Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CocoDefenceur

Messages de CocoDefenceur - Page 4

Vendredi 08 Novembre 2013 06:50

Non en fait je vous explique pourquoi je suis content de pouvoir battre des 9 : l'annee derniere, ma premiere annee de competition, j'ai deux anti, matos qui ne me permettais pas de bien progresser ! Malgré ma tres bonne volonté, je n'arrivais a jouais que des 6 ( et encore ! ) ; je jouais donc bien le niveau sur ma liscence ....
Avant les grande vaccances d'été, j'ai remus un backside dans le CD, cette semaine là, j'avais réussi a battre deux 8 ! Ca ma mis la patate et j'ai fais un mois de stage sur deux pour me "remmettre au niveau" ! Et jusqua maintenant, j'ai enchaîné victoires sur victoire quel que soit mon adversaire : 5,6,7,8,9, et meme deux fois des 10 !
Mais bon, en D2 on ne trouve que des gents entre 8 et 10, et depuis le début de l'anner je n'ai du perdre que quelques matchs ( a en voir le nombre de points gagnés -115- en deux mois, je ne ment pas Clin d'oeil )
Ainsi je me retrouve avec 720 points que je compte bien remonter parceque du coup des personnes ne me crois pas quand je leur dis mon niveau ( j'aime pas ETRE sous-estimé, car j'en ai beaucooup bavé pour monter si vite en si peu de temps, enchaînant douleurs sur tendinites etc ) !

Jeudi 07 Novembre 2013 21:26

Directement un shliffer ?! ce n ' est pas trop rapide ?

Jeudi 07 Novembre 2013 20:32

Le mieux est d'habituer l'adversaire a un service ayant de l'effet ( Le maxi possible avec ton soft ) Puis un serci mou afin de destabiliser l'adversaire tout les 3-4 services !

Jeudi 07 Novembre 2013 20:18

Pourquoi vouloir changer ? Que recherche-tu ? Quel est ton niveau ? Pourquoi ne pas garder ton bois ?
etc ?
Donne nous plus de précisions !

Jeudi 07 Novembre 2013 20:08

Mdrr mis il me reste une ptite question : pourquoi ne pas poster tes points ?

Jeudi 07 Novembre 2013 19:50

Et toi ? combien es tu classé ?

Jeudi 07 Novembre 2013 19:38

Merci les gars, mais vous savez, du moment que tu gagne les 9 que tu croise ( Et de mon club, et en D2 ) ...
Il n'y a pas beaucoup de doutes =D
Par exemple la semaine prochaine je vais faire les championnats du Rhone en cadet et en junior et vous prouverai mon niveau en vous donnant mes résultats Clin d'oeil
Je suis pas du genre à me vanter, ni a me faire des illusion ( ca serais plutot l'inverse ! ), et je préfère meme me sous-estimer pour avoir le plaisir d'être surpris des résultats !

Jeudi 07 Novembre 2013 19:38

Merci les gars, mais vous savez, du moment que tu gagne les 9 que tu croise ( Et de mon club, et en D2 ) ...
Il n'y a pas beaucoup de doutes =D
Par exemple la semaine prochaine je vais faire les championnats du Rhone en cadet et en junior et vous prouverai mon niveau en vous donnant mes résultats Clin d'oeil
Je suis pas du genre à me vanter, ni a me faire des illusion ( ca serais plutot l'inverse ! ), et je préfère meme me sous-estimer pour avoir le plaisir d'être surpris des résultats !

Jeudi 07 Novembre 2013 06:45

Ça serait simplement grandiose : un nouveau Matsushita, de retour sur scène, avec les talents de son père !
Ne serait-ce pas superbe ?! Clin d'oeil

Jeudi 07 Novembre 2013 06:34

De toute facon, plus je monte, moins je vais gagner de points rapidement !
Par exemple maintenant je suis 720, ce qui veut dire qu'en deux mois j'ai gagné 115 pts, le but étant d'etre 10 en fin d' année , dois gagner encore + de 80 pts lors des deux points qui restent de la premiere phase, puis 4 mois pour gagner 200 pts !
en gros le truc serait de gagner 100 pts tous les deux mois, ce qui est vraiment faisable !
Mais bon mon but premier est de jouer environ 10-11 en fin d'année ... !

Mercredi 06 Novembre 2013 17:43

Sage décision !

Mercredi 06 Novembre 2013 14:50

Mais tout dépend de l'effet que l'on imprime dans la balle !

Mercredi 06 Novembre 2013 14:33

Moi ce sont justement les temps morts qui m'affaiblissent ! Tactiquement c'est bien ( encore faut-il savoir le prendre =D ), mais physiquement....
D'un coté tu peux récuperer si l'effort est trop intense,
D'un autre coté tu peux totalement être stoppé dans ton jeu et etre déstabilisé !
Ce deuxieme est dans mon cas celui qui arrive le plus souvent, et il m' arrive des fois de perdre des match à cause de ca ! Je préfère rester dans le bain !

Mercredi 06 Novembre 2013 06:56

Bienvenue au club ! Si c'est pas malheureux, à 14 ans d'avoir un tendinite à l'épaule droite après avoir fais une partie de Beach Volley ....
Et quand je fais un stage intensif, soit je fais attention à ne pas trop me lacher, soit je met des anti-inflammatoires !

Mercredi 06 Novembre 2013 06:48

Pour l'instant Clin d'oeil

Mercredi 06 Novembre 2013 06:46

Hé Hé non pas du tout, ke vien de commencer réellement la compétion, je joue environ 9-10, en D2, et pour mes premières individuelles, je passe directement en Pré-reg ! Mais bon, si les gents en face croient que je joue ce qu'il y a sur ma liscence : ca me va aussi bien ! Ils sont souvent très surpris de perdre face à un 6 quand il sont eux-meme 8-9 =D
J'ai commencer à 605 points cette année et j'ai dû gagner entre-temps environ 2 classements !

Mardi 05 Novembre 2013 20:31

Je ne peux t'aider car je ne connais pas ces bois, mais si tu cherche un bois de défense, je peux te comparer deux bois : le Tibhar Défence plus et le Butterfly Défence II !
Pour commencer, le Defence plus est beaucoup plus lent que ce dernier, mais bizzarement, la défence est beaucoup plus facile avec le Défence II ! Le Defence II à la particularité d'être assez lent en defense, mais plus rapide quand il est solicité ( moi, qui joue environ 10, ai fait le plus bel et long échange de top sur top que je n'ai jamais .... lors de mon 1er essai ! ).
Après, si tu es habité à très lent, la poussette sera à revoir un peu dans le sens où il faudra jauger la puissance.
Que dire d'autre .... juste la remise du top ( ou frappe ) est deux fois plus facile, et encore une fois : la défense ! Si tu as un bon toucher de balle, tes défenses pourront avoir d'intenses effets, qui, souvent, te permetront de gagner le point ! Si tu veux plus de précisions, envoie moi un MP =D

Mardi 05 Novembre 2013 19:35

Moi c'est en "subissant" que je gagne des point =D

Mardi 05 Novembre 2013 06:48

Je pense qu'il faut toujour garder quelque chose en réserve au cas ou notre style de jeu ne fonctionne pas ou n'est pas efficace ! Dans ce cas, moi je viens a la tables et je bloc avec mon anti, la balle arrive molle, avec un effet écrasée, d'ailleurs l'adversaire la met souvent dans le filet !

Lundi 04 Novembre 2013 06:53

Pas du tout ! Je devrais recevoir mon nouveau bois ( Butterfly Défence II ) d'ici un ou deux jours, peut etre moins, et je compte le mettre seulement sur ce dernier !
296 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CocoDefenceur

Résolu