Vendredi 08 Novembre 2013 06:50
Non en fait je vous explique pourquoi je suis content de pouvoir battre des 9 : l'annee derniere, ma premiere annee de competition, j'ai deux anti, matos qui ne me permettais pas de bien progresser ! Malgré ma tres bonne volonté, je n'arrivais a jouais que des 6 ( et encore ! ) ; je jouais donc bien le niveau sur ma liscence ....
) Jeudi 07 Novembre 2013 21:26
Directement un shliffer ?! ce n ' est pas trop rapide ?Jeudi 07 Novembre 2013 20:32
Jeudi 07 Novembre 2013 20:18
Pourquoi vouloir changer ? Que recherche-tu ? Quel est ton niveau ? Pourquoi ne pas garder ton bois ?Jeudi 07 Novembre 2013 20:08
Mdrr mis il me reste une ptite question : pourquoi ne pas poster tes points ?Jeudi 07 Novembre 2013 19:50
Et toi ? combien es tu classé ?Jeudi 07 Novembre 2013 19:38
Merci les gars, mais vous savez, du moment que tu gagne les 9 que tu croise ( Et de mon club, et en D2 ) ...
Jeudi 07 Novembre 2013 19:38
Merci les gars, mais vous savez, du moment que tu gagne les 9 que tu croise ( Et de mon club, et en D2 ) ...
Jeudi 07 Novembre 2013 06:45
Jeudi 07 Novembre 2013 06:34
De toute facon, plus je monte, moins je vais gagner de points rapidement !Mercredi 06 Novembre 2013 17:43
Sage décision !Mercredi 06 Novembre 2013 14:50
Mercredi 06 Novembre 2013 14:33
Moi ce sont justement les temps morts qui m'affaiblissent ! Tactiquement c'est bien ( encore faut-il savoir le prendre =D ), mais physiquement....Mercredi 06 Novembre 2013 06:56
Bienvenue au club ! Si c'est pas malheureux, à 14 ans d'avoir un tendinite à l'épaule droite après avoir fais une partie de Beach Volley ....Mercredi 06 Novembre 2013 06:48
Pour l'instant
Mercredi 06 Novembre 2013 06:46
Hé Hé non pas du tout, ke vien de commencer réellement la compétion, je joue environ 9-10, en D2, et pour mes premières individuelles, je passe directement en Pré-reg ! Mais bon, si les gents en face croient que je joue ce qu'il y a sur ma liscence : ca me va aussi bien ! Ils sont souvent très surpris de perdre face à un 6 quand il sont eux-meme 8-9 =DMardi 05 Novembre 2013 20:31
Mardi 05 Novembre 2013 19:35
Moi c'est en "subissant" que je gagne des point =DMardi 05 Novembre 2013 06:48
Je pense qu'il faut toujour garder quelque chose en réserve au cas ou notre style de jeu ne fonctionne pas ou n'est pas efficace ! Dans ce cas, moi je viens a la tables et je bloc avec mon anti, la balle arrive molle, avec un effet écrasée, d'ailleurs l'adversaire la met souvent dans le filet !Lundi 04 Novembre 2013 06:53
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CocoDefenceur