Lundi 04 Novembre 2013 06:45
Effectivemment, je cherche de la vitesse de déplacement, et non de l'endurance (que j'ai déjà, d'ailleurs !)Dimanche 03 Novembre 2013 09:25
Cherches-tu toujours ce bois ?Samedi 02 Novembre 2013 20:16
N'aimant pas du tout cette marque, je ne peux te répondre .... Mais je continue à te conseiller le Stiga Allround Classic ou le 4L de Tibhar !Vendredi 01 Novembre 2013 21:44
Jeudi 31 Octobre 2013 17:26
Jeudi 31 Octobre 2013 14:15
Jeudi 31 Octobre 2013 13:36
. Franchement ce bois est super bien très bon rapport qualité/prix.
D'ailleurs il a été mon premier bois, avec dessus montés deux Vari Spin !
Jeudi 31 Octobre 2013 13:27
Jeudi 31 Octobre 2013 12:32
Mercredi 30 Octobre 2013 18:27
Mercredi 30 Octobre 2013 18:02
Mercredi 30 Octobre 2013 16:23
Mercredi 30 Octobre 2013 15:37
Mercredi 30 Octobre 2013 15:37
Mercredi 30 Octobre 2013 15:19

Mercredi 30 Octobre 2013 13:26
Mercredi 30 Octobre 2013 13:16
Quelle est son épaisseur ?
Mercredi 30 Octobre 2013 12:53
Mercredi 30 Octobre 2013 09:53
, je laisse quand même ma bêtise ça pourra en faire sourire certains
Mardi 29 Octobre 2013 20:36
Personnellement, j'ai un très bon service marteau, qui, encore au niveau de 10-11, me permet de gagner au minimum un set en service ! Je vote donc pour non car dans mon cas, avoir le service est un gros avantage !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CocoDefenceur