Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Opération oculaire par laser (Myopie, astigmatie...)

Vendredi 25 Octobre 2013 00:55

Bonjour,

Y'a t'il des personnes ici qui ont franchies le pas de l'opération par laser pour corriger sa vision?
Qu'est ce que ça à donné pour vous?
Recommanderiez vous?
Est-ce que ça a été un gros plus pour le ping?

Merci pour votre retour d'expérience.

Vendredi 25 Octobre 2013 08:50

je connais quelqu'un qui la fait. une réel révolution et génial à tout niveau. c'est simple en 5 mn tu as plus besoin de lunette. c'est chère mais aucun regret.

seul petit bémol, yeux un peux plus sensible et une durée de 5 à 10 ans pour une personne de 30 ans.

Vendredi 25 Octobre 2013 09:44

Sur le forum, "Robot" s'est fait opérer en juin. Contacte le pour connaître sa problématique de départ et le résultat.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Vendredi 25 Octobre 2013 10:12

c'est 2 séances de prévention.

1 : Savoir si c'est faisable.
2. test de vue.
De 1h chacune.

Opération : 3.25s pour moi.
1.25 oeil droit
1 min le gauche

Franchement pour le ping aucune différence. par contre quand tu rentres bourré d'une cuite la veille et que tu oublies de retirer tes lentilles c'est le top. Pareil si tu sers une nana en boîte et que tu vas chez elle ta pas plus de problème.

Après de toute façon tu perds un peu au niveau de la myopie.
Pour le prix c'est 2000e je crois.

Vendredi 25 Octobre 2013 10:42

je l'ai faite il y a 3 ans,
j'ai un oeil qui a eu plus de mal a obtenir un bon résultat (1mois avec une vue un peu flou qui s'améliorait de jour en jour jusqu'à voir correctement)
je recommande vivement l'opé.
Pour parler ping, plus de lunette qui glisse pendant les matchs, plus d'angle de vision sans correction, le top !

Vendredi 25 Octobre 2013 11:02

Je l ai faite cette année et .... c'est top!!!
Pour moi, ça a été un peu douloureux (48h dans le noir et dans le flou quasi 1 mois) mais ça depend de la technique utilisée (lasik ou prk).
Budget: 2000€ - 800 € remboursé par mutuelle

Depuis, c est nickel, plus de lunette, ça change la vie!
Pour le ping, un peu plus de confort mais rien de révolutionnaire.
Accroc au sport....

Vendredi 25 Octobre 2013 12:23

Merci pour vos retours intéressants.
En effet mon soucis c'est le timing, car j'ai 34 ans, et pourrais être amené à porter des lunettes pour la presbytie dans eut être 5 ans si ça apparait rapidement...

Dimanche 27 Octobre 2013 17:56

Moi, dès que j'aurais l'âge, je fais l'opération à coup sûr !
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général