Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Hans Asler Defensive Wood - STIGA

Samedi 12 Octobre 2013 11:14

Bien le bonjour , avis à tous les connaisseurs ! Pour la petite histoire, mon père a jouer gamin avec ce bois : le "Hans Alser Defensive Wood " de Stiga !
Auriez vous des idée sur ses caractéristiques, son histoire etc ?
J'y ai mis un anti Ellen en revers et un vari spin en CD, d'après vous, est-ce une bonne idée ? Croyez-qu'on peux défendre avec ? Quel type de bois est-ce ?
Merci à vous Clin d'oeil

Samedi 12 Octobre 2013 16:19

J'en ai vendu un sur Ebay il n'y a pas très longtemps, mais je n'ai jamais joué avec. Content
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 12 Octobre 2013 17:19

j'ai un hans alser allround, qui n'est pas trés différent de mon allround wood tout court (marqué stiga 2000 et datant aussi des années 70/80) sauf le manche concave au lieu d'anatomique.

J'ai aussi un defensive wood stiga 2000 de la meme époque, manche anatomique mais palette trés diférente bien que de meme forme, plus lourd, plus tendre, 3 plis au lieu de 5, plus lent bien sur.

je pense que ton alser defensive doit etre le meme avec la signature du champion ( et probablement un manche concave?), je vois pas pourquoi on pourrait plus jouer avec si il s ont été bien conservés, c'était les meilleurs bois de l'époque, ça reste de bon bois, trop lents pour mon jeux actuel sinon j'aurais pas changé...
Ne te fie ni aux hommes, ni aux femmes, ni aux dieux. N'ai confiance qu'en une seule chose, le bois de ta raquette.

Samedi 12 Octobre 2013 21:02

La forme du manche a le nom de "Legend" !
Sur le manche, un morceau de plastique noir est incrusté avec des écritures dorées :

* Premier coté :

Made in
STIGA
Tranâs-Sweden

* Second coté :

Stiga
LEGEND
Made in Sweden

Sur le bois non couvert quand il y a des revetements, on peut lire Allround et Classic de chaque coté du manche ! Et pour finir, le bois a 3 épaisseurs Clin d'oeil

Dimanche 20 Octobre 2013 07:58

Up
0
1
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois