Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CocoDefenceur

Messages de CocoDefenceur - Page 5

Lundi 04 Novembre 2013 06:45

Effectivemment, je cherche de la vitesse de déplacement, et non de l'endurance (que j'ai déjà, d'ailleurs !)
Merci !

Dimanche 03 Novembre 2013 09:25

Cherches-tu toujours ce bois ?

Samedi 02 Novembre 2013 20:16

N'aimant pas du tout cette marque, je ne peux te répondre .... Mais je continue à te conseiller le Stiga Allround Classic ou le 4L de Tibhar !

Vendredi 01 Novembre 2013 21:44

Il est si cher que ça ?!

Jeudi 31 Octobre 2013 17:26

Je vais simplement a Décath' et je p^rend du grip pour manche de raquette de tennis !

Jeudi 31 Octobre 2013 14:15

Je pense que l'on a tendance à oublier que les picoteux ne sont pas les seuls défenseurs ! On peux défendre aussi bien avec un anti , qu'avec un backside !
Là aussi les efforts de fabrication comparés aux plaques offensives sont bien minces !

Jeudi 31 Octobre 2013 13:36

Citation de DieMauer33 :
Citation de CocoDefenceur :
Citation de DieMauer33 :
Un bois bien sécurisant: le Tibhar IV L

Tu m'enlève les mots du clavier Émoticône

Juste un peu plus rapide Émoticône . Franchement ce bois est super bien très bon rapport qualité/prix.

Émoticône D'ailleurs il a été mon premier bois, avec dessus montés deux Vari Spin !

Jeudi 31 Octobre 2013 13:27

Petite actualisation, ayant acheter le Butterfly Défence II, dès que je pourrais je vous le comparerai au Tibhar Défense+ !

Jeudi 31 Octobre 2013 12:32

Je me suis renseigné sur le Ruban de Neubauer, et effectivement il est très épais et protège bien !!

Mercredi 30 Octobre 2013 18:27

Franchement, qui est-ce qui a répondu "oui" au sondage initial "Pensez-vous que les défenseurs soient appelés à disparaître ?" ?!

Mercredi 30 Octobre 2013 18:02

Citation de PAPYLOLO :
Pour ma part je garde le service, un peu par superstition, en effet, à mes débuts ( en 21 pts) je donnais le service comme beaucoup de personne à l'époque.
Puis un jour en demi finale du tournoi de mon club, j'étais mené un set 0 et (15-20), soit 5 balles de matchs contre moi. mon adversaire m'ayant donné la balle au départ, j'ai servi et j'ai gagné le set 22/20 puis la belle derrière.

Depuis je le garde et c'est resté une habitude, qui m'a souvent réussi.

Si on arrive à 9/9 partout au 5ème set ( déjà faut voir le % de match qui se termine au 5ème set, 20 % ?) c'est le plus lucide et le mieux physiquement qui gagne, pas le serveur, qui peut aussi paniquer et en mettre 1 dehors en voulant sortir son "spécial".

Rien à voir avec ce que tu dis, mais j'adore ton pseudo Émoticône

Mercredi 30 Octobre 2013 16:23

Super alors ! Émoticône
En plus d'être moins cher que ce que je croyais, il y en a un Butterfly, même marque que mon futur bois !
Émoticône

Mercredi 30 Octobre 2013 15:37

Citation de Janvio :

Et au niveau des frais de port, ca donne quoi s'il te plait ?

Pour 2 : 2.26e

Pour un total d'environ 14euros ?

Mercredi 30 Octobre 2013 15:37

Citation de Janvio :

Pour 2 : 2.26e

Pour un total d'environ 14euros ?

Mercredi 30 Octobre 2013 15:19

Citation de Janvio :
J'ai choisi celui là : http://ttnpp.com/store/edge-tape/294-spongy-edge-tape.html

8mm de large, à peine 1 d'épaisseur. ça fait un peu bizarre par rapport aux rubans "papier" puisque ça ajoute une épaisseur mais c'est qu'un protège-bois après tout Clin d'oeil

Par contre c'est un peu chiant ça se décolle un peu aux extrémités j'ai du rajouter un peu de colle.

Mercredi 30 Octobre 2013 13:26

Je parle de l'épaisseur ! De la hauteur si tu préfères ?

Mercredi 30 Octobre 2013 13:16

Émoticône Quelle est son épaisseur ?

Mercredi 30 Octobre 2013 12:53

Bonjour à tous, pour la petite histoire, je viens d'acheter un bois Butterfly Défence II, et je voudrais qu'il soit protégé au MAXIMUM sur la tranche car j'ai tendance à cogner ma raquette sur le bord de la table !
Ainsi j'ai entendu parler des fameux "Rubans protèges-raquettes" ( qui sont en fait rien d'autre que les rubans que l'on posent sur les tranche de raquette avec souvent la marque d'où il provient .
Ma question serais alors la suivante : Quel est le rubans le plus protecteur, en 12mm, avec la plus grosse épaisseur ?
Émoticône

Mercredi 30 Octobre 2013 09:53

Citation de Spykou :
Bah justement, à 10-11 c'est pas toi qui sers si t'as commencé à servir...

EDIT : ah ok je viens de comprendre que tu parlais du classementRire, je laisse quand même ma bêtise ça pourra en faire sourire certains

M'enfin l'incompréhension va aussi dans ton sens car le problème qui est soulevé dans ce sujet, c'est justement qu'il n'est pas toujours profitable de commencer à servir lorsqu'on a un bon service...

Dans un sens, je suis d'accord avec toi, car il est souvent préférable d'être le dernier serveur, or, dans mon cas, le service est un gros atout qui me permet dès le début, souvent, de creuser l'écart, et je me sens plus en sécurité avec un ou deux points d'avance car je me dis que j'ai une petite marge d'erreur si mon adversaire sert et que je perd les deux points ( on est donc à 2-2 ), c'est encore une fois à mon tour de servir : j'ai donc encore l'avantage ! Émoticône

Mardi 29 Octobre 2013 20:36

Personnellement, j'ai un très bon service marteau, qui, encore au niveau de 10-11, me permet de gagner au minimum un set en service ! Je vote donc pour non car dans mon cas, avoir le service est un gros avantage !
296 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CocoDefenceur

Résolu