Dimanche 27 Octobre 2013 17:32
Ton classement ?Dimanche 27 Octobre 2013 17:26
Dimanche 27 Octobre 2013 08:28
Pour les bras, suffit de faire les gestes de la techtonik
Dimanche 27 Octobre 2013 08:17
Samedi 26 Octobre 2013 17:33
Vendredi 25 Octobre 2013 14:52
Vendredi 25 Octobre 2013 14:45
Jeudi 24 Octobre 2013 09:48
Mercredi 23 Octobre 2013 22:48
Mercredi 23 Octobre 2013 22:34
Mercredi 23 Octobre 2013 21:40
Moi également Tibhar est pour l'instant est la seule marque que j'utilise !
) : Cornilleau et Andro
Mercredi 23 Octobre 2013 21:21
Personnellement, j'ai commencé il y a 2 ans où j'ai stagné à 5 avec deux Vari Spin, l'année dernière à 6 avec deux anti, et cette année c'est l'ascension ! Je joue en D2 environ 9-10 en remettant un vari en CD! Petit à petit les point rejoignent mon niveau , lors de mais premières indiv' cette année j'arrive 1er et passe en pré-régional ! But en fin d'année : passer le niveau des 10 !Mercredi 23 Octobre 2013 20:40
Joueur Allround alors !
Mercredi 23 Octobre 2013 19:33
Mercredi 23 Octobre 2013 19:33
Mercredi 23 Octobre 2013 19:00
Et ui, encore et toujours la régularité
Mercredi 23 Octobre 2013 18:55
Il n'y a rien de "dommage" a être gaucher, même si je ne le suis pas, ils ont un petit avantage a l'être !Mercredi 23 Octobre 2013 17:07
Mercredi 23 Octobre 2013 16:55
Mercredi 23 Octobre 2013 16:15
A titre personnel, je n'aime pas du tout cette marque ( ayant tout de même essayer 1ou2 plaques ) , mais j'en sais assez pour affirmer que je suis d'accord avec Decompte .....Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CocoDefenceur