Tendons "froissés" au niveau de l'épaule.

Mardi 05 Novembre 2013 23:20

Bonsoir à tous,

Mon médecin généraliste m'a diagnostiqué des tendons "froissés" au niveau de l'épaule, après avoir passé une semaine à avoir des douleurs même au repos à cet endroit.
Il m'a prescrit des anti-inflammatoires sous forme de cachets et une crème chauffante aux plantes.
Je suis également dispensé d'au moins 15j de sports.. ( Je suis en STAPS..)

Est ce que quelqu'un a déjà été dans ce cas de figure ?
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mardi 05 Novembre 2013 23:47

J'ai déjà eu un nerf déplacé au niveau de l'épaule, j'ai trainé de toubibs en toubibs pour terminer chez un "rebouteux" qui m'a réparé ça vite fait bien fait.

tu t'es fait ça comment ? progressivement, en te réveillant le matin ? etc ...

Mercredi 06 Novembre 2013 00:11

Et comment est ce qu'il t'a "réparé" ça ? ^^

En fait j'avais déjà eu quelques douleurs auparavant mais sans plus, mais depuis mon dernier match les douleurs ce sont accentuées.
Il faut dire aussi que je fais du rugby, de la boxe, du ping, de la gym à la fac.. sans compter 1 ou 2 entrainements par semaine et les matchs le week end !
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mercredi 06 Novembre 2013 06:56

Bienvenue au club ! Si c'est pas malheureux, à 14 ans d'avoir un tendinite à l'épaule droite après avoir fais une partie de Beach Volley ....
Et quand je fais un stage intensif, soit je fais attention à ne pas trop me lacher, soit je met des anti-inflammatoires !

Mercredi 06 Novembre 2013 07:59

dans la mesure où tu sembles être un "pro" du sport à cause de tes études, il serait utile d'affiner le diagnostic avec une IRM de l'épaule
tendon froissé, ça ne veut rien dire
quand les bornes sont dépassées, il n'y a plus de limites

Mercredi 06 Novembre 2013 12:08

ça ne viendrait pas plutôt d'un levage de coude intensif au resto polonais?
Émoticône

Mercredi 06 Novembre 2013 13:10

moi ça m'étais arrivé suite à une séance de top revers intensive (j'avais oublié de faire des étirements...)
Du coup une vingtaine de séances de kiné et du froid (glace dans un torchon ou sac de petits pois congelés) pour soigner.

Mercredi 06 Novembre 2013 14:24

Citation de dinguedong :
dans la mesure où tu sembles être un "pro" du sport à cause de tes études, il serait utile d'affiner le diagnostic avec une IRM de l'épaule
tendon froissé, ça ne veut rien dire


Si la douleur persiste au bout de 15j même avec mes traitements j'y penserai, merci.

Citation de CocoDefenceur :
Bienvenue au club ! Si c'est pas malheureux, à 14 ans d'avoir un tendinite à l'épaule droite après avoir fais une partie de Beach Volley ....
Et quand je fais un stage intensif, soit je fais attention à ne pas trop me lacher, soit je met des anti-inflammatoires !


Oula, ça va donner quoi quand tu seras vétéran ? Émoticône


Citation de Tibhar1703 :
ça ne viendrait pas plutôt d'un levage de coude intensif au resto polonais?
Émoticône


Malheureusement il n'y a pas qu'au resto polonais tu sais... Émoticône Émoticône


Citation de gaspard72 :
moi ça m'étais arrivé suite à une séance de top revers intensive (j'avais oublié de faire des étirements...)
Du coup une vingtaine de séances de kiné et du froid (glace dans un torchon ou sac de petits pois congelés) pour soigner.


J'ai joué un gars qui jouait en balle haute samedi et c'est vrai que j'ai mis une série de parpaing en coup droit, c'est peut être dû à ça aussi, je ne me suis pas échauffer non plus avant à vrai dire...
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.
1
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques