Comment booster des Tenergy ?

Mardi 25 Août 2015 18:48

Bonjour à tous,
Je cherche à booster mes plaques, qui sont des Tenergy.
Quel booster est le plus adapté et de meilleure qualité ? Comment l'appliquer ? Est-ce que vous trouvez utile de booster ses plaques ?
Merci pour vos réponses !

Mardi 25 Août 2015 19:01

FORBIDDEN !!!

2.4.7 - Le revêtement de la raquette doit être utilisé sans aucun traitement physique, chimique ou autre.

Tu te procures un avantage par rapport à ceux qui respectent la règle. Même si d'autres l'enfreignent, y compris à haut niveau....
www.facebook.com/pour.l.application.des.regles

Mardi 25 Août 2015 20:44

Pour moi ca serait le revolution xtreme ou le falco pour les tenergy

Mardi 25 Août 2015 21:45

Prends du keaton

Mercredi 26 Août 2015 10:03

Citation de TTLB7 :
Pour moi ca serait le revolution xtreme ou le falco pour les tenergy

Quand tu parles du Falco, je sais qu'il y en a plusieurs, donc lequel ?

Mercredi 26 Août 2015 10:11

Citation de lapinot :
Prends du keaton

On peut le trouver où ce booster ? Je le trouve pas sur internet !

Mercredi 26 Août 2015 10:24

booster keaton => Buster Keaton

Émoticône

Mercredi 26 Août 2015 11:43

Je teste actuellement le X-treme Power Booster, conseillé pour les plaques européennes, sur des T05fx de plus ou moins d'un an, histoire de leur redonner une seconde jeunesse...C'c'est un booster qui ne dilate pas les plaques, rien à voir avec du Seamoon que j'ai testé sur du H3, qui est bcp bcp plus puissant et qui dilate un max les plaques...
La 1ère fois avec ce X-treme, je n'avais pas dégommé le fin film de vieille colle avec Voc et selon le mode d'emploi, l'effet était quasi nul ! (2 couches de colle blanche, une fine couche de X-treme, une 2ème 15' après, une 3ème 12h00 après, attendre 48h00 puis une couche de blanche, 2 sur le bois et 12h00 de collage sous presse)
Au 2ème essai sans pellicule de vieille colle VOC, il y a un petit effet de catapultage sympa, mais ce n'est pas du H3-50 (neuf) boosté au Seamoon...
Sur un bois Joola Fleme Extreme, fraîchement collé, ça semble être par contre très très rapide mais le bois est très rapide...
Pour avoir plus de punch, il faudrait certainement boosté directement sur la mousse, sans colle blanche avant et/ou jouer sur la qté de boost appliqué...
En fait, avec ce boost, on a toute latitude pour bien gérer la puissance recherchée... Avec du Seamoon, par exemple, je pense que c'est tout de suite très fort...
Un collègue vient de mettre du Falco Tempo Long Booster sur ses T05 et c'est pas mal du tout aussi...

Mercredi 26 Août 2015 13:23

Citation de liopic :
Je teste actuellement le X-treme Power Booster, conseillé pour les plaques européennes, sur des T05fx de plus ou moins d'un an, histoire de leur redonner une seconde jeunesse...C'c'est un booster qui ne dilate pas les plaques, rien à voir avec du Seamoon que j'ai testé sur du H3, qui est bcp bcp plus puissant et qui dilate un max les plaques...
La 1ère fois avec ce X-treme, je n'avais pas dégommé le fin film de vieille colle avec Voc et selon le mode d'emploi, l'effet était quasi nul ! (2 couches de colle blanche, une fine couche de X-treme, une 2ème 15' après, une 3ème 12h00 après, attendre 48h00 puis une couche de blanche, 2 sur le bois et 12h00 de collage sous presse)
Au 2ème essai sans pellicule de vieille colle VOC, il y a un petit effet de catapultage sympa, mais ce n'est pas du H3-50 (neuf) boosté au Seamoon...
Sur un bois Joola Fleme Extreme, fraîchement collé, ça semble être par contre très très rapide mais le bois est très rapide...
Pour avoir plus de punch, il faudrait certainement boosté directement sur la mousse, sans colle blanche avant et/ou jouer sur la qté de boost appliqué...
En fait, avec ce boost, on a toute latitude pour bien gérer la puissance recherchée... Avec du Seamoon, par exemple, je pense que c'est tout de suite très fort...
Un collègue vient de mettre du Falco Tempo Long Booster sur ses T05 et c'est pas mal du tout aussi...

Merci beaucoup !

Mercredi 26 Août 2015 14:42

Je rappel a tous qu'il est formellement interdit de booster....
Te crois tu supérieur quand tu boost ta plaque ? Tu triches ne l'oublie pas !

2.4.7 - Le revêtement de la raquette doit être utilisé sans aucun traitement physique, chimique ou autre.

Jeudi 27 Août 2015 20:16

Venez pas lire les sujets sur le boost si vous etes contre...

Je parlais du falco tempo long biloute 59

Vendredi 28 Août 2015 13:58

Je triche et je n'oublie pas Émoticône
2
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies