Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CocoDefenceur

Messages de CocoDefenceur - Page 8

Mercredi 23 Octobre 2013 15:37

Je ne sais pas pourquoi, mais Legout m'est très sympathique .....
Émoticône

Mercredi 23 Octobre 2013 11:46

Je suis complètement d'accord avec XiomLove, après, il est sûr que si tu cherche une bonne lenteur , l'autre alternative est la meilleure !
Tout dépend de toi ! Émoticône

Mardi 22 Octobre 2013 16:36

Moi je préfère toper sur une balle déjà topée loin de la table ( Environ 2/3e ligne de de sol ! )

Mardi 22 Octobre 2013 14:01

Tu dois avoir une très bonne anticipation dis donc ! Émoticône

Mardi 22 Octobre 2013 13:19

Je suis effectivement intéressé ! MP

Lundi 21 Octobre 2013 07:45

Tu as ton Pl dans ton CD ou dans ton Revers ?

Dimanche 20 Octobre 2013 20:30

J'imagine que tu joues la montée ?

Dimanche 20 Octobre 2013 19:09

Parce que Timo, si Archeo joue en D1 ou même en D2, il commencerai a en avoir besoin !

Dimanche 20 Octobre 2013 19:08

Ca dépend ! Archeo, en quelle division joues-tu ?

Dimanche 20 Octobre 2013 15:04

Mais c'est tout de même une excellente initiative !

Dimanche 20 Octobre 2013 15:03

Ha ha c'est gentil mais je parlais du Pro Tour d'Allemagne se déroulant en mi-novembre ! Émoticône

Dimanche 20 Octobre 2013 14:57

Un ancien donc ? intéressant Émoticône
Moi de même je suis 6 alors que ce matin j'ai battu un 10, un et deux 9 ! Comme quoi le classement ne fait pas le pongiste ! Émoticône

Dimanche 20 Octobre 2013 07:58

Up

Dimanche 20 Octobre 2013 07:44

Disons que je suis meilleur en top rotation qu'en top classique ..... mais cela ne m'empêche de mettre quelques point grâce à mon CD !

Dimanche 20 Octobre 2013 07:38

Je suis sûr qu'un topic sera créé à ce sujet ! Émoticône

Samedi 19 Octobre 2013 21:55

Joo n'a jamais jouer avec l'octopus ?

Vendredi 18 Octobre 2013 20:32

Je suis d'accord avec toi, il me semble bien que Chen jouait avec l' Octopus !
Ou alors était-ce Joo ? Émoticône
Je m'emmêle un peu les pinceaux ! Émoticône

Vendredi 18 Octobre 2013 19:35

Citation de Ch4rlus :
1,3mm, sinon le poids du bois + des revêtements sera limite-limite!

Je sais, mais je suis près à faire les efforts de vitesse pour "manier" ma raquette quelle que soit son poids Émoticône
296 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CocoDefenceur

Résolu