Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Sac multi-sport

Jeudi 27 Août 2015 00:20

Hello,

Comme sans doute beaucoup d'entre-vous, en plus du tennis de table, je pratique d'autres sports de raquettes, à savoir le tennis, le badminton, speedminton et, plus rarement, le squash.

Afin d'éviter de transvaser le matériel commun entre différents sacs, je suis à la recherche d'un sac pratique dans lequel je pourrais stocker toutes mes raquettes. Voici les quelques critères retenus :

- Un ou plusieurs compartiments pouvant contenir une raquette de tennis, une raquette de badminton, deux raquettes de speedminton (identiques à des raquettes de squash) et une housse simple de tennis de table.
- Un compartiment chaussures.
- La possibilité de le porter sur le dos.
- Une taille pas trop volumineuse.

Connaîtriez-vous des sacs correspondant plus ou moins à ces critères ?

Merci d'avance Émoticône

Jeudi 27 Août 2015 06:36

Regarde du côté du Cornilleau Fitcare. Le seul doute, c'est la capacité à faire rentrer une raquette de tennis dans l'une des poches latérales. Pour le port sur le dos, je pense que ça passera par les poignées à enfiler sur les épaules mais pas simple ni très confortable je pense.

Jeudi 27 Août 2015 09:33

Tu peux regarder les sacs de tennis Artengo (Decathlon). Ils ont tous des anses pour porter sur le dos

Vendredi 28 Août 2015 01:44

Merci !

Je viens de jeter un oeil chez Décathlon et les sacs Artengo semblent être en parfaite adéquation avec mes critères Content
0
1
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers