Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de archeo

Messages de archeo - Page 4

Dimanche 30 Août 2015 16:41

Citation de Ponginator :
Je recommence à en recevoir depuis ce matin...

Émoticône
Mais je ne saurai dire si c'est désormais rétabli ou si, comme les fois précédentes, c'est juste une purge ponctuelle.

Dimanche 30 Août 2015 12:07

Citation de superantitop :
J'ai seulement 3 tenergy 25 en rouge.

Dans quelle épaisseur ?

Dimanche 30 Août 2015 11:56

Ajout d'un Imperial 20one11 • 1.8 mm Rouge (H.15.5 x L.15.0) • Etat quasi-neuf

Dimanche 30 Août 2015 11:48

Fabrice, si tu veux retrouver un Grip S Europe, j'aurai envie de te conseiller ce site : http://www.pincesobchod.sk/
J'y ai acheté pour un coéquipier un Tibhar Grass OFF en 2.0 mm rouge, introuvable ailleurs. Et, pour un autre joueur du club, ils vont me faire parvenir sous 2-3 semaines un autre PL difficile à trouver, un Tibhar Grass DEF lui aussi en 2.0 rouge.
C'est en Slovaquie et ça peut rebuter certains mais tu peux les joindre facilement sur cette adresse mail : obchod@pincesobchod.sk
Les échanges se font en anglais sans soucis et tu pourrais ainsi t'assurer de la disponibilité du Grip S Europe d'autant que les prix, même en comptant les frais de port (7 €), sont corrects.

Vendredi 28 Août 2015 13:02

Et vous le calculez comment votre taux de graisse ?

Vendredi 28 Août 2015 11:28

J'avais essayé le Shifter il y a un moment et je l'ai rejoué un tout petit peu récemment sur la raquette d'un de nos jeunes. Et je n'accroche pas trop non plus. La plaque, ,elle, accroche, mais je lui ai trouvé un manque de régularité et de linéarité (parfois ça part, parfois beaucoup moins).

Une plaque qui envoyait bien avec beaucoup de contrôle et de linéarité que j'ai testé récemment, c'est le Cornilleau Pilot Sound Power. Et pour le peu que j'ai essayé le Vega Europe, c'est moins dynamique dont plus accessible comme tensor. Le Cornilleau Pilot Fast, un peu plus ferme, était très bien aussi notamment en revers.

Vendredi 28 Août 2015 09:32

Pas d'effort tensor dans le 20one11 mais il est un peu plus percutant que le Sriver FX. Je trouvais le 20one11 1.5 plus rapide que le Sriver FX 1.9.

Jeudi 27 Août 2015 20:30

Chaussures reçues aujourd'hui. 300 gr sur la balance pour la pointure 45. Les 230 gr annoncés, ça doit être pour du 36 fillette.
Je suis un peu surpris, ça taille un peu grand. Je ne sais pas s'il est préférable, comme pour les chaussures de running, de prévoir une taille supplémentaire. Dans tous les cas, les lacets sont d'une longueur !!! Beaucoup trop longs d'ailleurs, je vais être obligé d'en prendre des plus courts.
Premier essai en situation demain soir Content

Jeudi 27 Août 2015 19:02

Etonnant en effet car cette gamme semble rencontrer un certain succès en Allemagne notamment.

Jeudi 27 Août 2015 11:11

UP pour passer devant l o l o 333 et ses multiples posts Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 27 Août 2015 11:11 par archeo

Jeudi 27 Août 2015 10:34

N'ayant jamais utilisé d'artifice comme la colle rapide à l'époque ou le booster aujourd'hui, je vais adopter une position de neutralité sur le sujet... sans pour autant garder mon avis pour moi Rire
Ce qui me surprend beaucoup, c'est que le boost soit présenté comme une solution miracle, comme si la raquette allait ensuite jouer toute seule. Or, si j'ai bien compris le principe, ça va donner plus de souplesse et/ou de puissance à certaines plaques. Sauf que la plaque est collée sur un bois, lui même tenu par une main et si cette main est incapable de gérer cet "avantage", je ne vois pas en quoi ça en devient un. C'est comme si on mettait deux T05 en Max sur un bois carbon OFF+ et qu'on donnait ça à un débutant. Tous aux abris !
De plus, la différence entre une plaque boostée et une plaque sans boost est-elle plus importante que celle qu'il peut y avoir entre une plaque classique (genre Sriver, Mark V) et les revêtement offensifs les plus récents (Ternergy, Bluefire, Target et consorts) ? Franchement, au niveau où la majorité d'entre nous pratique le ping, quelle est la proportion de joueurs qui boostent et sur ce (petit) lot, combien en tire un profit véritable (et pas seulement un effet placebo) ? Et quand bien même on se ferait battre par un joueur dont les plaques sont boostées, serait-on capable d'affirmer avec certitude et en toute objectivité que sans le boost, le résultat aurait été différent ?

Jeudi 27 Août 2015 09:20

Les tests avancent et le Blitzschlag est quasiment assuré d'être ma plaque en RV.
Pour le CD, c'est pour l'instant le Musa qui tient (bien) la corde...mais ce n'est pas encore définitif !

Jeudi 27 Août 2015 06:36

Regarde du côté du Cornilleau Fitcare. Le seul doute, c'est la capacité à faire rentrer une raquette de tennis dans l'une des poches latérales. Pour le port sur le dos, je pense que ça passera par les poignées à enfiler sur les épaules mais pas simple ni très confortable je pense.

Mercredi 26 Août 2015 14:53

* Adidas R4 • 1.8 mm Rouge réservé

Mercredi 26 Août 2015 13:41

Dommage qu'on ne reçoive pas une confirmation de notre inscription.

Par ailleurs, j'avais envoyé un mail au secrétaire du club pour savoir si vous aviez une affiche (sous format informatique genre jpg ou pdf) mais je n'ai toujours pas de réponse Pleurer

Mercredi 26 Août 2015 13:40

Et sur ces balles coupées, ça génère quoi, des balles hautes ou au contraire bas du filet ?

Mercredi 26 Août 2015 11:43

J'ai commandé hier les Mizuno Crossmatch Plio RX2 chez Maxiping. J'ai pris du 45, pointure que j'ai pu essayer sur des chaussures de running et aussi une paire de chaussures de handball.
J'espère pouvoir tester ça vendredi Émoticône

Mercredi 26 Août 2015 10:56

C'est urgent ou pas ?
J'ai un noir 0x sous blister que je compte tester pour "challenger" l'Agenda et le Blitzschlag mais ça risque de ne se faire que d'ici une à deux semaines, pas avant
De fait, il sera découpé 15.7*15.2 et monté sur feuille autocollante Cornilleau.
2859 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de archeo

Résolu