:12

Alors ce week end j'ai pu echanger ma raquette (celle de mon profil) avec un defenseur qui utilise un moon pro 1.8 en CD sur un bois def.

Mon ressenti :

général : les 2 plaques sont super pour le top, le cyber rejette plus haut.
rapidité : moon pro > cyber (un poil)
spin : cyber > moon pro (un poil aussi)
controle : cyber > moon pro

Au niveau du son, le moon pro "claque" là où le cyber reste silencieux, le cyber fait moins peur mais ca surprend plus.

Du point de vue du defenseur utilisant ma raquette, ses chops CD étaient plus sur la table et impossibles à mon niveau à retoper derriere ... Il était conquis.

De mon coté avec mes cybers, j'ai battu pour la premiere fois un gars que j'avais seulement accroché jusqu'alors.

Jeudi 23 Janvier 2014 20:56

Il est joli, doré sur noir ca fait toujours son effet.

Je prefere quand meme le XIOM noir :p

C'est fou ce qu'on peut faire parler ici pour un ruban de raquette quand meme ... non ? Émoticône

Mercredi 22 Janvier 2014 22:48

Citation de popette58 :

Après, on a chacun son choix de prédilection. La plaque avec laquelle je préfère jouer c'est un H3 neo orange 40° green pack national ou professionnel. Là, c'est juste l'orgasme à chaque topspin, j'exagère à peine.

Merci Popette.

Aurais-tu (vu que c'est la jungle comme tu dis) des liens d'achat de cette version en particulier ?

Mercredi 22 Janvier 2014 21:14

le XIOM en noir il est vraiment classe.

Mardi 21 Janvier 2014 22:58

oui, le XIOM chez Mister Ping je le trouve pas mal

a mince il n'en a plus ... on doit pouvoir le trouver ailleurs.

Lundi 20 Janvier 2014 20:48

Merci c'est sympa, bon je vais le prendre ce boulot alors ... Content

@Marmotte
Merci j'avais trouvé le site de la section paloise tout seul, ce que je cherchais c'est des avis éclairés de membres du club.

@Sangoku
Je vais devoir PAUfiner mon style qui PAUtentiellement ne serait pas à la hauteur de mes PAUssibles futur partenaires.

Dimanche 19 Janvier 2014 21:43

Avec 100 euros de budget je laisse la place aux pros des plaques européennes qui pourront te conseiller, je ne connais que les raquettes low cost :p
602 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de patmartino

Résolu