Mercredi 23 Octobre 2013 15:37
Je ne sais pas pourquoi, mais Legout m'est très sympathique .....
Mercredi 23 Octobre 2013 11:46
Mardi 22 Octobre 2013 16:36
Moi je préfère toper sur une balle déjà topée loin de la table ( Environ 2/3e ligne de de sol ! )Mardi 22 Octobre 2013 14:01
Tu dois avoir une très bonne anticipation dis donc !
Mardi 22 Octobre 2013 13:19
Lundi 21 Octobre 2013 07:45
Dimanche 20 Octobre 2013 20:30
Dimanche 20 Octobre 2013 19:09
Dimanche 20 Octobre 2013 19:08
Dimanche 20 Octobre 2013 15:04
Dimanche 20 Octobre 2013 15:03
Dimanche 20 Octobre 2013 14:57
Dimanche 20 Octobre 2013 07:44
Disons que je suis meilleur en top rotation qu'en top classique ..... mais cela ne m'empêche de mettre quelques point grâce à mon CD !Dimanche 20 Octobre 2013 07:38
Samedi 19 Octobre 2013 21:55
Vendredi 18 Octobre 2013 20:32
Vendredi 18 Octobre 2013 19:35
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CocoDefenceur