Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Rasant, Rasant powersponge, Rasant turbo, Rasant grip Rasant powergrip

Sondage

Quelle plaque met le plus d'effet ?

Rasant - 8.3% - 1 vote(s)
Rasant powersponge - 58.3% - 7 vote(s)
Rasant turbo - 0.0% - 0 vote(s)
Rasant grip - 16.7% - 2 vote(s)
Rasant powergrip - 16.7% - 2 vote(s)

Samedi 12 Avril 2014 21:05

Salut a tous
Un joueur de mon club qui est numéroté a eut les plaques de Stéphane Ouaiche ..
Ce sont des Rasant de andro mais je n'ai pas vu lequel spécifiquement ...
Le caoutchouc paraît très adhérent et la mousse assez tendre .. j'ai revu la vidéo de la finale ces plaques faisait un bruit .. De fou !!! On a sentit la plaque elle puait le boosteur ...

Bon passons a mon cas ... Je joues avec une tenergy 05 fx en coup droit et tenergy 64 fx en revers sur un barwell fleet Bon c'est pas mal je mets pas mal de rotation mais il me manque encore un peu de rotation car encore trop de fautes en top cd et rv ...mais ça c'est ma technique ... Et rien a voir avec le matos ..

J'aimerai savoir lequel des rasant met le plus d'effet pour me faire plaisirs avec une autre raquette ( pas pour l'entraînement pour m'amuser le midi )
J'aimerai un rasant pas trop dur a peut près même dureté que le tenergy 05 fx ...
Avec une très bonne haderence
Et une rapidité égal ou inférieur a mon tenergy 05 fx ..
Je peux le booster j'ai du seamoon , mais je ne sais pas s'il faut le faire ...

Merci a tous ceux qui pourront m'aider
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 12 Avril 2014 23:08 par symbole

Samedi 12 Avril 2014 22:34

Quelque soit le Rasant que tu choisiras, à mon avis, ça ne te permettra pas de mettre plus de rotation qu'avec un Tenergy fx.
J'ai l'impression que tu te prends beaucoup trop la tête avec le matériel (cf toutes les raquettes que tu possèdes, H3 Neo provincial etc), tu as déjà tout ce qu'il te faut, si tu fais trop de fautes alors travaille ta technique... Clin d'oeil
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 12 Avril 2014 22:36 par Autom

Samedi 12 Avril 2014 22:38

Oui merci je le sais .. Mais c'était juste pour savoir si elle pouvait m'apporter quelque chose de plus par rapport au tenergy et si quelqu'un connaissait quelque chose sur ces plaques ..

Samedi 12 Avril 2014 23:09

Modification de mon sujet ..
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 12 Avril 2014 23:09 par symbole

Mardi 15 Avril 2014 15:13

Je joue avec deux Rasant Powersponge.

La rotation est monstrueuse et le contrôle excellent même si principalement dû au bois all+.

Concernant la rapidité je ne les vois pas comme des revêtements faits pour frapper comme un ours sur une balle qui ne le permet pas. La très forte rotation va permettre d'amener une balle facile à frapper et là pas de souci ça part.

Le point faible soulevé par certains est sa sensibilité aux effets adverses, personnellement si le geste est appliqué et maîtrisé je ne rencontre pas ce problème bien au contraire mes remises de services sont assez faciles.

Bref pour répondre au sujet, d'un point de vue rotation le powersponge excelle que ce soit en top, lift, coupées ou au service la rotation que je mets dans la balle est extrêmement gênante pour l'adversaire.

Pour exemple sur un défenseur avec antitop au dernier entraînement, je m'amusais à faire des gros tops bien frottés en cloche et c'était infâme pour lui tous ses blocks sortaient.

Mardi 15 Avril 2014 15:29

Merci beaucoup pour ces informations c'est bien ce que je pensais ...

Tu pourrais me faire tester cette plaque ?

Mardi 15 Avril 2014 15:39

Malheureusement non car je les utilise presque quotidiennement et je n'ai pas grand chose en réserve à part deux vieux Jupiter. Clin d'oeil

Mardi 15 Avril 2014 20:10

Ok tant pis merci quand même Émoticône

Lundi 30 Juin 2014 02:00

Up!
Des avis sur le Powergrip et le Grip? J'ai envie de me prendre ces plaques mais des retours avant de céder pourraient être super!

Vendredi 04 Juillet 2014 23:01

j'hésite entre le genius ou le Grip/powergrip pour un jeu en topspin rotassion sur le stiga allround classic.

les Andro rasant ont-ils si mauvaise presse? peu de test, pas une phrase sur les nouveautés grip et powergrip...

Samedi 05 Juillet 2014 21:44

j'ai joué avec les powersponge toute la saison , je m'entrainais 2 fois par semaine + compèt , durée de vie max 3 mois (4 mois max) ....

Sinon c'est un régale, des revètements qui donnent des sensations pareil j'en redemande, du contrôle, un max d'effet c'est un régale !

Lundi 22 Septembre 2014 12:35

up , j'aimerai avoir quelques retours sur les rasant grip ... j'ai longtemps joue avec impuls power sponge , j'ai essayé le rasant power sponge en 1.9 j'avais ete un peu decu
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Jeudi 27 Août 2015 18:07

Très peu de retour sur la famille rasant ? Personne

Jeudi 27 Août 2015 19:02

Etonnant en effet car cette gamme semble rencontrer un certain succès en Allemagne notamment.

Jeudi 27 Août 2015 19:12

J'ai deux amis qui jouent avec en revers. C'est une bonne plaque, adhérente, bon contrôle, pas trop dynamique dans le petit jeu, stable, etc.

Un peu lourde, mais c'est le cas de la plupart des derniers tensors à partir des duretés médium.
0
1
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements