Mardi 29 Octobre 2013 20:28
Personnellement, je déteste prendre un temps-mort
Mardi 29 Octobre 2013 20:24
Pin-pon-19, tu ne connais pas le Bois Defence de Tibhar, tu ne connais pas l'épaisseur de mon revêtement, je pense donc que tu n'est pas en mesure de juger, de plus , quand tu dis que je me surestime, sache que rien que le 20, j'ai fais 3/4 avec victoires sur un 10, un 8 et un 9 et une défaite sur un 9 (je précise que je joue en D2 ) ! Je suis aussi arrivé 1er en D1 lors de mes premières indiv' : je passe donc en Pré-régional . Après ca, si quelqu'un pense que je joue encore 6, je ne sais pas se qu'il lui faut ...Mardi 29 Octobre 2013 20:09
Il y a quelques cas de figures dans lesquels je le prend :Mardi 29 Octobre 2013 11:52
Et quand je parle de débilité du service , je parle évidemment du placement !Mardi 29 Octobre 2013 11:50

Mardi 29 Octobre 2013 11:32
Vous allez vous dire que c'est un peu bête de chercher un backside avec peu d'adhérence, mais ça m'aiderai beaucoup !
Mardi 29 Octobre 2013 11:31
Mardi 29 Octobre 2013 09:49
) ; il suffit donc de placer sa raquette verticalement et toucher la balle dans le sens inverse d'effet qu'a mit le serveur !
Mardi 29 Octobre 2013 09:24
Vous allez vous dire que c'est un peu bête de chercher un backside avec peu d'adhérence, mais ça m'aiderai beaucoup !
Lundi 28 Octobre 2013 17:55
4-5 heure par jour ?! On voit bien le sérieux dans ton université
Lundi 28 Octobre 2013 17:50
Lundi 28 Octobre 2013 17:46
Je ne trouve les services latéraux du tout difficiles à renvoyer !
) ; il suffit donc de placer sa raquette verticalement et toucher la balle dans le sens inverse d'effet qu'a mit le serveur !Lundi 28 Octobre 2013 14:43
Moi de même je n'ai joué qu'avec du Tibhar jusqu'à maintenant ! je vais d'ailleurs bientôt change mon Défense+ pour un Butterfly Défense II ! Ce sera mon premier matériel non-Tibhar !
Lundi 28 Octobre 2013 11:03
Tu joues qu'avec du Tibhar ?
Lundi 28 Octobre 2013 09:37
Oui enfin de là à faire du top contre top ..... ce n'est pas un peu abusé ? Enfin bon ceci dit, Diabosyl a raison, rien ne vaux un bon bloc efficace s'il est bien placé !
Dimanche 27 Octobre 2013 22:43
Absolument d'accord !Dimanche 27 Octobre 2013 22:35
Dimanche 27 Octobre 2013 18:22
J'y participe !
Dimanche 27 Octobre 2013 18:04
Je suis défenseur, mais ça ne m'empêche pas d'aimer faire des contres top !Dimanche 27 Octobre 2013 17:56
Moi, dès que j'aurais l'âge, je fais l'opération à coup sûr !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CocoDefenceur