Mercredi 16 Octobre 2013 14:06
Mercredi 16 Octobre 2013 14:04
Mercredi 16 Octobre 2013 06:43
Mardi 15 Octobre 2013 20:57
Interressant ! Je ne peux répondre, mais moi meme je fais comme suspiro au niveau des services ( meme si il me que tu as raison quand tu dis que seulement la balle DOIT etre présentée avant de servir ! )
Mardi 15 Octobre 2013 20:41
C'est bien dommage non ?
Mardi 15 Octobre 2013 20:29
Mardi 15 Octobre 2013 18:49
Mardi 15 Octobre 2013 18:40
Eh bien ! Tout cela a l'air aléchant ! Je pense que je m'en procurerai un bientot histoire de tester !Mardi 15 Octobre 2013 06:58
Combien d'anti as tu essayer et pourquoi avlir gardé la BA ?Mardi 15 Octobre 2013 06:52
XD !
Lundi 14 Octobre 2013 19:13
Je pense qu'après ce qui fait la différance , c'est la régularité !Lundi 14 Octobre 2013 19:08
Lundi 14 Octobre 2013 19:08
Lundi 14 Octobre 2013 19:01
Merci Clack je vois ce que tu veux dire ! Il ne faut pas être TROP régulier pour pas que l'adversaire s'habitue =D Peut-on alterner défense/contre top ? Ou alors la plaque est-elle trop lisse ?Lundi 14 Octobre 2013 06:52
Que ca doit etre beau a voir !Dimanche 13 Octobre 2013 21:07
Toutes mes plus plates excuses ! Je me suis totalement emmeler avec l'Anti Power de Yasaka !!!Dimanche 13 Octobre 2013 19:40
Moi c'est surtout quand je varie le service mateau coupé avec vari/anti !
Dimanche 13 Octobre 2013 19:37
Wouah ! 6 classements ?! La magie de l'anti
Dimanche 13 Octobre 2013 19:31
Wolfangamadeus, aurez tu la combinaison plaques/bois de ton ami qui défend si bien ? =D
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CocoDefenceur