Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de archeo

Messages de archeo - Page 130

Jeudi 07 Novembre 2013 16:13

La poche sur le côté pour ranger les chaussures, elle accepte du 45 comme pointure ?

Jeudi 07 Novembre 2013 10:02

Quelles sont les dimensions de ce sac ?

Jeudi 07 Novembre 2013 09:24

En attaque, il me semble que le Super Anti sera meilleur, le Best Anti étant plus amortissant.

Jeudi 07 Novembre 2013 07:31

Citation de Kryzou :
Personnellement je deconseille toute sorte de service avec l'anti. Même à bas niveau, je remarque que dès qu'on sait que le service est effectué avec l'anti, on se regle dessus très rapidement (ce qui n'est pas le cas des PL ou le réglage est plus délicat).
Un service surprise anti peut-être efficace mais il ne faut pas en abuser (pas plus d'une fois par set) sinon c'est un point quasi donné.

Pas d'accord du tout !
Même à des niveaux intermédiaires genre 12-13, je n'ai pas d'expérience à des niveaux supérieurs, tourner la plaque au service reste diablement efficace. On ne fait pas des services gagnants avec l'anti mais sur une série de 2 services, j'ai souvent enchaîné un service bien coupé avec mon backside (=> retour bas du filet) puis un service avec un geste identique avec l'anti qui donne généralement une balle haute (compensation de l'erreur précédente + absence d'effet) bonne à frapper.