Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CocoDefenceur

Messages de CocoDefenceur - Page 7

Dimanche 27 Octobre 2013 17:32

Ton classement ?

Dimanche 27 Octobre 2013 17:26

Désolé.... jusque maintenant, je n'ai essayer que des bois de défense !
Ah si, il y a mon tout premier bois : le Tibhar 4L ; mais je ne pense pas qu'il réponde a tes attentes ....

Dimanche 27 Octobre 2013 08:28

Pour les bras, suffit de faire les gestes de la techtonik Émoticône

Dimanche 27 Octobre 2013 08:17

Dans tous les cas un anti reste un anti ! Tu ne retrouveras jamais les mêmes sensations qu'avec un backside !

Samedi 26 Octobre 2013 17:33

Un anti qui accroche ? Et bien mon ami je te conseille fortement l'Ellen de Tibhar !
Ou autre alternative : Best Anti de Nittaku !

Vendredi 25 Octobre 2013 14:52

Citation de Mattspin :
Salut,

je pense que des revêtements tensor à ton niveau, c'est franchement pas nécessaire. Sauf pour te faire plaisir. Mais je ne pense pas que tu utilise les différentes facultés du revêtement. Est-ce que je me trompe ?

De mon côté j'ai commencé il y a 3 ans avec des plaques chinoises pas chères, et je suis monté jusqu'à 900 avec.(d'ailleurs j'ai toujours des plaques pas chères !!!)

Un truc me choque énormément, c'est ton bois qui est franchement très offensif, sans trop de contrôle. Je te propose de changer surtout ton bois par un all+, les plaques c'est à toi de voir, mais du 1.8mm en All+ et pas tensor, ça devrait LARGEMENT suffire pour ton évolution future.

Ne mets pas la charue avant les boeufs, conseil d'ami-pongiste.

Et n'oublies-pas : La raquette ne fait pas le joueur, combien voit-on de joueurs "débutants" avec des avions de chasse en guise de raquette... pour des résultats médiocres.

Tu as tout dis Émoticône
Je n'ai pas osé faire encore une remarque, mais je me suis apercut en me renseignant sur le bois et en lisant des commentaires, qu'effectivement, barcides, pour ton niveau ce bois est relativement rapide !

Vendredi 25 Octobre 2013 14:45

Ne font donc pas partis du top des anti ....

Jeudi 24 Octobre 2013 09:48

Citation de julot :
Non la meilleure c'est l'opération!
Mais les lentilles c'est pas mal comme alternative!

T'est bien sympa mais pour l'opération mais j'ai pas encore l'âge Émoticône

Mercredi 23 Octobre 2013 22:48

Un Tenergy pour défendre ???

Mercredi 23 Octobre 2013 22:34

Petite question a vous tous : il y des anti dont on ne parle pas souvent , exemple l'Anti Alligator de Donic ou encore l'anti Special de Donic ....
Quelqu'un aurait-il essayer l'un deux ? Vos avis ?

Mercredi 23 Octobre 2013 21:40

Sujet : Général > Tibhar
Moi également Tibhar est pour l'instant est la seule marque que j'utilise !
Mais il y a aussi les marques Stiga et Yasaka qui me font rêver mais dont j'ai n'ai jamais eu l'occasion d'utiliser Émoticône
Il y a en revanche deux marques que je détestent ( me demandez pas pourquoi je n'en ai aucune idée Émoticône ) : Cornilleau et Andro
Pour Cornilleau, j'ai l'impression de me faire arnaquer a chaque fois que j'utilise cette marque, je repense toujours aux raquettes bleues et grise Outside !
Et pour Andro, je n'en ai aucune idée.... sûrement le nom Émoticône

Mercredi 23 Octobre 2013 21:21

Personnellement, j'ai commencé il y a 2 ans où j'ai stagné à 5 avec deux Vari Spin, l'année dernière à 6 avec deux anti, et cette année c'est l'ascension ! Je joue en D2 environ 9-10 en remettant un vari en CD! Petit à petit les point rejoignent mon niveau , lors de mais premières indiv' cette année j'arrive 1er et passe en pré-régional ! But en fin d'année : passer le niveau des 10 !

Mercredi 23 Octobre 2013 20:40

Joueur Allround alors !
"Moyennement" ....c'est limite insultant pour les autre moins bon .... Émoticône

Mercredi 23 Octobre 2013 19:33

En 6e je jouais avec les copains sur des tables en pierre dans la cour entre midi et deux et lors de la récré !
Je n'ai commencer en club qu'en 5e où j'ai vraiment accrocher puis en 4e j'ai fais des compétions avec le collège ( UNSS ) ou on et arrivés 1er puis 2cd !
Je jouais en D3 dès ma première année mais n'ai participé qu'à quelques tours, de même pour ma deuxième année ou j'ai bien jouer ( j'avais alors deux anti ), puis a ma remis d'un backside en CD, j'ai pris 4 classements !

Mercredi 23 Octobre 2013 19:33

En 6e je jouais avec les copains sur des tables en pierre dans la cour entre midi et deux et lors de la récré !
Je n'ai commencer en club qu'en 5e où j'ai vraiment accrocher puis en 4e j'ai fais des compétions avec le collège ( UNSS ) ou on et arrivés 1er puis 2cd !
Je jouais en D3 dès ma première année mais n'ai participé qu'à quelques tours, de même pour ma deuxième année ou j'ai bien jouer ( j'avais alors deux anti ), puis a ma remis d'un backside en CD, j'ai pris 4 classements !

Mercredi 23 Octobre 2013 19:00

Et ui, encore et toujours la régularité Émoticône

Mercredi 23 Octobre 2013 18:55

Il n'y a rien de "dommage" a être gaucher, même si je ne le suis pas, ils ont un petit avantage a l'être !

Mercredi 23 Octobre 2013 17:07

J'ai opté pour une solution radicale, sûrement la meilleure de toute :
les Lentilles Émoticône

Mercredi 23 Octobre 2013 16:55

Le premier est très bien réussi, mais je pense que le gars en face n'a pas vraiment le niveau ....

Mercredi 23 Octobre 2013 16:15

A titre personnel, je n'aime pas du tout cette marque ( ayant tout de même essayer 1ou2 plaques ) , mais j'en sais assez pour affirmer que je suis d'accord avec Decompte .....
Tes revêtements étant déjà très épais ( pour ton niveau ), 1.9 si j'ai bien compris ; je ne pense pas du tout que ce soit une bonne idée de changer ces derniers pour quelque chose qui soit encore plus rapide .....
Je ne remet pas en cause ton entraineur, mais ( j'espère que tu ne le prend pas mal ) je pense qu'il te surestime pour l'instant, je pense que le mieux serais d'attendre encore un peu histoire que les bases soient bien acquises et donc partir sur du matériel plus adapté.
Bonne continuation
296 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CocoDefenceur

Résolu