Technique pour coller à la colle normale avec voc

Mardi 11 Février 2014 06:45

Bonjour.
Je suis novice et j ai chercher la technique pour coller à la colle normale avec voc mais pas trouver, juste trouver à la colle blanche.

Quelle surface encoller? Revêtement et bois?
Quelle quantité de colle?
Quel temps de séchage avant de mettre le revêtement sur le bois?
Et quel de temps séchage avant de pouvoir utiliser sa raquette?

Merci par avance et désolé si cette question vous paraît bête ou embettante.

Mardi 11 Février 2014 07:52

Salut .pour la colle avec v o c , il faut mettre de la colle sur le bois et sur le revêtement .moi je laisse sécher jusqu'à que l'on voit plus la colle ( 3 , 4 min).
Après je colle et passe le rouleau pour bien compresser le revêtement et le bois . Après je pose un dictionnaire dessus quelques minutes .
voilà comment moi je fais .

Mardi 11 Février 2014 09:50

C'est pas du tout idiot, on a tous collé une première fois Clin d'oeil

1 ou 2 couche de colle sur la mousse (certains revêtements avec une mousse très alvéolée ont tendance à pas tenir s'il manque un peu de colle) en laissant sécher entre chaque.
1 couche sur le bois.
Bien laisser sécher genre 5-10min et encoller en chassant les bulles, avec un rouleau par exemple.
Laisser reposer sous un dico/annuaire quelques heures est préférable mais c'est tout à fait jouable de suite.

Voila en gros, sur youtube tu as des tas de vidéo tuto, si tu veux plus visuel Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 11 Février 2014 09:51 par Janvio

Mardi 11 Février 2014 10:26

Comme le précise Janvio , tout est dans le rouleau ! http://chat.developpez.com/images/smileys/rouleau.gif Émoticône

Mardi 11 Février 2014 22:52

Merci Émoticône

Dimanche 16 Février 2014 13:21

Citation de barca :
Salut .pour la colle avec v o c , il faut mettre de la colle sur le bois et sur le revêtement .moi je laisse sécher jusqu'à que l'on voit plus la colle ( 3 , 4 min).
Après je colle et passe le rouleau pour bien compresser le revêtement et le bois . Après je pose un dictionnaire dessus quelques minutes .
voilà comment moi je fais .

tout pareil ! Émoticône
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques