Vendredi 18 Octobre 2013 19:20
Vendredi 18 Octobre 2013 19:16
Vendredi 18 Octobre 2013 06:49
Il est vrai que dans son domaine, l'Ellen n'est pas le plus mauvais
Vendredi 18 Octobre 2013 06:42
Je n'en attend pas moins de lui
Jeudi 17 Octobre 2013 19:59
Jeudi 17 Octobre 2013 19:29
Ne t'inquiète pas ! Je compte bien suivre tous ces conseils pendant mes cours
Jeudi 17 Octobre 2013 19:02
La couleur du topsheet du TH est si flagrante que ca ?Jeudi 17 Octobre 2013 18:59
Justement Suspiro, je préfèrerai un anti qui accroche un peu ( ce qui ne m'empêche pas d'essayer le TH
) pour pouvoir varier les remises loin de la table ("lifté"/coupé/vraiment mou)
Jeudi 17 Octobre 2013 18:46
J'ai commencer les compétions cette année, c'est pourquoi j'ai préciser que je jouais 9-10 ! Et quand j'emplois l'expression "nickel", je parle bien sûr pour mon niveau, ce n'est pas la technique qui me fait défaut !Jeudi 17 Octobre 2013 06:52
Et que pensez-vous du Best Anti de Nittaku ? Quelqun pourrait le comparer au TH ?Jeudi 17 Octobre 2013 06:42
J'ai entendu beaucoup de bien de cet anti, je le testerai bien un de ces jours
Mercredi 16 Octobre 2013 21:01
Mercredi 16 Octobre 2013 20:56
Je vois donc moi qui suis défenseur loin de le table, il serais plus judicieux de choisir une mousse de 2,5 ?Mercredi 16 Octobre 2013 20:44
Bien le bonjour a tous, pour la petite histoire, je suis défenceur et je joue 9-10 . Techniquement, je suis nickel, mais mon problème est ma vitesse de déplacement ....Mercredi 16 Octobre 2013 20:18
Mercredi 16 Octobre 2013 20:06
Il faut avouer que c'est pas tous les jours qu'on apprend que plus un revêtement est épais, plus il est lent !Mercredi 16 Octobre 2013 19:07
Quoi ?! Il serait plus lent plus épais ?! Comment est-ce possible ?Mercredi 16 Octobre 2013 14:12
J'avoue ! Il estbeau le p-l tient !
Mercredi 16 Octobre 2013 14:06
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CocoDefenceur