Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CocoDefenceur

Messages de CocoDefenceur - Page 10

Mercredi 16 Octobre 2013 14:06

Puis d'abord, j'adore la marque Tibhar Clin d'oeil

Mercredi 16 Octobre 2013 14:04

Maiiiiiieuuuuh ! Puis je vais changer mon bois pour un Butterfly Defence II ! et pour ce qui est de l'anti, je vais en essayer quelques uns ! =]

Mercredi 16 Octobre 2013 06:43

Lez bois artisanaux sont-ils de meilleur qualité, par exemple pour les bois défense ? Au niveau qualité/prix (parce que là on le sent passer dans la tirelire, le prix !)

Mardi 15 Octobre 2013 20:57

Interressant ! Je ne peux répondre, mais moi meme je fais comme suspiro au niveau des services ( meme si il me que tu as raison quand tu dis que seulement la balle DOIT etre présentée avant de servir ! )
A vérifier ! Clin d'oeil

Mardi 15 Octobre 2013 20:41

C'est bien dommage non ? Clin d'oeil
Mais une plaque totalement lisse a aussi ses avantages, comme avoir un meilleur controle ( selon épaisseur de mousse ) , une meilleur inversion d'effet etc =D
D'ailleurs, en combien est dispo le Toni Hold ?

Mardi 15 Octobre 2013 20:29

Oupsss Clin d'oeil
Désolé, petite bêtise de ma part =]

Mardi 15 Octobre 2013 18:49

Janvio, le Curl P1-R est un picot long de Butterfly et le T64 comme tu dis est un Tenergy64 , backside off+ de Butterfly Clin d'oeil

Mardi 15 Octobre 2013 18:40

Eh bien ! Tout cela a l'air aléchant ! Je pense que je m'en procurerai un bientot histoire de tester !

Mardi 15 Octobre 2013 06:58

Combien d'anti as tu essayer et pourquoi avlir gardé la BA ?

Mardi 15 Octobre 2013 06:52

XD !
Quand je dis "contre top" , j'entend par là seulement un léger lift de la balle, juste histoire de varier les remises ! Clin d'oeil

Lundi 14 Octobre 2013 19:13

Je pense qu'après ce qui fait la différance , c'est la régularité !
Je me trompe ?

Lundi 14 Octobre 2013 19:08

XlomLove, j'adore ta vision de l'anti ! C'est dans ces moments là que l'on se rend compte de la complexité et de la diversité que produit un seul revêtement ! ( Dans notre cas l'anti )
Je trouve tout cela fort interressant Clin d'oeil

Lundi 14 Octobre 2013 19:08

XlomLove, j'adore ta vision de l'anti ! C'est dans ces moments là que l'on se rend compte de la complexité et de la diversité que produit un seul revêtement ! ( Dans notre cas l'anti )
Je trouve tout cela fort interressant Clin d'oeil

Lundi 14 Octobre 2013 19:01

Merci Clack je vois ce que tu veux dire ! Il ne faut pas être TROP régulier pour pas que l'adversaire s'habitue =D Peut-on alterner défense/contre top ? Ou alors la plaque est-elle trop lisse ?

Lundi 14 Octobre 2013 06:52

Que ca doit etre beau a voir !

Dimanche 13 Octobre 2013 21:07

Toutes mes plus plates excuses ! Je me suis totalement emmeler avec l'Anti Power de Yasaka !!!
Et dans se cas, ayant essayer le Best Anti une fois ( 1h, je sais ce n'est pas assez pour juger mais j'essaie quand meme =D ), je suis d'accord avec toi Timo64 !
Encore une fois désolé !

Dimanche 13 Octobre 2013 19:40

Moi c'est surtout quand je varie le service mateau coupé avec vari/anti !
Souvent le gars en face s'énerve ! Clin d'oeil
Et moi je jubile !!! =D

Dimanche 13 Octobre 2013 19:37

Wouah ! 6 classements ?! La magie de l'anti Clin d'oeil

Dimanche 13 Octobre 2013 19:31

Wolfangamadeus, aurez tu la combinaison plaques/bois de ton ami qui défend si bien ? =D

Clack, pourais-tu argumenter ce que tu affirmes ?

Timo64, je n'attaque jamais avec l'anti alors que le Best Anti est connu pour sa "rapidité" spéciale pour attaquer ! Merci quand de ton impliquation Clin d'oeil

Dimanche 13 Octobre 2013 16:20

Merci !!!! Clin d'oeil
296 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CocoDefenceur

Résolu