Mercredi 06 Novembre 2013 20:41
Bonsoir.Mercredi 06 Novembre 2013 20:42
le service bombe avec l'anti je trouve ca sympa
Mercredi 06 Novembre 2013 20:46
Dans le CD, dans le RV de l' adversaire ?Mercredi 06 Novembre 2013 22:01
après ca va vraiment dépendre des situations, du score, de l'adversaire....
mais attention à ne pas en abuser car ca peut être punition direct...Mercredi 06 Novembre 2013 23:02
Personnellement je deconseille toute sorte de service avec l'anti. Même à bas niveau, je remarque que dès qu'on sait que le service est effectué avec l'anti, on se regle dessus très rapidement (ce qui n'est pas le cas des PL ou le réglage est plus délicat).Jeudi 07 Novembre 2013 07:31
Jeudi 07 Novembre 2013 17:29
Attention je ne dis pas que ce service est pas efficace, au contraire, je deconseille juste de l'utiliser trop souvent au cours match car il est plus facile de se regler dessus par rapport aux services PL. Après ça varie de joueur en joueur, si le joueur en face ne fait pas très attention à ta raquette au moment du service ou si on camoufle bien le geste, pourquoi pas, on peut s'en servir plus souvent
Jeudi 07 Novembre 2013 17:29
Attention je ne dis pas que ce service est pas efficace, au contraire, je deconseille juste de l'utiliser trop souvent au cours match car il est plus facile de se regler dessus par rapport aux services PL. Après ça varie de joueur en joueur, si le joueur en face ne fait pas très attention à ta raquette au moment du service ou si on camoufle bien le geste, pourquoi pas, on peut s'en servir plus souvent
Jeudi 07 Novembre 2013 17:59
J'ai tout de même constaté que l'adversaire était un peu moins attentif à ce genre de chose dès lors que le match est serré. Et je ne parle pas de ceux qui ne détectent pas qu'on joue avec un anti !Jeudi 07 Novembre 2013 18:06
Chaque fois que je joue , je vais toujours voire la raquette de l'adversaire !
Jeudi 07 Novembre 2013 18:21
Jeudi 07 Novembre 2013 20:32
Le mieux est d'habituer l'adversaire a un service ayant de l'effet ( Le maxi possible avec ton soft ) Puis un serci mou afin de destabiliser l'adversaire tout les 3-4 services !Jeudi 07 Novembre 2013 22:13
Vendredi 08 Novembre 2013 11:25
Servir avec un anti ou comment s'assurer de se prendre une mine...
Vendredi 08 Novembre 2013 11:38
Je vois pas l'intérêt de servir avec l'Anti , une fois de temps en temps pour déstabiliser l'adversaire ok mais après le but reste de casser le rythme et de varier la profondeur de la balle , la frappe reste efficace on passe souvent a côté !Vendredi 08 Novembre 2013 13:40
Jouant contre des adversaires entre 8 et 12, je gagne énormément de point au service (heureusement d'ailleurs) que ce soit avec l'Anti ou le backside. Avec l'Anti effectivement le service bombe petit coté revers et coup droit dans l'angle marche bien. De même j'ai tjs avec l'anti (je ne connais personne d'autre qui fait ce service) un service style marteau qu'il faut réaliser avec une raquette bien perpendiculaire à la table en frappant la balle coté revers et qui doit tomber pas très loin du filet coté revers avec une balle légèrement liftée sortante et qui plonge assez vite. Par contre ce qui est sur c'est qu'il faut varier en permanence.Vendredi 08 Novembre 2013 13:54
Je sers 80% avec l'anti en revers service bombe jamais au même endroit, au coude ou en diagonale prononcée, attention il faut un maximum de vitesse ce qui peux paraitre contradictoire avec un anti. Dès que j'ai une remise difficile je change avec un service très saucé. Je fais énormément de point au service soit directement soit grace à un retour approximatif.Vendredi 08 Novembre 2013 22:48
Dans tous les cas, on ne peut pas compter exclusivement sur l'anti pour le service !Samedi 09 Novembre 2013 00:11
Servir avec l'anti peux te faire gagner un match a la belle! C'est se qui m'est arriver face a un 15.Samedi 09 Novembre 2013 16:26
Ca dépend et du serveur, et du service, et du receveur
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques